| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 2940 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 08 Nov , 2006 17:13 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai fait un passage le samedi seulement, et Charlock et moi avons bien discuté avec Alex sur le stand de Kéro.
Pour le dimanche, je ne donc sais pas jusqu'à quelle heure le stand était en place.
On organise régulièrement des sorties au resto "Higuma" sur Paris, si tu es dispo un soir n'hésite pas à lancer une invitation à la suite de ce post :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=1548 |
|
|
 |
dux2081 Poète de l'espace

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 624 Localisation: dans l'usine de construction du Queen Emeraldas
|
Posté le: 08 Nov , 2006 17:35 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
on était présent jusqu'a environ 5h.
sinon je suis aussi passé sur le stand kero (mais le samedi) d'où je suis reparti avec les 2 coffrets Gankutsuou avec réduction sympa....merki kero |
|
|
 |
Yurk dragoon pirate mémorable

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 312 Localisation: perdu dans l'espace infini
|
Posté le: 08 Nov , 2006 18:12 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
en effet pour emeraldas, j'avais pas vu le costume d'Emilucky, elle est ravissante et son costume est très réussi  |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 5478 Localisation: Et in Arcadia ego
|
|
|
 |
dux2081 Poète de l'espace

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 624 Localisation: dans l'usine de construction du Queen Emeraldas
|
Posté le: 09 Nov , 2006 0:10 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
mdr....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Qui est en ligne ? |
 |
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le 08 Juin , 2005 17:09 pm gmt +0000 Utilisateurs enregistrés: charlock |
0 en tchat
[ Login pour se joindre au tchat ]
|
| Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes |
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Watcha Inside - Hébergement par enix - TokiNoWa pour tous les fans de Leiji Matsumoto et son oeuvre : Albator et Tochiro : Albator 78 (Uchu Kaizoku Captain Harlock) L'Atlantis de ma jeunesse (Waga Seishun no Arcadia) Albator 84 (Mugen Kido SSX) Cosmowarrior Zero Harlock Saga Endless Odyssey Gun Frontier, Maetel et Tetsuro : Galaxy Express 999 (GE999) Maetel Legend Space Symphony, Galaxy Railways, Emeraldas : Queen Emeraldas, Submarine Super 99, Yamato, Starzinger (SF Saiyuki Starzinger), Danguard A (Wakusei robot Danguard Ace), Interstella 5555... © 2003-2005 TokiNoWa / Watcha - Leiji Matsumoto / Kodansha / Toei - All Rights Reserved
Contactez-nous !
|