[projet] G.A.M.E in paris 14 et 15 Avril 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 19:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Razz ouahhhh superbe !!!!!
Harlock Miime 2 Kei Yuki Arcadia
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 20:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 je trouve l'effet de biseau photoshop sur le soleil un peu malheureux. Le reste est magnifique (Miime super sexy avec les épaules découvertes)
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 20:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

autant mime et harlock sont très réussis, autant je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la poitrine d'Ayana.Je trouve qu'elle a les seins un peu carrés.
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 21:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! contente que ça vous plaise...
Je m'occupe des logos, si j'arrive pas je t'appelle au secours CPZ.
Par contre le dessin sera un peu coupé (sinon trop petit, on voit rien)en format A4, mais vu que je suis toujours blonde, ben j'avais pas fait gaffe. Rolling Eyes

ps: c'est pas Ayana, j'ai essayé de rester fidèle à l'original pour une fois. Wink
Je sais qu'il y a des erreurs dans le dessin, mais le timing est serré et j'ai plus le temps de le refaire. J'avoue, j'ai fait le soleil en dernier, et j'en avait un peu marre Embarassed
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 21:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui c'est kei Embarassed
désolée, j'ai pris de l'alcool dans l'oeil aujourd'hui
peut-être une raison pour mon erreur
je dois être bourrée de l'oeil droit Mr. Green
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2007 23:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, après avoir pris en compte vos remarques, voici l'affiche finale.
Il me faut encore votre avis, avant de l'envoyer.
Dites moi si c'est o.k., vu que cette affiche va représenter le webring, je voudrais que ça convienne à tout le monde... Mr. Green

Si c'est bon, j'envoie tout ça demain.
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 0:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve très bien mais je ne sait pas si il fallait vraiment supprimer kei pour cette histoire de tétons carrés
après tout ce n'est qu'un détail et je suis la seule à l'avoir remarqué
DareDevil
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 7:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. cette affiche ! ! !

Mais je reconnais aussi que je préférais mieux celle où il y avait aussi Kei , c'est dommage de l'avoir supprimé Crying or Very sad Embarassed

Sinon, elle va en jeter Wink elle n'as pas fini d'être admirée Rolling Eyes Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 8:48 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes impressions que les copains : c'est une très belle affiche mais hélas tronquée Confused
Si c'est une question de proportions de la page , peut-être est-il possible de faire une bande noire en haut (pour le titre) permettant de profiter des toute la largeur de l'image ? (pas taper, c'est juste une proposition)...
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 12:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

avec photoshop tu pourrais couper Kei et la replacer à la gauche d'albator.(pas taper non plus... Mr. Green
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 12:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je la trouvais moche après reflexion...c'est pour ça que je l'ai enlevée. Rolling Eyes
Mais ça pose aussi un soucis au niveau des dimensions. Si je veux que tout rentre, faut que je réduise quand même pas mal l'image, et c'est tout moche... Sad
Du coup ben je sais plus quoi faire là. C'est sûr que j'aurai mieux fait de travailler en A4 dès le début, mais on se refait pas hein, (je vais essayer les mèches brunes, lol !)
Je vais tout de même essayer de voir ce que je peux faire ce soir, je vous tiens au courant.
Me reste encore jusqu'a demain pour envoyer tout ça.

ps:Yurk, Watcha, vous serrez fouettés en place publique Laughing
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Kei..moche !!! non ce n'est pas le cas;
elle a un air sévère c'est certain, (elle est jalouse des épaules de Mime
Laughing ).
mais elle n'est pas moche,
par contre l'ombre qui lui traverse le visage au niveau du menton, est de trop je pense.
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 12:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

elle est quand même trés jolie ton affiche Linka Very Happy
c'est du bon boulot Mr. Green
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 17:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de mettre mon grain de sel, mais pour le coup, la version tronquée ne me botte pas!
Harlock a le logo dans les cheveux, on voit des petits morceaux de kei et de canon... bref ça choque!

Ton affiche (enfin la mini version postée ici) fait 640x506 pixels.
Ramené à cette échelle le format A4 (7017x4962) équivaut à du 640x453.
Bref... plutôt que de supprimer la moitié de l'image, je te propose tout simplement de rogner 50 pixels.

voilà ce que ça donne après essai.

et rectificaion: tu as 1 jour de bonus (c'est jusqu'au 25, pas le 24 Wink )

CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Mar , 2007 20:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT autant pour moi ils veulent un format portrait, les bougres...

bon inutile de se casser davantage la tête, on va rester comme ça, tu en as déjà fait beaucoup.

Arrow blonde aussi Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: