Premier post
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux de la Reine Sylv
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 30 Avr , 2003 20:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

Salut tout le monde,
eh oui c'est pas pour rien que j'ai choisi cet avatar...
Histoire aussi pourquoi pas de lancer la discussion.
Je sais j'ai aucune chance face au beau ténébreux Capitaine.
Mais bon, chère Reine, si vous venez à passer par ce forum, je me permet de vous rappeler ces vers hugoliens de Ruy Blas à sa reine:
"
Madame, un homme est là, perdu dans la nuit qui le voile.
Il souffre, ver de terre amoureux d'une étoile
"
En tous les cas, je me suis un peu balader dans le forum que je trouve super.
Forum que j'ai découvert par le truchement du site rudement bien fait arcadia2000.free.fr.
Car je suis un fan d'Albator depuis le premier jour.
Félicitations aux Webmasters, Modos et tous les participants pour ce super site.
Merci.
@mic@lement & @+

Amoureux de la Grande Reine Sylvidra.
dara
pirate

MessagePosté le: 30 Avr , 2003 20:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, amoureux transi...bienvenue dans le monde des fans de matsumoto...et de la bonne rigolade Razz
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 30 Avr , 2003 20:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Amoureux de la Reine Sylvidra

Je lève mon verre pour ton arrivée ... oh et puis j'vais faire comme le doc0, à la source Wink

A ton arrivée et à notre présence à tous dans cet UCHU Exclamation
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 30 Avr , 2003 20:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Et mon petit veinard, tu es bien tombé parmi nous... tu pourras trouver la Reine Sylvidra sur ce forum ! Eh oui ! Elle est bien sur ce forum !
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 30 Avr , 2003 21:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Une bière à ta santé, je bois!

8)
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 10:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !
Mais fait attention si tu rode autour de Maetel, j'en connais qui ne seront pas content (moi y compris ...) Laughing
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 11:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

WelcomeAmoureuxdelaGrandeReineSylvidra,l'hommeaupseudolepluslongataperpourseloguer,tresfortpourlesmatinpasenforme Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 12:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher Watcha et administrateur du forum, tu devrais savoir qu'on peut faire un logging automatique sur ce forum... Donc, pas besoin de se farcir l'entrée du log / pass à chaque fois... Rires !
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 12:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va surement être plus embêtant pour nous ! Laughing
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 15:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi notre communauté ne cesse de s'agarndir.Comment as tu connu le forum?etais tu sur feu Arcadia2000 le forum?
Sinon je crois que Sylvidra est libre et tu ne subit pas la concurrence de Herlock car il est fidel a Maya.
Warius Zero
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 16:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

esisfr a écrit:
Très cher Watcha et administrateur du forum, tu devrais savoir qu'on peut faire un logging automatique sur ce forum... Donc, pas besoin de se farcir l'entrée du log / pass à chaque fois... Rires !

Rolling Eyes Bien entendu, mais n'oublie pas que certaines personnes consultent ce forum a partir d'ordinateurs en libre service (e.g. "salles infos", ordinateurs partages, salle des profs Wink ...), et dans ce cas le loggin automatique n'est pas ce qu'il y a de mieux!
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Mai , 2003 23:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Je suis heureux que mon site ARCADIA 2000 t'ait permis d'entrer dans ce joyeux groupe d'allumés qui composent ce forum... Laughing
dara
pirate

MessagePosté le: 02 Mai , 2003 0:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIS a écrit:
Bienvenue à toi ! Je suis heureux que mon site ARCADIA 2000 t'ait permis d'entrer dans ce [color=red[joyeux groupe d'allumés{/color] qui composent ce forum... Laughing

M'enfin???? comment ca des allumés??????? Shocked
joyeux...ca c sur Razz Rolling Eyes
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 02 Mai , 2003 0:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Amoureux !
Ça t'embête pas si je t'appelle juste "Amoureux" ?

Comme disait Watcha, j'epère pour toi que tu peux te logger automatiquement...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 02 Mai , 2003 15:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A BORD!!!

Je propose que nous levions tous notre verre de bourbon rouge d'Andromède en l'honneur du grand Amoureux de la Reine Sylvidra!

Bref bienvenue chez toi Wink

PS: n'oublie pas de participer à notre grand jeu CPZ! Wink
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: