[Vente] Le Topic Unique des petites Annonces HORS Leiji
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Mai , 2006 9:59 am gmt +0000    Sujet du message: [Vente] Le Topic Unique des petites Annonces HORS Leiji Répondre en citant

Ce topic est le seul dans lequel il est possible de passer des petites annonces de vente et est réservé aux membres du forum :
- ayant déjà laissé plus de 10 (véritables) messages
- inscrits depuis plus d'1 mois

et qui ne viennent pas que pour faire des ventes !!! (donc moins de 10% de vos messages dans ce topic)

Vous pouvez laissez l'annonce et les éventuels intéressés passent par message privé - pas de marchandage dans ce topic !

Toute fraude qualifiée entraînera l'interdiction d'utiliser ce topic à l'avenir par le fautif.

Goodies SANS rapport avec Leiji seulement !
(pour le topic de vente Leiji, suivre ce lien)

Merci à tous de jouer le jeu...
Luffy
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 05 Mai , 2006 17:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT:tout vendu Smile

Dernière édition par Luffy le 11 Mar , 2007 14:39 pm gmt +0000; édité 1 fois
Yoki
Poète machine

MessagePosté le: 12 Mai , 2006 0:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je revends le volume 1 de la série DESERT PUNK (cf. AnimeLand 120 d'avril ou ici ou encore ).

Mise en vente sur eBay.be (9136090797) pour 1 Euro (+ 5 Euro de fdp en France, 2,5 en Belgique). Accepte PayPal ou virement.

http://i16.ebayimg.com/01/i/07/1a/77/6d_1_b.JPG
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 12 Mai , 2006 19:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy a écrit:
Je fais un pti up et MAJ des objets et prix

Mdr, il était quasiment sûr que tu posterai assez rapidement sur ce topic toi.......m'enfin.....

PS: Watcha tu peux supprimer ce post, c'est comme tu le sens.
Luffy
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 13 Mai , 2006 0:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl tu peux penser ce que tu veux mais contrairement à d'autre je ne me suis pas inscrit dans l'unique but de vendre, je suis meme inscit depuis 2003 ^^(j'étais même inscrit avant toi...) je n'ai peut etre pas beaucoup posté mais ca ce n'est pas la même chose.

Et si j'ai posté là c'est tout simplement parceque Watcha m'a demandé de déplacer mon post ici ^^""""
Donc je trouve ta remarque très inutile.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 28 Mai , 2006 11:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma première vente Wink .
Ces DVD m'ont été donnés par Esis comme participation à nos activités. Merci à lui !

Contactez-moi par PM si quelque chose vous tente...

- LODOSS : La légende du Chevalier Héroïque : Box Intégral 6 DVD

Neuf, sous blister. Prix Kaze - 30% + frais de port

RESUME :
Cinq années se sont écoulées depuis que Parn et ses compagnons ont vaincu l’armée maléfique de Marmo et sauvé Lodoss du chaos. Mais le mal ne renonce jamais... Un nouveau groupe de héros va se former avec à leur tête, Spark; le chevalier héroïque pour faire face à cette nouvelle menace.

BONUS :
Interludes parodiques de lodoss, Galerie d'images, Bandes annonces

INFORMATIONS TECHNIQUES :
VERSION : Japonais
SOUS-TITRES : Français
FORMAT : 4/3 - PAL - Stéréo 2.0
DUREE : 675 minutes environ
DATE DE SORTIE : 17/03/2004
ANNEE : 1991
REFERENCE : DVD168

LIEN :
http://www.kaze.fr/boutique/zoom.php?p=e2ef524fbf3d9fe611d5a8e90fefdc9c

- LODOSS : La légende de Crystania : coffret collector intégral

Neuf, sous blister. Prix Kaze - 30% + frais de port

RESUME :
Après la guerre de Lodoss, Ashram et Pirotess ont fui l ‘île maudite en quête d’une terre plus hospitalière. A bout de vivres, leur équipage arrive en vue de Crystania, l’île interdite des Dieux. Pour ouvrir un passage et sauver ses hommes, Ashram accepte de se sacrifier en offrant son corps au dieu Barbas. Désormais Pirotess mettra tout en oeuvre pour délivrer son compagnon des griffes du dieu maléfique…

BONUS :
+ de 2 H de bonus : Making of: le doublage français - Jeu interactif: les mondes de Lodoss - Encyclopédie interactive sur l'univers de Lodoss - Reportage: à la découverte du jeu de rôle grandeur nature - Galerie de photos G.N. + Livret 32 pages + Jeu de 54 cartes Crystania

VERSION : Français / Japonais
SOUS-TITRES : Japonais
FORMAT : 16/9 (film) - 4/3 (OAV) - PAL - Stéréo Dolby 5.1 (fr) - 3 DVD
DUREE : 280 minutes environ
DATE DE SORTIE : 12/03/2004
ANNEE : 1995
REFERENCE : DVD154

LIEN :
http://www.kaze.fr/boutique/zoom.php?p=35f4a8d465e6e1edc05f3d8ab658c551

- Nadia & le secret de l'eau bleue - Le Film

DVD visionné une fois, livre non lu. Prix Kaze - 40% + frais de port

RESUME :
Londres, fin du XIXème :
Nadia est désormais journaliste dans un célèbre quotidien londonien, alors que Jean poursuit ses rêves d’inventions. La disparition de plusieurs hommes d’influences dans les sphères politiques et militaires va entraîner Nadia et Jean dans de nouvelles aventures où se dessinent les prémices d’un complot mondial de la nouvelle Atlante. Pourront-ils déjouer les plans machiavéliques de leurs ennemies jurés.

BONUS :
Interviews autour de l'Atlantide / Interview de Valérie Siclay / Le studio Gainax / Interview au musée Jules Verne / James Cameron au festival Jules Vernes / Bandes Annonces Kaze
+ livre "20000 lieues sous les mers"

VERSION : Français - Japonais
SOUS-TITRES : Français
FORMAT : 4/3 - PAL - Stéréo Dolby 5.1 (français) / Stéréo Dolby (japonais) -Film
DUREE : 85 minutes environ
DATE DE SORTIE : 08/02/2004
ANNEE : 1989
REFERENCE : DVD165

LIEN :
http://www.kaze.fr/boutique/zoom.php?p=43ec517d68b6edd3015b3edc9a11367b

EDIT : Tout a été vendu Wink
dale_coop
Capitaine

MessagePosté le: 20 Fév , 2008 21:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les zamis,

Je continue mon nettoyage de printemps... Donc, je vends maintenant :

Lot de 6 figurines LOVE HINA plage (bikinis), dans leur boite d'origine, jamais déballées :

Je vends également un lot de 5 x Starter-Deck du Collectible Card Game US, une seule boite a été ouverte (10euro le lot) :

Et pour finir, le jeux de plateau X-Files FR, complet, état excellent (12euro) :

(j'offre les frais de port)

Si les prix vous paraissent fantaisistes, n'hésitez pas à le dire :p
Et n'hésitez pas non plus à poser des questions et/ou me contacter par mp.

++
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 06 Mai , 2009 11:42 am gmt +0000    Sujet du message: vampire hunter D Répondre en citant

je me suis plantée et j'ai acheté 2 fois le même animé Embarassed
donc je vends une édition collector de vampire hunter D (le premier, pas "bloodlust"), avec une jolie boite un peu explosée par le viyage, un carnet de dessins, et un T-Shiiiirt!! (mais taille masculine)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Déc , 2010 9:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans du capitaine Flam Wink

Annonce trouvée sur leboncoin pour le produit dérivé ultime: le papier peint !
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/162012676.htm?ca=10_s

Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Déc , 2010 9:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Hellys, Naussi, c'est pour voouuuuus Laughing
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 22 Déc , 2010 23:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

MDR j'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'assez jeté pour avoir osé tapisser sa chambre avec ça! (sans vouloir offenser quiconque se sentirait concerné en lisant ce message...).
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Déc , 2010 11:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOh mon Dieeeeu c'est horrible !
>< Tu fais des cauchemards toutes les nuits !
Saint Hellys ne me contredit pas, c'est vraiment... trop flippant !
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 29 Déc , 2010 3:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa vous êtes fou c'est top (même si c'est vrai que celui-ci n'est pas trs beau). Je rêve d'en trouver un Harlock, si tenté que ça ait existé (on ne sait jamais...) pour tapisser un pan de mon bureau.
Melancholia
Homme - Machine

MessagePosté le: 29 Déc , 2010 10:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mais non.
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Déc , 2010 12:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Idée originale.... Mais non >.<
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: