Galerie de Cara
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 01 Jan , 2010 10:36 am gmt +0000    Sujet du message: Galerie de Cara Répondre en citant

bon, j'ai déterré ces deux dessins, comme l'indique la signature, ils datent de 2004, pour - bien ? - commencer l'année Embarassed

cela fait longtemps donc que je n'ai pas repris Harlock comme modèle Crying or Very sad
maintenant que je maîtrise un peu mieux PaintNet, je m'y remettrai peut-être...
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 02 Jan , 2010 12:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Ouais ! Une Clio !
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Jan , 2010 9:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je m'y colle avec PaintNet et donc je fais mes premières armes sur un sujet simple Embarassed

nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 16 Jan , 2010 10:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Hooo ! Jolie robe ! Dommage que le lissage vienne gâcher des belles couleurs.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Jan , 2010 17:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci, Nyna !! Wink

je sais que c'est pas top, mais je n'arrive cependant qu'à cette approche plus que sommaire du programme... je ne parviens à faire que des "aplats"
je teste, je cherche, j'essayerai de faire mieux !!
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 15:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 15:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau portrait du capitaine vu à travers ton style si étrange et qu'on reconnaît aussitôt.

Tu as oublié la cavité nasale de la tête de mort ! (Et la barbe chez le capitaine !)

Pour le dessin de Clio, tu as omis de dessiner sa belle bouche pulpeuse qu'on a envie de croquer ! Décidément ! Mr. Green

Si je peux me permettre, le cou est très long. Est-ce voulu ? Ça permet de donner beaucoup de prestance. On voit ça chez les femmes de certaines ethnies africaines ou asiatiques qui portent des anneaux de cuivre.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 16:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

saint-hellys a écrit:
Très beau portrait du capitaine vu à travers ton style si étrange et qu'on reconnaît aussitôt.

Tu as oublié la cavité nasale de la tête de mort ! (Et la barbe chez le capitaine !)

merciiii Wink
c'est réparé !

saint-hellys a écrit:

Pour le dessin de Clio, tu as omis de dessiner sa belle bouche pulpeuse qu'on a envie de croquer ! Décidément ! Mr. Green

saint-hellys a écrit:

Si je peux me permettre, le cou est très long. Est-ce voulu ? Ça permet de donner beaucoup de prestance. On voit ça chez les femmes de certaines ethnies africaines ou asiatiques qui portent des anneaux de cuivre.

toute remarque est la bienvenue !! Very Happy
oui, un défaut récurrent, quel que soit mon personnage : la distance entre le cou et les épaules Embarassed ça pose moins de problème pour les femmes leijitimes en revanche Laughing
j'avais déjà retouché le dessin en remontant l'épaule du côté droit, mais insuffisant encore... non, c'était pas voulu et je ne l'ai remarqué que lors de la mise en couleur
bien observé !! je tâcherai d'être plus attentive la première fois Wink
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 16:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La barbe donne un côté Jésus-Christ à Albator. Il ne manque plus qu'une croix sur le col au lieu de la tête de mort pour faire du sauveur de la Terre le sauveur de nos âmes !
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 16:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

du moment qu'il ne fait pas voeu de chasteté et ne clamse pas à 33 ans ça me va Laughing
et il peut s'occuper de mon âme, elle en a grand besoin - lol Very Happy
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 16:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Albator a sans doute dépassé les 33 ans dans « Space Pirate Captain Herlock - The Endless Odyssey » et ni les Sylvidres ni Noo n'ont réussi à lui infliger le supplice de la croix.

Quant au vœu de chasteté, il semble qu'il ait été formulé par Albator quand on voit comment il jette Shizuka qui s'offrait à lui sur un plateau !

Quant au salut de ton âme, je crois hélas que c'est trop tard pour faire quelque chose. Trop de pâte à tartiner, entre autres, ferme les voies du paradis ! Mr. Green
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 17:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes dessins ^^ =D Ils sont très réussi ^^
C'est vrai que albator ressemble un peu trop à Jesus Christ xD
Et Albator m'appartient xP
Laisse le tomber mdr...
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 17:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Naussicca Wink
je l'ai, j'le garde - lol
saint-hellys
Tokinowiens

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 18:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tout cela veut dire ?!!! Albator appartient à tout le monde ! Et puis qu'est-ce qui vous fait croire qu'il ferait attention à l'une de vous deux ?!
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Jan , 2010 18:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on lui fera une offre qu'il pourra pas refuser Cool
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: