Clio vous tire les cartes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 31 Mai , 2006 16:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je propose le Doc Zéro pour la tempérance Mr. Green Doc Zero
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 31 Mai , 2006 19:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très impressionant !

pour ceux qui ne connaissent pas les tarots, la carte XIII est 'la mort' mais on ne la nomme pas. A l'inverse, le mat n'a pas de numéro.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 9:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

:Miime 2: S'il vous plait, si vous proposez un personnage pour un arcane, signalez pourquoi il irait bien ou mieux qu'un autre. Je ne maîtrise pas l'univers Leiji sur le bout des doigts au point de repérer les subtilités qui font la valeur de chaque personnage.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 10:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de l'humour. Le doc Zéro étant un indécrottable alcoolique, l'associer à la tempérance est plutôt drôle.

je trouve.

Hem.

OK je Arrow
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 14:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

chuis pas d'accord, de toute facon ils sont tous alcooliques dans cet equipage, meme les animaux, alors doc zero est encore celui qui tient le mieux l'ivresse! (zavez deja essaye vous de manier un scalpel avec 2g dans le sang?)
et puis je l'ai trouve tres humble dans Endless Odyssey Very Happy
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 14:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
zavez deja essaye vous de manier un scalpel avec 2g dans le sang?

Miime 2 Explosé de rire. Plus sérieusement, je viens de voir le quatrième épisode de Galaxy Railways. Je me demande si le train noir ne serait pas bon pour l'arcane sans nom, mais comme je ne sais pas encore si on le revoit plus tard... je ne sais peut-être pas tout ?
CPZ

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 14:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nyna a écrit:
je viens de voir le quatrième épisode de Galaxy Railways. Je me demande si le train noir ne serait pas bon pour l'arcane sans nom, mais comme je ne sais pas encore si on le revoit plus tard... je ne sais peut-être pas tout ?

Oh oui oh oui le train fantome! Very Happy Very Happy Very Happy moi ca me va *coeur train fantome*
mais attention il y a train fantome et train fantome, j'avais fait un petit topo la dessus:
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=36337#36337
d'autres images du ghost train de sayonara GE:
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=33145#33145

Very Happy contente!
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 15:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Celui de Sayonara Galaxy Epress 999... c'est celui par lequel on rencontre Faust ? Je ne me souviens plus très bien de ce film. Ceci dit je pensais précisément à celui de Galaxy Railways. Je ne sais pas trop à quel point ils se rejoignent mais leur design me semble différent. On peut trouver les croquis du train noir de GR ?
CPZ

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 15:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Faust ne croise jamais la route du train fantome.
Pour un croquis du train fantome de TGR, perso je n'en ai jamais vu, mais peut etre Captain Marzhin en a-t-il un dans ses sketches books Question
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 16:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Non non Faust ne croise jamais la route du train fantome.
Pour un croquis du train fantome de TGR, perso je n'en ai jamais vu, mais peut etre Captain Marzhin en a-t-il un dans ses sketches books Question

Je vais regarder ça ce soir. Ceci dit dans GE999 il est sous-entendu que le train fantôme est bien le train personnel de Faust...
CPZ

MessagePosté le: 01 Juin , 2006 16:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Ceci dit dans GE999 il est sous-entendu que le train fantôme est bien le train personnel de Faust...

pinaise Shocked j'ai vu Sayonara 3 fois avec des sous titres en bon anglais et je n'ai jamais note cette subtilite! Faust a bien un vaisseau a lui non? enfin "avait" puisqu'il ne fait pas long feu dans l'anime
et la mission du train fantome est tellement monstrueuse, je sais bien que Faust est partisan de la mecanisation mais la c'est carrement du genocide sans boulonnage derriere Confused
non vraiment le doute m'habite Idea

*a besoin que tu lui fasses un dessin* (remercie moi je viens de trouver un sujet pour ton blog demain Laughing )
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 02 Juin , 2006 12:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Maya est passée en tempérance. Rien à changer pour le dessin.

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!14_temp%e9rance%20copie2.jpg][/url]

Et Harlock pour l'empereur. Là, par contre l'ancienne image ne collait pas.

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!04_l%20empereur%20copie2.jpg][/url]

Promethium quitte la tempérance pour le monde. Nouveau dessin.

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!21_le%20monde%20copie2.jpg][/url]

Ramis prend la suite d'Harlock pour le mat

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!%20%20_le%20mat%20copie2.jpg][/url]

Stellie remplace Maya pour l'étoile (normal avec un nom pareil). La boucle est bouclée.

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!17_l%20%e9toile%20copie2.jpg][/url]

Et voilà à quoi ressemblera le dos des cartes

[url=http://reidivinae2.free.fr/uploads/!dos.jpg][/url]
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Juin , 2006 9:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, les dessins sont de toi ?
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Juin , 2006 9:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 oui.
CPZ

MessagePosté le: 03 Juin , 2006 14:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un sympathique coup de patte! tu devrais t'ouvir une gallerie Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: