chibi-japan-expo - 2 au 4 novembre

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 06 Oct , 2007 12:35 pm gmt +0000    Sujet du message: chibi-japan-expo - 2 au 4 novembre Répondre en citant

yop les gens, donc voici la convention qui remplace (à mon sens) le GAME in Paris de novembre des 2 années précédentes, car point de GAME en novembre cette année:

La prochaine édition de cette convention est prévue pour mi-avril 2008.
Voir le lien suivant avec ladite info en bas de page dans la pararaphe "L’avenir"
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=336&Itemid=103

Chibi japan expo est un japan expo en miniature mais aussi 2 salon en 1, car il est associé au salon parallèle Kultima qui est je cite "un festival qui traite des thèmes des cultures de l’Imaginaire occidental, c'est-à-dire, la Science fiction, l’Heroic fantasy et les super Héros."

Ces deux convention se déroule les 2, 3 et 4 novembre prochains au Hall 4 du parc de expo de Villpinte - Paris.

j'y serais avec l'ANI-getter, mais je ne sais pas pour le forum tokinowa (je viens de m'y intéresser, faute de pouvoir le faire avant, car pas trop de conection internet dispo).
Les inscription ont été arrètées le 30 septembre, mais vu le prix qu'il faut pour une table et au moins 2 badges.... c'est comme japan expo sauf que les prix ne sont pas chibi eux....lol

http://www.chibi-japan-expo.com/
http://www.kultima.com/

Dernière édition par dux2081 le 06 Oct , 2007 23:39 pm gmt +0000; édité 1 fois
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Oct , 2007 17:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai aussi , tjrs avec anigetter Smile
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Oct , 2007 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste des flyers si ça vous dit Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Oct , 2007 17:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: chibi-japan-expo - 2 au 4 novembre Répondre en citant

dux2081 a écrit:
j'y serais avec l'ANI-getter, mais je ne sais pas pour le forum tokinowa (je viens de m'y intéresser, faute de pouvoir le faire avant, car pas trop de conection internet dispo).
Les inscription ont été arrètées le 30 septembre, mais vu le prix qu'il faut pour une table et au moins 2 badges.... c'est comme japan expo sauf que les prix ne sont pas chibi eux....lol

Vu les tarifs ce salon n'est pas pour des fan clubs comme TokiNoWa en effet (Si vous êtes ok je vous passerait donc quelques flyers).

C'est hélas à sens unique: alors même que nous apportons un certain crédit aux nouvelles conventions, nous sommes "out" dès que les tarifs augmentent Confused
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 23 Oct , 2007 20:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malheureusement devenu une habitude pour l'essemble des grosses conventions..... adieu communauté et bonjour commercialité et gains.

rien de nouveau, mais toujours décevant sur ce point....m'enfin on va pas raler non plus, on à quand même de belle convention.

si c'est possible on vous invitera pour le prochain japan expo sur le stand ANI-Getter

Dernière édition par dux2081 le 01 Déc , 2007 16:17 pm gmt +0000; édité 3 fois
kultima
terrien grade I

MessagePosté le: 24 Oct , 2007 14:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Kultima et Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 novembre Répondre en citant

[EDIT ADMIN]Pub passée en spoiler.

Bonjour à tous,

Vous connaissez sans aucun doute Japan Expo ? La Grand Messe annuelle des fans du Japon a décidé de s’agrandir et de proposer un second rendez-vous en fin d’année !
Chibi Japan Expo né donc sous les applaudissements !

Mais ça n’est pas tout ! La culture asiatique, c’est bien. Mais combien d’entre vous sont également fans de Comics, de Fantasy, de Science Fiction, de cinéma et/ou de littérature fantastique ? Beaucoup, hein… Eh bien nous aussi !
C’est pourquoi, sur le modèle de Japan Expo, nous avons décidé de créer un autre festival : Kultima, sur les cultures de l’Imaginaire !

Pour les 2, 3 et 4 novembre prochains, le principe est simple : il s’agira, dans le même hall et pour un tarif unique, de deux salons en un : Chibi Japan Expo d’un côté, et Kultima de l’autre !

Achetez un billet pour Kultima : il permettra l’accès à Chibi Japan Expo et vice-versa !

Maintenant, la grande question est : qu’est-ce qui y’aura à Chibi Japan et Kultima ?

Chibi signifie en japonais petit, ce sera donc une version light de Japan Expo, en quelque sorte un marché de noël. Le Cosplay sera bien évidemment présent : japanime, jeux vidéo et même Fantasy ! Il y aura une salle de projection, une salle de conférence, et quelques autres surprises comme des jeux gonflables, des activités diverses de nos associations phares et bien sûr un amphithéâtre qui accueillera des mini-spectacles et des talk-show ! Sans oubliez les éditeurs et les stands amateurs qui répondent déjà présents à l’appel !

Kultima, tout nouvel arrivant dans les salons de l'Imaginaire vous fera découvrir l'univers des super héros, de la SF et de l'Heroic Fantasy à travers des projections films (long et court métrages), des conférences sur vos thèmes favoris par des professionnels mais également des fans conférences où la parole sera donner… aux fans bien entendu ! Les férus de jeux vidéo seront comblés par la présence d'un espace MMORPG et bien sûr, nous n'oublions pas les inconditionnels des comics et de la littérature de genre avec plein de boutiques et un espace éditeurs (livres, jeux vidéo, cartes à jouer, figurines)... Ce n'est évidemment pas tout, nous vous réservons encore beaucoup de surprises !

Progressivement, les deux sites de Kultima et Chibi Japan Expo sont mis à jour…

L'équipe de Kultima et Chibi Japan Expo

Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 24 Oct , 2007 15:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chers publicitaires de Kultima, je viens de rattacher votre message à ce topic. Je vous avais pourtant indiqué en réponse à votre inscription sur le forum que:
- Ce topic existait déjà
- Ce forum n'a pas pour vocation d'être une vitrine publicitaire, ce qui ne vous empêche nullement de répondre aux questions que peuvent poser nos visiteurs concernant votre festival.
De plus comme tout nouvel inscrit vous avez un PM rappelant certaines règles élémentaires du forum Confused

Je laisse votre pub... en spoiler... et vous souhaite de lire les emails que l'on prend la peine de vous envoyer... à l'avenir Exclamation

Merci de votre compréhension.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 24 Oct , 2007 15:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un gag Esis Gene
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Oct , 2007 8:25 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
c'est malheureusement devenu une habitude pour l'essemble des grosses conventions..... adieu communauté et bonjour commercialité et gains.

rien de nouveau, mais toujours décevant sur ce point....m'enfin on va pas raler non plus, on à quand même de belle convention.

si c'est possible on vous invitera pour le prochain japan expo sur le stand ANI-Getter

une expo spéciale matsumoto ? Very Happy c'est une idée Smile

Pour la chibi japan, je fais une petite expo des maquettes armored core.

Watcha = il me reste aussi des flyers Smile mais ma maquettes n'a pas avancée Very Happy Sad je la continuerai sur place je pense Razz
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 08 Déc , 2007 13:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir qu'il n'y avais pas de compte-rendu rapide de cette convention... il faut donc remédier à cela... allez zou, une adresse pour un album du stand ANIGetter:

http://s219.photobucket.com/albums/cc206/anigetter/Chibi-Japan-Expo-Nov-2007/?start=all&paginator=top

Nous avions un énrome stand et nous avons bien profité.... espace démo bien géré avec les membre du forum Hobby Forever. Espace expo bien rempli... bref une réussite (seule l'orientation du stand n'était pas top car nous n'étions pas face au flot de la foule comme pour Japan Expo de juillet).

M'enfin ça été une bonne expérience et surtout un bon entrainement point de vue gestion du stand et de l'espace. Un bon avant gout pour Japan Expo 2008...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: