[fanfic] SAYONARA QUEEN EMERALDAS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 21 Avr , 2005 16:59 pm gmt +0000    Sujet du message: [fanfic] SAYONARA QUEEN EMERALDAS Répondre en citant

Je viens de démarrer officieusement l'écriture d'un scénario d'anime consacré à la plus charismatique des héroines de Leiji...et j'envisage ensuite de le présenter à ce grand Monsieur...en même temps qu'un projet de série originale d'après mon livre sur Jack L'Eventreur qui sort d'ici quelques mois. Cette série " AQUARIA Le crépuscule des anges déchus" se déroulera 3 mois après les derniers meurtres de Londres. L'ambiance sera très western et gothique à la fois, les personnages très typés à la Matsumoto d'où mon désir de collaboration avec le maître.
Originalité du concept : Jack et une autre personne ( dont je garde l'identité secrète pour l'instant) seront...les héros de la série. Ils seront inlassablement traqués par "les chasseurs de Loups" des assassins impitoyables manipulés par "Le Docteur", un être maléfique au passé trouble...
Pour en revenir à Emeraldas, l'idée du film (animé et non live...Beurk!!!) m'a été inspirée par mon amour pour la belle et pour mon film fétiche (Waga seishun no Arcadia). Ah le superbe dvd japonais en intégral.
Sans trop en révéler, je dirai simplement que le film racontera le courageux combat de Penelope, une jeune fille originaire de Neo Terra la planète jumelle de notre Terre après l'invasion des Illumidas. Le général Taruda qui n'a jamais accepté la défaite de son peuple face à Harlock a réduit en esclavage les habitants de cette planète pacifique qui lui rappelle la Terre. La tête de Penelope, fille du Pr Fuwada, est rapidement mise à prix après la mort de sa soeur sous la torture. Taruda voulait lui faire avouer où le Pr a caché une arme de guerre capable de changer la donne. Penelope trouve refuge auprès d'Emeraldas dont le vaisseau est consigné au sol par les autorités, du Dr Tochiro Oyama, et de leur petite Mayu...
Lorsque Taruda menace de faire executer des civils , Emeraldas n'hésite pas une seconde et prend le risque de récupérer son vaisseau . Un combat spatial s'engage alors mais l'intervention de la terrible Inquisitia (une véritable armada de la Mort) tourne vite à son désavantage. Emeraldas , attaquée de toutes parts, mourra courageusement sous le feu ennemi.Devant le chagrin de Tochiro face au sacrifice de son aimée, Penelope décide de passer à l'action malgré son inexpérience.
Elle disparait dans la nuit en direction des montagnes, prend un passage secret et accède à un laboratoire creusé dans la roche.
Quelques instants plus tard, la jeune fille se tient devant un gigantesque vaisseau : Le Titanium.
Dans un grondement apocalyptique, le sol se met à trembler et le vaisseau conçu par le génial Pr Fuwada prend son envol en direction de l'espace . A son bord, Penelope est bien décidée à recruter des mercenaires pour l'aider à défendre sa planète.
Sur la Planète des tempêtes, elle ne se heurtera qu'au mutisme de ses austères habitants. Mais au moment où elle s'apprête à rejoindre son vaisseau, elle est agressée par "les assassins de la brume".
Elle ne doit son salut qu'à une mystérieuse femme vêtue d'une cape et qu'elle reconnaît immédiatement avant même que cette dernière ne décline son identité :"Je m'appelle Emeraldas"...

Voilà je pense en avoir assez dit à présent et votre avis m'intéresserait.
MP bienvenus et toutes suggestions ou propsitions seront étudiées.
Merci. P Smile

PS: J'ai bien dit Dr Tochiro Oyama ( Il ne connait rien en mécanique spatiale )...Il ne s'agit pas d'une erreur.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 21 Avr , 2005 19:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

woooow eh bien ça on peut dire que c'est un beau projet Shocked
bon courage pour la suite Very Happy
et bienvenue su Toki No Wa 42 Miime Blue Arcadia Harlock 78 Kei Yuki Stellie
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 21 Avr , 2005 21:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant Very Happy

pas mal du tout comme idée de scénario (j'aime beaucoup Razz )
maya
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 21 Avr , 2005 22:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que le scénario n'est pas mal du tout mais j'ai quand même une question:
C'est bien Pénélope l'héroïne de l'histoire (si j'ai bien lu) donc pourquoi ce titre? (a part si après tu t'intéresse plus à Emeraldas et à sa "fin")
yamato99
contrebandier grade II

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 1:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve tres bon ton pitch et avec une ambiance western gothique visuellement c'est tres interessant as tu une idée sur le design?
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 1:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Maya et merci.
Pour répondre à ta question sans trop en dévoiler, j'ai résumé à peu près la première demi-heure de l'histoire ( l'intégralité du film sera d'environ 130 min comme Waga seishun no Arcadia ). Penelope sera effectivement un personnage majeur aux côtés d'Emeraldas. Ce que je n'ai pas dit c'est que Neo Terra est une planète où chaque habitant est un double (vivant ou décédé) de notre Terre. Même noms, même physiques, mais destins différents. Ainsi le regretté Tochiro que nous connaissons tous était un brillant ingénieur, tandis que celui de Terra, bien vivant est un médecin surdoué. Dans une scène très émouvante lorsqu'il apprendra qui était son "jumeau" il se reprochera de ne pas avoir eu ses connaissances pour optimiser les armes du Queen Emeraldas où sa compagne a trouvé la mort face à une armada trop puissante. La mort choquante de la femme pirate Neo-Terrienne surprendra les fans, j'en suis conscient...Sur Neo Terra, tous les héros sont morts au combat y compris Harlock qui commandait un Death Shadow de fortune. D'ailleurs , le titre français est " Queen Emeraldas - Quand meurent les héros ).
Mais la vraie Emeraldas prendra le relais pour aider Penelope dans son combat.
Certaines scènes seront très émouvantes ( première rencontre du Dr Tochiro et d'Emeraldas, Emeraldas avec le double de Mayu ...), d'autres révoltantes (un personnage principal éventré par derrière par un traître) et le film respectera l'ambiance, l'atmosphère et les valeurs de Waga seishun no Arcadia.
Au début de leur rencontre sur la planète des tempêtes, Penelope qui n'a aucune expérience du combat demandera à Emeraldas de l'initier au combat.
Quant à l'issue de ce combat...je n'en dirai pas plus. Smile
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 2:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Yamato. Superbes les captures d'écrans de Yuki n'est-ce pas ?
Tu as acheté les dvds japonais ou us ? Moi les japonais ( 13 dvds)...bien que ne parlant pas (encore) la langue.
Pour répondre à ta question, à propos d'AQUARIA le design sera style Gun Frontier en plus déjanté (gothique oblige).
Actuellement seul le premier épisode est écrit car le scénario de Queen Emeraldas est très prenant. Je continuerai les épisodes suivants lorsque je l'aurai terminé.
En ce que concerne les designs ( pour AQUARIA ou EMERALDAS) je serai ravi de recevoir des propositions notamment pour le Titanium, le vaisseau de Penelope ainsi que pour quelques personnages dont j'établirai la liste plus tard.
A commencer par Penelope qui n'est pas une héroine issue de l'imagination du maître.
Quelques indices toutefois: comme toute heroine de Leiji, elle est longiligne mais plus petite qu'Emeraldas.
Sa particularité : ses yeux de 2 couleurs (1 bleu et 1 vert).
Cheveux mi-longs. Couleur: Rouge.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci à tous Laughing
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 13:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAINHERLOCK a écrit:
En ce que concerne les designs ( pour AQUARIA ou EMERALDAS) je serai ravi de recevoir des propositions notamment pour le Titanium, le vaisseau de Penelope

héhé voilà qui pourrait inspirer sisssssss qui nous avait déjà conçu un sympathique neo deathshadow Very Happy

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=80
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=80&postdays=0&postorder=asc&start=75
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 14:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Smile J'aime beaucoup son Neo ( Tiens tiens...)Death Shadow...
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 22 Avr , 2005 20:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une aventure épique, défendant des idéaux de paix, de liberté et d'indépendance, portée par des personnages féminins magnifiques dans un univers similaire à celui de Waga Seishun no Arcadia... Mmmm, pourquoi pas, après tout ? Very Happy

Quant à savoir si le projet intéressera le maître, c'est une autre paire de manches... D'autant plus que son obsession ces dernières années semble être les Métanoïdes. Mais bon, je suis un pessimiste dans l'âme, alors mieux vaut ne pas trop m'écouter ! Laughing Bon courage et bonne chance avec ton projet, Captain ! Cool
yamato99
contrebandier grade II

MessagePosté le: 23 Avr , 2005 6:37 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAINHERLOCK a écrit:
Salut à toi Yamato. Superbes les captures d'écrans de Yuki n'est-ce pas ?
Tu as acheté les dvds japonais ou us ? Moi les japonais ( 13 dvds)...bien que ne parlant pas (encore) la langue.

ni l'un ni l'autre j'ai pas la possibilité de commander au japon ou au USA question de carte je vais en changer pour avoir plus d'option d'achat et pas seulement la france,les dvd sont chinois (vo +vosta et vostchinois Laughing ) et de tres bonnes facture c'est en 2 dvds.
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 23 Avr , 2005 23:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Une aventure épique, défendant des idéaux de paix, de liberté et d'indépendance, portée par des personnages féminins magnifiques dans un univers similaire à celui de Waga Seishun no Arcadia... Mmmm, pourquoi pas, après tout ? Very Happy

Quant à savoir si le projet intéressera le maître, c'est une autre paire de manches... D'autant plus que son obsession ces dernières années semble être les Métanoïdes. Mais bon, je suis un pessimiste dans l'âme, alors mieux vaut ne pas trop m'écouter ! Laughing Bon courage et bonne chance avec ton projet, Captain ! Cool

Leiji est né un 25 janvier si ma mémoire est bonne. Je suis du 27. Pas de la même année Laughing Je retrouve beaucoup de traits communs caractéristiques aux verseaux d'après ce que j'ai pu lire sur lui et il est une chose que nous partageons tous deux : la passion.
La réussite de sa collaboration avec les Daft Punk ? Pas leur notoriété non. La passion de réaliser un rêve. Leur rêve ! Travailler en collaboration avec le créateur d'Albator dont ils étaient fans.
La raison de l'échec du film du film live ? Un projet confus ( aucun scénario à proposer), hybride ( Dahan le réalisateur voulait ratisser large en ne tenant pas compte des fans...Dixit O. Dahan dans Coyote ), etc...
Ce qui se dégageait de ce projet était incontestablement le côté fédérateur évoqué par le réalisateur...où l'aspect commercial évident ne laissait aucune place à la passion.
Maintenant comment réagira Leiji face à un scénario écrit, storyboardé et soutenus par de véritables passionnés de son oeuvre ? L'avenir seul nous le dira mais quoiqu'il advienne ça restera une belle aventure pleine de passion Razz
maya
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 25 Avr , 2005 14:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonne chance (un peu en retard) pour ton projet que je trouve super (quel courage).
Ton histoire est un peu complexe mais elle est très bien (de la complexité ça n'a jamais fait de mal à personne). J'ai hate de la voir (ou lire) en intégrale.
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Mai , 2005 0:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Maya Smile
Si tu as d'autres questions ou suggestions, je t'en prie n'hésite pas...
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 30 Mai , 2005 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news au sujet de l'avancement du scénario de SAYONARA QUEEN EMERALDAS Smile
Comme je l'avais déjà indiqué dans un précédent message , Penelope, la seconde héroine de l'histoire après Emeraldas, est une création originale non issue de l'imagination de Leiji. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que Sylvidra dont vous connaissez certainement la galerie et les talents artistiques a pris part à cette aventure en lui donnant vie.
Vous découvrirez donc prochainement les traits de la belle Penelope et pourrez juger de sa beauté très Matsumotienne Smile

En attendant de vous la présenter je vous offre quelques pages inédites du scénario en français. Bien que Penelope gravement blessée n'y joue pas un rôle actif, elle demeure néanmoins le coeur de toute la tension dramatique de cette course contre la mort.
En espérant que ces quelques pages vous plairont.
Quel que soit votre verdict j'aurai toujours plaisir à lire vos réactions Laughing

EXTERIEUR NUIT – BASE K-36
VUE D’ENSEMBLE DE LA BASE K-36, NOUVEAU QUARTIER GENERAL DES ILLUMIDAS DEPUIS LA DESTRUCTION DE LA FORTERESSE DE KOBATERU.

INTERIEUR NUIT – BASE K-36- SALLE DE CONTRÔLE
UNE VINGTAINE D’ILLUMIDAS SCRUTENT DES ECRANS DE CONTRÔLE.
LE GENERAL TARUDA FAIT LES CENT PAS AU MILIEU DE LA PIECE.
PLAN D’UN ECRAN OÙ UN VOYANT LUMINEUX SE MET SOUDAIN À CLIGNOTER. L’ILLUMIDA DERRIERE L’ECRAN RADAR SE RETOURNE VERS L’OFFICIER HUMANOÏDE.

ILLUMIDA :

– MON GENERAL JE CAPTE UN SIGNAL !

TARUDA SE RETOURNE BRUSQUEMENT.

GENERAL TARUDA:

– QUOI ?

IL SE PRECIPITE VERS L’ECRAN ET REMARQUE UN POINT LUMINEUX QUI SE DEPLACE RAPIDEMENT.
IL POUSSE UN BOUTON SUR LE PANNEAU DE CONTRÔLE.
UNE IMAGE GEANTE APPARAÎT AU PLAFOND DE LA SALLE. ON PEUT Y VOIR UN VEHICULE ROULANT A TOUTE VITESSE EN DIRECTION DES MONTAGNES.
LE VISAGE DE TARUDA S’ASSOMBRIT TANDIS QU’IL SE MET A SERRER LES POINGS.

GENERAL TARUDA ( MURMURANT ENTRE SES DENTS ):

– ENCORE ELLE ! MAUDITE SOIS CETTE FEMME !

IL POINTE LE DOIGT EN DIRECTION DE L’ECRAN .

GENERAL TARUDA ( A SES HOMMES ):

– ENVOYEZ IMMEDIATEMENT LA CHASSE ! IL FAUT L’ABATTRE !

ILLUMIDA ( SE RETOURNANT EN HOCHANT LA TETE ):

– BIEN MONSIEUR!

TARUDA ESQUISSE UN SOURIRE MAUVAIS . LA CAMERA SE RAPPROCHE DE SON VISAGE.

GENERAL TARUDA ( EN VOIX OFF ):

– IL EST TEMPS D’EN FINIR AVEC TOI MAUDITE SORCIERE !

EXTERIEUR NUIT – ROUTE DES MONTAGNES
LE VEHICULE CONDUIT PAR EMERALDAS ROULE TOUJOURS EN DIRECTION DES MONTAGNES EN SOULEVANT UN NUAGE DE POUSSIERE.

INTERIEUR NUIT – VEHICULE BLINDE
LA CAMERA SE RAPPROCHE DU VISAGE D’EMERALDAS.

UNE DIZAINE DE VAISSEAUX DE CHASSE ILLUMIDAS APPARAISSENT SOUDAIN DERRIERE LES CÎMES ENNEIGEES ET SE DIRIGENT RAPIDEMENT EN DIRECTION DU VEHICULE.

LA CAMERA SE RAPPROCHE TOUJOURS DU VISAGE D’EMERALDAS.

LES CHASSEURS SE RAPPROCHENT DANGEREUSEMENT DU VEHICULE BLINDE.

INTERIEUR NUIT – COCKPIT DU PREMIER CHASSEUR
UNE IMAGE INFRA-ROUGE DU VEHICULE APPARAÎT SUR L’ECRAN DE CONTRÔLE DU CHASSEUR HUMANOÏDE.

PILOTE ILLUMIDA :

– CIBLE REPEREE . NOUS ATTENDONS VOS ORDRES MONSIEUR .

INTERIEUR NUIT – BASE K-36 - SALLE DE CONTRÔLE
LE CHASSEUR RETRANSMET L’IMAGE DU VEHICULE SUR L’ECRAN QUE LE GENERAL TARUDA NE QUITTE PAS DES YEUX.
L’OFFICIER SUPERIEUR HUMANOÏDE SEMBLE JUBILER.

GENERAL TARUDA :

– PARFAIT …ABATTEZ LA!

PILOTE ILLUMIDA ( HORS CHAMPS ) :

– A VOS ORDRES MONSIEUR ! CHASSEURS EN POSITION …

LES CHASSEURS SE METTENT A SURVOLER LE VEHICULE BLINDE.

EMERALDAS LEVE LA TETE ET APERÇOIT LES ENNEMIS EN SURNOMBRE. UN CHASSEUR EN PARTICULIER ATTIRE SON ATTENTION. UN CHASSEUR QUI LUI FAIT FACE PRET A LA DESCENDRE !

L’ IMAGE INFRA-ROUGE DU VEHICULE DANS LE VISEUR SE MET A CLIGNOTER .GROS PLAN SUR LA MAIN GANTEE DU PILOTE AU MOMENT OÙ IL S’EMPARE DE LA MANETTE DE TIR.

– CIBLE VEROUILLEE !

LA MAIN PRESSE LA DETENTE.

EMERALDAS SE TOURNE VERS PENELOPE DONT L’ETAT S’AGGRAVE A CHAQUE MINUTE PERDUE. LE CHIEN LA REGARDE D’UN AIR ABATTU.
LE CHASSEUR LANCE DEUX MISSILES. GROS PLAN SUR LE REGARD D’EMERALDAS. ELLE ACCELERE ET DONNE UN VIOLENT COUP DE VOLANT.

ELLE EVITE LE TIR DE JUSTESSE EN DEPORTANT BRUSQUEMENT LE VEHICULE SUR LA GAUCHE . MAIS LES AUTRES CHASSEURS N’ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOT. ILS FONT FEU A LEUR TOUR .
LES EXPLOSIONS S’ENCHAÎNENT AUTOUR DU VEHICULE BLINDE.

LE GENERAL TARUDA NE QUITTE PAS L’ECRAN DES YEUX.
LA CAMERA SE RAPPROCHE DE SON VISAGE.

GENERAL TARUDA ( EN VOIX OFF ):
– HA HA HA HA HA ! C’EST INUTILE MA BELLE ! TU NE POURRAS JAMAIS ECHAPPER A MES CHASSEURS ! HA HA HA HA HA !

LE VEHICULE LANCE A TOMBEAUX OUVERTS FRÔLE DANGEREUSEMENT LES BORDS DU PRECIPICE POUR EVITER LES TIRS, LES EXPLOSIONS, ET LES PANS DE ROCHES QUI S’ABATTENT SUR LA ROUTE.

LA CAMERA ZOOME SUR LE REGARD D’EMERALDAS. PENELOPE ET LE CHIEN SONT VIOLEMMENT SECOUES A L’ARRIERE DU VEHICULE.

L’IMAGE INFRA-ROUGE DU VEHICULE APPARAÎT A NOUVEAU DANS LE VISEUR DU CHASSEUR HUMANOÏDE.

PILOTE ILLUMIDA :

– CHASSEUR NUMERO UN CIBLE VEROUILLEE !

INTERIEUR NUIT – COCKPIT DU SECOND CHASSEUR
L’IMAGE INFRA-ROUGE DU VEHICULE APPARAÎT SOUS UN AUTRE ANGLE DANS LE VISEUR DU SECOND APPAREIL.

PILOTE ILLUMIDA:

– CHASSEUR NUMERO DEUX CIBLE VEROUILLEE !

EMERALDAS CONTINUE DE SLALOMER ENTRE LES TIRS ET LES EXPLOSIONS .

– CHASSEUR NUMERO TROIS CIBLE VEROUILLEE !

– CHASSEUR NUMERO QUATRE CIBLE VEROUILLEE !

– CHASSEUR NUMERO CINQ CIBLE VEROUILLEE !

LA CAMERA SE RAPPROCHE DU VISAGE DU GENERAL TARUDA.

– CHASSEUR NUMERO SIX CIBLE VEROUILLEE !

– CHASSEUR NUMERO SEPT CIBLE VEROUILLEE !

UNE ETOILE DE HAINE SE MET A TOURNOYER DANS LE REGARD DE L’HUMANOÏDE.

GROS PLAN SUR EMERALDAS. LA CAMERA ZOOME SUR ELLE ET S’ARRETE SUR SON REGARD.

– CHASSEUR NUMERO HUIT CIBLE VEROUILLEE !

GROS PLAN SUR PENELOPE VIOLEMMENT SECOUEE PAR LES EXPLOSIONS.

– CHASSEUR NUMERO NEUF CIBLE VEROUILLEE !

INTERIEUR NUIT – COCKPIT DU DERNIER CHASSEUR
L’IMAGE INFRA-ROUGE DU VEHICULE ROULANT A VIVE ALLURE APPARAÎT DANS LE VISEUR DU DERNIER APPAREIL.

– CHASSEUR NUMERO DIX CIBLE VEROUILLEE !

LES CHASSEURS CESSENT LE FEU ET SE PLACENT EN POSITION AU DESSUS DU VEHICULE D’EMERALDAS.

TARUDA SOURIT MECHAMMENT.

GENERAL TARUDA ( EN VOIX OFF):

– C’EST PARFAIT !

GENERAL TARUDA ( AUX PILOTES DES CHASSEURS):

– ALLEZ –Y ! PULVERISEZ MOI CE VEHICULE !

– A VOS ORDRES MONSIEUR ! A TOUS LES CHASSEURS…A MON COMMANDEMENT…MAIS QU’EST-CE QUE …RRRRRR…..RRRRRR …

L’IMAGE SE BROUILLE ET DISPARAIT DE L’ECRAN .
TARUDA PERD LE SOURIRE.

GENERAL TARUDA :

– QUE SE PASSE-T-IL ? REPONDEZ ! C’EST UN ORDRE ! MAIS REPONDEZ MOI BON SANG !!!

LES CHASSEURS SONT EN POSITION AU DESSUS DU VEHICULE D’EMERALDAS QUI ROULE TOUJOURS A VIVE ALLURE . SOUDAIN UN GIGANTESQUE VAISSEAU EN FORME DE DIRIGEABLE S’ELEVE DANS LES AIRS ET SE DRESSE DEVANT LES VAISSEAUX DE CHASSE .

INTERIEUR NUIT – COCKPIT DU DERNIER CHASSEUR
LE QUEEN EMERALDAS SE DRESSE DEVANT LE CHASSEUR.

PILOTE ILLUMIDA :

– MAIS IL SORT D’OÙ CELUI-LA ?

PREMIER PILOTE ILLUMIDA ( HORS CHAMPS ):

– C’EST LE QUEEN EMERALDAS ! A TOUS LES CHASSEURS ABATTEZ LE ! JE REPETE : ABATTEZ LE !

PILOTE ILLUMIDA :

– BIEN REÇU COMMANDANT.

LE PILOTE HUMANOÏDE FAIT FEU SUR LE VAISSEAU GEANT. ( A suivre...)
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: