Ils sont Kazés !! (Mercredi 22 Septembre 2004)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 13 Sep , 2004 22:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Ils sont Kazés !! (Mercredi 22 Septembre 2004) Répondre en citant

Mercredi 22 Septembre 2004

Les 10 Ans de Kaze
Divan du Monde - Paris 18eme (20h30)
Kaze vous invite a feter ses 10 ans, une soiree 100 % manga du label indépendant de japanime
Entrée libre

Projections de vidéos, un cosplay (spécifique anime KAZE), défilé Neko (super Tshirt) et les Lunanthropes (ligne "pirates" http://www.lunanthropes.com/).

Pour ceux qui sont sur Paris à cette date Wink

Dernière édition par Watcha le 25 Sep , 2004 12:24 pm gmt +0000; édité 1 fois
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 12:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh mais c'est trop bien !!!!! dommage que je ne peux pas venir sur Paris comme ça....
Ai-je deja dit que j'avais la poisse ? lol
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 12:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

* pleure sur l'epaule de Poupou *
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 13:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : je viens de me renseigner auprès de Nadine des Lunanthropes et il s'avère que c'est une soirée privée et on a que 5 ou 6 places et donc il faut les réserver dans les 2 jours. Dites moi vite qui vient !
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 18:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Confused hélas ce sera sans moi mais je suis sûre qu'il y a plein de gens sur Paris qui seraient intéressés et il serait dommage de s'en priver! Very Happy

je compte sur nos envoyés spéciaux pour prendre plein de belles photos! Very Happy
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 20:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

hélas je suis bien loin de toi mon watcha !! trop loin de yatta aussi maintenant !! sniffff Crying or Very sad
trop loin de tous ! Crying or Very sad
enfin pour son plus grand plaisir (qui a dit malheur !? levez le doigt!), je me rapproche d'edo ! Very Happy
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 13:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai sur place! J'en suis ! Very Happy

(en plus, j'ai un appareil photo depuis peu :p)
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 14:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:
enfin pour son plus grand plaisir (qui a dit malheur !? levez le doigt!), je me rapproche d'edo ! Very Happy

Très cher Doc, nous habitons à présent à 320,1 km l'un de l'autre (soit environ 4h08 en voiture, il n'y a que 144 km de voie express. 3/4 départements nous séparent !)
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 14:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire que.... tout est relatif Very Happy
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 14:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Edomondo a écrit:
docteurzero a écrit:

Très cher Doc, nous habitons à présent à 320,1 km l'un de l'autre (soit environ 4h08 en voiture, il n'y a que 144 km de voie express. 3/4 départements nous séparent !)

lol oui !! je me rapproche !!! si je vais voir l'ocean j'en profiterais pour faire un coucou ! Very Happy
emilucky
pirate

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 17:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:
lol oui !! je me rapproche !!! si je vais voir l'ocean j'en profiterais pour faire un coucou ! Very Happy

et à moi aussi !! j'habite qu'à 1km de chez Edo et il n'y a, je crois, pas de voie rapide pour y aller, mais une bonne vieille route qui longe les vignes du Pape Clément. Wink
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors concrètement qui sera de la partie ?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Sep , 2004 1:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'était génial !
Bientôt un post avec les photos, et quelles photos les zamis !!

Au final il y avait :
Bis
Captain Marzhin
Pierrot
Masked Avenger
Watcha
et de nombreuses et très charmantes...mais je n'en dis pas plus Wink
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 23 Sep , 2004 1:25 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Baveur

*ne s'en est pas encore remis*
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 23 Sep , 2004 5:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
et de nombreuses et très charmantes...mais je n'en dis pas plus Wink

masked avenger a écrit:
Baveur

*ne s'en est pas encore remis*

De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ?
Je vais finir par me faire des idées, moi...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: