JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juil , 2008 20:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

me rappelle meme ton commentaire pour cette photo:
Oh non de non, de la couleur sur Gyzmo.... c'est rare et en plus c'est du flashy!!!

Allez laissons donc là cette apparté...

J - 2

Mes dernières nuits sont bien courte, car comme d'habitude je suis à la bourre pour l'évènement et je vais devoir fair l'impasse sur 2 ou 3 choses....
le yamato version militaire en fait malheureusement parti. donc il n'y aura que la version Leiji et Papercraft d'isamu.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 02 Juil , 2008 11:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je quitte Brest demain et il reste encore beaucoup de choses à finir. Je n'ai pas bien saisi comment on se retrouve samedi matin, par contre, ni ce qui a été décidé point de vue resto.

A très bientôt.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 02 Juil , 2008 11:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le resto, on reste sur l'adresse que tu nous as donnée. Je réserverai incessament sous peu.

Razz
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Juil , 2008 14:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos prises jeudi et vendredi à la Japan Expo:
Nolanne, image 1, image 2, image 3, image 4, image 5, image 6, image 7, image 8.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Juil , 2008 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos !!!!

dommage, que même en Thalys, j'ai pas eu le courage de me lancer dans le voyage... Embarassed
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Juil , 2008 23:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres vont suivre Smile Very Happy

je tiens à remercier Ani getter pour l'accueil chaleureux sur leur stand...
bonne ambiance et bonne rencontre Dux,fifi4 et dark gundam,nono,isamu , stephane le hugger et d'autres Smile Rolling Eyes excellent organisation ...

un petit coucou à bibi ça ma fait plaisir de te revoir et bien sur une pensée pour Dany comprenne qui pourra Exclamation Exclamation

encore une exellante prestation de nyna et un excellent cosplay leijitime luxueux : 2 harlock (78 et 84) , une esmeraldas et un jûzyo Okita qui a parfois été reconnu Shocked

attention va falloir faire plus fort la prochaine fois et prendre des vitamines et remontants mon cher Watcha Cool

ça m'a bien regonflé le moral même si physiquement j'y ai laissé mon dos , mes genoux et un peu de peps mais dans ces conditions ce fut un plaisir Surprised tout simple Cool

En espérant que tout le petit monde est bien rentré
CPZ

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 10:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ENOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!

On est partis à 21h30 une fois le stand rangé.

Merci à l'excellent accueil d'Ani Getter Kiss grâce à qui nous aurons eu un magnifique stand! Spacieux, bien situé, avec des chaises pour tout le monde... et croyez moi à Japan Expo c'est un réel luxe! Shocked surtout quand on connait les tarifs et la galère auxquels doivent faire face les exposants amateurs Mad

M'est avis qu'il sera difficile de faire mieux la prochaine fois. (prochaine étape: le Queen Emeraldas gonflable? Razz )

merci à nos cosplayeurs d'avoir si bien animé notre partie du stand; en l'absence d'actualité leijitime, la participation du webring était un peu légère... Embarassed

"dis merci au capitaine Albator!" Razz

les photos bientôt; au programme une bataille rangée pirates vs Starwars et Harlock vs Alien; que du bonheur! Very Happy Very Happy

J'espère que dux aura réussi à faire rentrer le frigo dans sa voiture!!!

Perso j'ai ramené un katana de décoration et un bandeau de kamikaze. Et d'autres fanfreluches. Me happy Cool
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 11:13 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci a vous pour votre accueil dans votre stand ce fut un plaisir de vous revoir et de fighter des clones en votre compagnie ^^.

Je vais trier et mettre en ligne toutes les photos prises durant ces 4 jours je vous mettrais un liens ici quand ce sera fait.

j'espère que vous êtes bien rentré pour notre part tout c'est bien passé malgré les courbatures et mal de pieds ^^..

++
nono
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 17:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'avoir défendu la bannière noir à tête de mort...mdr

de notre coté, tout est rentré dans les voitures (on se demande comment d'ailleur), et le retour s'est bien passé.
Le stand de l'ANIGetter fut un grande réussite cette année. il reste encore quelques détails à régler, mais l'aspect "professionnalisation tout en restant proche du public" de celui-ci est en très bonne voie, et même fait à plus de 70%.

Les photos de notre coté suivront prochainement, le temps de tout récupérer, trier, organiser, retoucher, etc....

Encore merci.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 17:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa ce Japan Expo !
je m'associe à CPZ et satch pour remercier les membres d'ANI Getter pour leur accueil et l'organisation, ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à l'animation du stand Razz

j'ai loupé pas mal de mes photos, en voici tout de même quelques unes pas trop floues :

le samedi, avec satch62, nyna et nolanne

le dimanche, avec la partie TokiNoWa du gigantesque stand ANI Getter

les cosplayeurs de chocs, Watcha, le capitaine Satch Okita avec son vaisseau, avec nolanne, puis un gros calin avec Stéphane; et le trio nolanne / satch / nyna enfin réuni !

le capitaine Okita aux commandes de son vaisseau, et une valeureuse joueuse en kimono Cool
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 19:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah bien les photos!!! Merciiii!

Et c'est décidé (ou presque), l'année prochaine, je viens en Ramis Valente -- pas avec la combi verte moulante mais en costume.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

superbe Very Happy
m'ciiiii
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 21:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot, MERCI à tous.
C'était super. Peut-être même un peu "grand" pour nous.

Un grand plaisir de (re)voir les amis du forum et de partager quelques jours spéciaux avec des comparses de talent de ANI GETTER, HOBBY FOREVER et PASSION GARAGE KIT. On a échangé les adresses et emails, ce qui devrait nous permettre de rester en contact Razz
CPZ

MessagePosté le: 07 Juil , 2008 22:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti Razz on commence par le sushi-yakitori du 5 juillet Bière

Vues du stand le dimanche

Nos bô cosplayers Very Happy

Alors l'idée, c'était de rassembler tous les cosplays un peu "pirates" (one piece, Jack Sparrow) et de se donner rdv à 16h sur le stand pour aller castagner les forces de l'Empire

Pikachu vs Alien vs Harlock

Le beau bombers avec harlock peint dessus (on m'a gentiment laissée le porter le temps de la photo, héhéhé Cool )

Et pour finir, une tite vidéo du duel entre Nolanne/Emeraldas Emeraldas
et Nyna/Harlock Harlock
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 08 Juil , 2008 15:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aannnnh !!!

Et une autre photo d'Emeraldas et des Harlock
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: