[licence FR] les 5 films de YAMATO en dvd chez tf1 bientot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> La saga Yamato d'origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 11 Jan , 2007 10:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

DNS a écrit:
Drakul a écrit:

je suis en train de regarder la serie 1

Elle est disponible en france ou import?? Shocked

en import seulement.
(edition japonais vo ou editon hk vo + sous-titre uk)

voir le site de charlock pour plus d'info... Wink
http://www.yamato.free.fr/

très bonne nouvelle!!! on va enfin pouvoir acheter un anime ancien de leiji en vostfr!
en effet, je suis bien content d'avoir reçu le coffret collector de GR hier Cool mais malheuresement les éditeurs oublient d'éditer les "bons vieux animes" ... yamato, sennen joô, harlock, ge999 ....
c'est donc un premier pas !!! Razz
Drakul
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 12 Jan , 2007 19:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

LEs 3 saisons de Yamato sont aussi dispo en officiel US sous le nom de Star Blazers

par contre je ne sais plus si la VO est incluse et c'est $129 /coffret Sad
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 16 Jan , 2007 19:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ouch...... ça fais mal tout ça!
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 16 Jan , 2007 20:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Drakul a écrit:
LEs 3 saisons de Yamato sont aussi dispo en officiel US sous le nom de Star Blazers

par contre je ne sais plus si la VO est incluse et c'est $129 /coffret Sad

d'après amazon us, version us only (Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 2.0 Mono)) Sad

http://www.amazon.com/Star-Blazers-Iscandar-Complete-Collection/dp/B00005QCWK/ref=imdbpov_dvd_5/104-8145239-9805569

site us de l'éditeur : http://www.starblazers.com/home.php

[/url]
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 03 Fév , 2007 23:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les pub Asia Spirit sont de sortie dans les magazines ces jours-ci. Rien de nouveau n'y figure, mais ça fait plaisir de les voir sur papier glacé ! Very Happy
Animeland évoque très brièvement le sujet dans sa rubrique Previews :
"TF1 Vidéo va enrichir sa collection Asia Spirit en éditant les cinq longs métrages de Space Cruser (sic!) Yamato, l'une des plus grandes sagas de S.F. de Leiji MATSUMOTO (Albator, Galaxy Express 999)."
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 04 Fév , 2007 17:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de lire le dépliant d'Asia Spirit sur les DVD de Kamui no Ken et Black Jack. Pour un éditeur ce n'est pas très sérieux de faire des erreurs.

Il y est par exemple dit que Tezuka a participé à la réalisation du Roi Lion de Disney Shocked
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 08 Fév , 2007 14:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Il y est par exemple dit que Tezuka a participé à la réalisation du Roi Lion de Disney Shocked

Hahaha Laughing
mrousseau
ambassadeur de la paix grade I

MessagePosté le: 10 Mai , 2007 13:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, est-ce que quelqu'un sait quand la sortie est prévue?
Car j'ai beau chercher sur le site de TF1 vidéo, je ne trouve rien.
Merci d'avance
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 10 Mai , 2007 18:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de neuf sur Terre pour le moment Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 10 Mai , 2007 21:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles (pas neuves) il me semble que c'était pour septembre...
lalalallal
pirate

MessagePosté le: 11 Mai , 2007 23:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'en ai marre d'attendre moi lol entre les concours, les pieces du vatican et les films de Leiji Matsumoto...

Bon ba vivement septembre.

++

Lalalallal.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 18 Mai , 2007 13:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernières nouvelles (toutes fraîches), il va très probablement falloir patienter un peu plus que prévu...
on a déjà attendu quasiment 33 ans pour voir Yamato arriver en France, on en est plus à quelques mois prêts ! Laughing
lalalallal
pirate

MessagePosté le: 18 Mai , 2007 14:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis d'accord mais je trouve qu'il est plus facile d'attendre quand on à rien de précis car on se lève en disant s'est peut etre pour aujourd'hui ou peut etre dans une semaine alors que quand on a une date plus ou moin précise on s'impatiente plus facilement lol (pfff encore trois jours ah ba non s'est repoussé encore trois mois)...

Lalalallal.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 12 Juil , 2007 19:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est plus la peine de patienter, la sortie est annulée.
j'y avais presque cru pourtant, c'était trop beau...
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Juil , 2007 21:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est annulé ? Sad Sad
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> La saga Yamato d'origine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: