JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 06 Déc , 2007 11:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 vu la tournure de ce que j'ai fait sur la bannière de la liberté, on pourrait appâter les visiteurs avec un "créez votre personnage leijitime", en application sur le pc sus-mentionné. On prévoit une imprimante, et en échange d'une petite participation (faut bien payer l'encre et le papier), zou! le visiteur repart avec sa nouvelle bouille !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Déc , 2007 20:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
faut voir, à la même place que le joystick pour la simulation de FS avec les skin des vaisseau... reste à avoir l'accord de mon coté... sachant qu'on va volontairement limiter ce genre d'idée, étant à la base un stand d'exposition de maquette au sens large (maquette, création perso, figurine, papercraft, etc...)

désolé, autant pour moi, j'avais compris que l'on cherchait des...
isamu a écrit:
...idées d'activité à proposer pour animer le stand
Wink
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 07 Déc , 2007 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement on parle bien d'animation du stand , mais dans le sens animation autour des maquettes (montage, peinture, etc en direct)... du moins c'est comme ça que nous le voyons par rapport à ce que l'ANIGetter propose (étant axé maquettes et réalisations persos sur l'univers jeux, animé et SF...)

Mais ma réponse n'est pas un non, car je ne décide pas seul de ce genre de chose. Il s'agit simplement de cadrer les proposition en accord avec ce que notre stand propose...
Je fais part de ces proposition aux autre membre de l'asso et vous redis ce que ça donne...

PS: le Gamilas Invaders est bien sympa à jouer (et surtout légèrement plus dur) maintenant que y'a de la riposte...mdr
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Déc , 2007 20:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, discutez-en tranquillement.
bien sûr mon petit jeu n'est pas une maquette, mais il sagit bien d'une réalisation perso sur l'univers leijiesque.
comme activité plus orientée montage, je peux amener ma caisse de lego, mais franchement ça me tente moins ! Laughing
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 08 Déc , 2007 12:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
peux amener ma caisse de lego, mais franchement ça me tente moins ! Laughing

mdr, avec du bleu et du blanc, tu peux faire un caleçon tochiro... et pkoi pas 2 ou 3 champignon en prime...
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 09 Déc , 2007 12:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait proposer quelque chose coté papercraft ? Par exemple tirer plusieurs planches d'un cosmowing ou d'un dagger figther (les plus simples) et les proposer pour un montage sur place (on prête la colle et les ciseaux, 1 ou 2 personnes à la fois) ?
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 09 Déc , 2007 18:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est possible car nous faisons de même avec des modèle simple pour l'initiation au papercraft.... nous essayons de proposer des modèles relativement simple et rapide à monter.... (genre maximum 2h).
le cosmogun par exemple n'est pas trop compliqué et mais trop long a faire (une petit dizaine d'heure il me semble..Wink. en fait il faut limiter les modèle au découpage trop laborieux et de plus de 2 pages (c'est peu mais c'est déja ça)....
le black tiger et le cosmo zero de yamato sont parfais pour cela d'ailleur...
Watcha a écrit:
Deux papercraft tirés de Yamato, offerts au téléchargement par Bandai

http://www.bandaivisual.co.jp/yamato/den/frame_c.html

En plus ce sont des modèles libre d'acces(remarquez le "sample" sur les ailes) donc nous pouvons les imprimer à volonté sans avoir de pb ...

après on peux toujours proposer un modèle plus long pour les bons motivés qui ne sont pas présent que pour 1 jours sur l'expo.

concernant le cosmogun je me renseigne pour connaitre les termes d'utilisation (est-ce une réalisation libre de téléchargement chargement ou non).

On peux également faire un système de fil rouge pour un modèle plus complexe, en faisant participer plusieurs visiteur pour l'avoir fini avant la fin du salon....

Bref de ce coté pas de pb
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 15 Déc , 2007 12:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une question très inportant à l'ordre du jour:

Combien de personnes souhaiteraient participer à cette exposition en tant qu'exposant dans le stand pour promouvoir le Webring Tokinowa?

sachant que le système de permutation chaque jour a été validé lors des précédente expo à GAME, il faudrait que je puisse avoir une idée du nombre de bagde à allouer au Webring tokinowa chaque jour (un nombre identique serai parfais d'ailleur.....)

Cette démarche est très importante car le stand ANIGetter ne cesse de grandir et commence à compter un nombre conséquent de personne sur celui-ci (ANIGtter, Hobby Forever, un invité, et Tokinowa prévus pour JE 2008, ça fais du monde). Sachant que les badges ne sont pas illimité...

De mémoire, 2 ou 3 personnes suffisent, mais j'aimerais avoir votre avis.

merci d'avance.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 15 Déc , 2007 12:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux être là (à l'animation du stand) tous les jours.
Je voudrais savoir si en achetant des badges visiteurs pour mes enfants ils pourront rentrer en même temps que moi exposant (Japan c'est grand je ne me vois pas les laisser seuls dans la file d'attente) ?
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 15 Déc , 2007 13:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

euh normalement ce n'est malheureusement pas possible.... les badges visiteurs ne sont pas admis à l'entrée exposant.... je peux éventuellement essayé de voir s'il y a moyen de demander. C'est un cas spécial et je pense que notre intermédiaire pourrait comprendre le dilem (surtout que c'est de bonne foi, sachant que tu auras des tickets d'entrée normaux))....

Pour l'instant c'est encore trop tot pour répondre à ta question mais en temps voulu je la poserais...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Déc , 2007 23:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a assez de badges, j'aimerais bien aussi être de la partie ! Razz
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 17 Déc , 2007 11:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 J'aimerais bien sûr en être, mais il vaudrait peut-être choisir les personnes ne fonction de ce que l'on va proposer sur le stand ?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Déc , 2007 12:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis de mon côté pour "laisser la place" (d'autant plus que si ça pose problème pour pouvoir faire entrer mes enfants je ne pourrai venir qu'en visite avec eux et non plus en exposant - auquel cas je ferai passer le matos par l'un d'entre vous Wink )
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Jan , 2008 14:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

attendons de voir avec les organisateurs, on doit pouvoir trouver un arangement.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 07 Jan , 2008 21:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense également.... il nous aiment bien.....XD....bon j'arrête avec me pitrerie
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: