[licence FR] les 5 films de YAMATO en dvd chez tf1 bientot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 12 Juil , 2007 21:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je les déteste! Evil or Very Mad
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 12 Juil , 2007 21:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

fifi4 a écrit:
C'est annulé ? Sad Sad

eh oui, malheureusement.
je tiens l'information d'une personne de TF1 vidéo directemment concernée par le sujet.

CPZ a écrit:
je les déteste! Evil or Very Mad

je ne pense pas qu'il faille en vouloir à TF1 vidéo, ils avaient l'air tout à fait motivés pour mener à bien cette sortie.
j'imagine qu'une histoire de gros sous s'en est mellée... (j'imagine seulement, je n'ai pas d'info à ce sujet)
lalalallal
pirate

MessagePosté le: 12 Juil , 2007 23:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon coeur...

snifff...

Bon ba va falloir encore patienter...

en fait non je vais apprendre la japonnais (je pense que dans 10 ans sa devrais aller et puis patienter 10 ans pour voir et comprendre l'intégralité de l'oeuvre de Matsumoto... s'est mieux que de patienter une vie pour voir 4 - 5 animés (meme pas complet GE999...)

++

Lalalallal.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 13 Juil , 2007 10:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Donnez-moi une corde. Sake Sake Sake
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 13 Juil , 2007 15:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked snif....

tant d'impatience pour rien.... Evil or Very Mad
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 13 Juil , 2007 21:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

même pas mal... je reste zen... tiens ça me fera des économies... chapi chapo... quelle bande de blagueur chez TF1... m'enfin... comme dirait Gaston
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 14 Juil , 2007 14:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Quel tristesse. La bonne nouvelle est qu'un autre éditeur pourra acquérir les droits en France.
En attendant le pack est dispo en vosta pour un prix abordable aux US.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 16 Juil , 2007 11:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une illusion qui s'écroule...
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 16 Juil , 2007 11:08 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, vraiment dommage, il me tardait de voir cette série en français Sad
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 16 Juil , 2007 20:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Je déteste TF1 ( mais ça engage que moi )
DareDevil
Poète de l'espace

MessagePosté le: 26 Juil , 2007 18:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise ! ! ! ! C'est pas vrai Evil or Very Mad

C'est vraiment ma chance Mad Je viens de revenir d'une longue abcence et pan ! ! ! Le premier sujet que je vois c'est celui-çi Twisted Evil

Moi qui comme tant d'autres se faisait une joie de pouvoir enfin découvrir cette série en france, c'est foutu encore une fois Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Je Haïs TF1 et tout leurs histoires de Pognon Evil or Very Mad Twisted Evil
Ils sont décidement trop nul et je ne dit pas le fond de ma pensé Mad

PS : au faite, content d'être tout de même de retour parmi vous malgré cette mauvaise nouvelle que je viens de découvrir ........ En espérant que se soit la seule du même genre Rolling Eyes

Vous m'avait manqué durant cette trop longue abcence Wink
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 30 Juil , 2007 17:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Drakul a écrit:
LEs 3 saisons de Yamato sont aussi dispo en officiel US sous le nom de Star Blazers

par contre je ne sais plus si la VO est incluse et c'est $129 /coffret Sad

Dans le même genre, le site officiel américain Starblazer propose la collection Collector de Starblazer - séries 1,2 & 3 (très certainement qu'en anglais) pour la modique somme de 295.95 $.
Bon, pour ce prix là,vous avez droit en plus à une carte téléphonique pré-payée, c'est pas rien ! Confused
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 04 Aoû , 2007 19:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très mauvaise nouvelle pour ma première connexion sur le net depuis un long moment !! :"(

j'espère que le projet reviendra tel un phoenix !??
toranaga
pirate

MessagePosté le: 04 Aoû , 2007 20:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

salutos
je n'ai rien contre tf1 video mais bof !! bof et re bof
french tv! rien a esperer! c'est dommage! surtout quant on fait la promos dvd de Mystere (french production) oh combien inovante (24 euros quant meme!!)
pas de dvd yamato c'est triste mais consolez vous, tf1 video nous ressort aussi les mysteres de l'ouest en facicules!!
trop bien non!!

1 2 3! youpi merci TF1 video!
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Sep , 2007 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais sur le point de me réconcilier avec TF1 vidéo...
ils viennent de sortir Twin Peaks, la série dont j'attendais impatiemment la sortie depuis des années. j'ai regardé le pilote, sublime, remasterisation impeccable, le bonheur.
et puis j'ai eu le malheur de feuilleter le petit fascicule de pub avec le catalogue de l'éditeur... sur la double page consacrée à l'animation, un gros encart Yamato, argh !!!
dans le genre pour remuer le couteau dans la plaie, ils sont forts.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: