ET SI ELLES REVENAIENT...? (UKCH LA REVANCHE DES MAZONES)
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

SI LES MAZONES REVENAIENT...
GENIAL DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT LEUR RETOUR
45%
 45%  [ 10 ]
POURQUOI PAS
31%
 31%  [ 7 ]
ON PREFERE LES NOOS
4%
 4%  [ 1 ]
NON SANS FAçON
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 28 Sep , 2006 16:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok certes, mais mon raisonnement voulait montrer qu'Andromeda s'est sacrifiée comme celle de la mythologie a été sacrifiée, donc une suite à UKCH devrait être centrée sur le nouveau méchant et sa psychologie, pas sur le retour Shocked d'Emeraldas.

Et comme Artemis est déja un perso de GE999...
DareDevil
Poète de l'espace

MessagePosté le: 07 Nov , 2006 1:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour qu'elles reviennent Rolling Eyes
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Déc , 2006 20:23 pm gmt +0000    Sujet du message: sylvidres Répondre en citant

j'aimerai bien qu'elles reviennent,elles sont interessantes car c'est un ennemi qui a finalement plus de qualités que les terriens, donc la confrontation est fortement interessante .
même si elles ne reviennent pas comme ennemi il serait interessant d'imaginer ce qu'elles deviennent.
enfin si emeraldas revient j'espere que stellie lui en fera baver, parce que dans le genre mère indigne elle fait quand même assez fort. Twisted Evil
DareDevil
Poète de l'espace

MessagePosté le: 14 Déc , 2006 21:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien de ton avis aussi Very Happy
DNS
pirate

MessagePosté le: 15 Déc , 2006 13:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repondu que je ne souhaitais pas leur retour, pas que l'idee me deplait, mais je ne connais aucune veritable suite qui a vraiment valu le cout, j'aurais vraiment trop peur que cela ne soit que du rechauffer de ce que l'on a vus, meme si je sais que l'on ne peut innover tout le temps et contuellement.

meme si cela nous decoit parceque l'on en voudrait encors plus, je crois qu'il est tres important de mettre fin a une serie!! Surtout que pour une fois qu'un manga a une fin plus que convenable !!

Biensur que si le prjet arrive a son teme, j'acheterais les DVD ! et puis c'est juste mon avis ! Wink
Vlad Corail
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 16 Jan , 2007 10:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre une "suite" directe, mais ces personnages sont loin d'avoir livrés tous leur secrets. Si cela avait été une oeuvre américaine, les Sylvidres auraient eu leur "spin off" depuis longtemps, un peu comme Catwoman qui s'est échappée de l'univers de Batman et a développé son propre univers.

En fait, même quand on ne les voit pas, on peut imaginer une présence souterraine qui agit. Par exemple, Dans Cosmowarrior Zero, on sait peu de choses de Hell Maetel, sauf que c'est une combattante hors pair et qu'elle veut pousser les civilisations naives à leur perte. A la fin du feuilleton, elle fuit dans sa navette en déclarant qu'elle doit rapporter ses informations, car les humains sont plus dangereux que prévu. Cela donne l'occasion de gamberger à plaisir sur "qui" a envoyé cette dangereuse espionne.

Et puis je ne peut vraiment pas nier que cela me plairait de les revoir, étant donné que j'ai commis une fan fiction sur le thème avec quelques pistes de mon cru. A lire les posts, je vois que je ne suis manifestement pas le seul a avoir pensé à une guerre de succession chez les sirènes de l'espace.

Pour mémoire, la dite fan fiction est stockée ici.

http://tokinowa.free.fr/pics/livre.pdf
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 19 Jan , 2007 4:23 am gmt +0000    Sujet du message: Re: sylvidres Répondre en citant

mrrout a écrit:

enfin si emeraldas revient j'espere que stellie lui en fera baver, parce que dans le genre mère indigne elle fait quand même assez fort. Twisted Evil

...Dans Uchu Captain Kaizoku Captain Harlock, le manga, Emeraldas est déclarée morte part le capitaine.
Et dans l'animé, elle erre dans l'espace avec le cercueil de Tochiro. Et comme elle n'est pas immortelle...
Je la vois mal se repointer. Pas dans cette "boucle" ci en tout cas.

Et, chose primordiale, il me semble que Matsumoto a créé ses oeuvres 'piratesques' dont chaque trame est de nous apprendre quelle est sa psychologie, sa philosophie à lui, par le biais d'un duo -parfois trio- légendaire.
L'ennemi a une mission, celle de reveler une 'version' du capitaine, de l'Arcadia, de ces symboles 'Toki no Wesques'.
Mission accomplie, on passe à autre chose.
Donc pas de "suites", pas de "retour des méchants" -là on tomberait dans du DragonBall GT-.

Et si on demandait à Matsu ce qu'il en dit ? Une bonne fois pour toutes.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: