[projet] nouveau G.A.M.E. In Paris les 4 et 5 mars 2006.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Fév , 2006 1:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça semble plutot difficile pour le Japan Expo (snif snif)... Je vais faire tout mon possible pour etre parmis vous a GAME Very Happy Very Happy Very Happy
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Fév , 2006 10:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy *contente contente* Bière

Dernière édition par CPZ le 22 Fév , 2006 11:24 am gmt +0000; édité 1 fois
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 13 Fév , 2006 13:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, c'est confirmé cette fois je serai parmis vous à GAME Very Happy Very Happy

YOUPIIIIIIIII *contente* ^ ^
CPZ

MessagePosté le: 13 Fév , 2006 22:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

*on va faire une petite fete, on va faire une petite fete* Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 14 Fév , 2006 11:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de GAME s'est étoffé et on en sait un peu plus sur le programme, il y aura notamment:

des arts martiaux Sylvidra n'oublie pas ton boken loool (j'essaierai bien aussi, héhé Razz )

Citation:
Venez à la rencontre des guerriers samouraïs !

Les arts martiaux. Une galaxie entière, un univers à part, une vision de la vie. Au-delà des philosophies préfabriquées, ce sont surtout des gestes, de beaux gestes, qui sauront vous projeter dans cet autre monde, à cheval entre un passé mythique et un présent spectaculaire.

Grâce aux combattants du Clan Takeda et aux maîtres d’armes de la prestigieuse Takeda Ryu, héritière de techniques de combat séculaires, venez à la rencontre des guerriers samouraïs. Vous découvrirez ainsi le maniement du redoutable Katana grâce à des exercices de coupe au sabre et aux katas magistraux de l’école des deux sabres du légendaire Miyamoto Musashi, mais aussi les arts traditionnels chinois, plus pacifiques, ou bien encore l’Aïkido et sa « Voie de l’Harmonie ». Venez croiser le fer, si vous l’osez, avec le vice-champion de France d’escrime artistique.

L’Asie entière vous tend ainsi les bras, depuis le Japon ancien jusqu’aux pratiques vietnamiennes, rendues célèbres par les héros du cinéma d’action. Kendo, Iaïdo, Batto-do, Pencak silat, Viet Vo dao, Taï chi, les arts martiaux se sont donnés rendez-vous à GAME in Paris, pour une grande démonstration, mais aussi des initiations et animations spontanées, ouvertes à tous. Nous vous attendons…

de la tradition japonaise avec défilé de kimonos traditionnels Shocked Shocked alors là c'est OBLIGE que je quitte mon poste au stand. *ne surtout pas oublier l'appareil photo*

Citation:
Japon, culture de la perfection…

Quête éternelle du geste ultime, de l’essentiel, de la pureté simple et nue, du plus petit fil d’or brodé sur la soie du kimono jusqu’à l’équilibre subtil du haïku, découvrez la culture nippone dans sa beauté hors du temps. L’association Ajissaï vous invite à un somptueux défilé de kimono confectionnés dans la plus grande tradition.

Envie de quitter, l’espace d’un instant, le vacarme du monde ? A la bonne heure, le Clan Takeda vous réserve une place au chaud, dans son petit cocon de sérénité. Venez partager une tasse de thé, servie comme il se doit dans les règles de l’art, au son de la flûte chinoise. Prenez le temps de déguster ce moment, en parcourant photographies et illustrations, autant d’incitations au voyage… Et une fois restauré, pourquoi ne pas vous essayer à la poésie ou à l’origami, le pliage du papier ? Des ateliers permanents sauront accueillir petits et grands. C’est aussi l’occasion de garder un souvenir de votre passage à GAME in Paris, en repartant peut-être avec un cadeau, si vous faites montre d’application.

Un atelier manga et des cours de japonais

Citation:
Mordus du Japon ? C’est beau de s’intéresser à une culture étrangère, mais... plus facile à dire qu’à faire... Par où commencer ? D’abord savoir ce qui vous intéresse. La sonorité de la langue ? Les coups de crayon de ses mangas ? Son histoire ? Ses gens ? Un peu de tout ça ? Le magazine Orient-Extrême va vous aider à faire le tri.

En coopération avec un institut de japonais (l’AAA), Orient-Extrême organisera tout au long du week-end plusieurs activités : des cours d’initiation au japonais, des cours de perfectionnement au manga et d’autres activités ayant pour thème la culture japonaise moderne.

- Cours d’initiation au japonais :
Donnés par des professeurs de langue expérimentées, ces cours se dérouleront par session de 45 minutes au stand Orient-Extrême. Pensez à vous renseigner sur les horaires et à vous inscrire préalablement à notre stand, le nombre de participants est limité.

- Atelier manga :
Melle Yoshikawa Kaori, mangaka professionnelle et Prix d’or au grand prix Denki game comic pour ses mangas « Sabre d’Ifrit » et « Under Carnival » (également auteur de « GunsWorks » et « Issyaku Kenshi Shinnosuke »), donnera des cours de perfectionnement dans l’art de la BD nipponne en alternance avec les cours de langue. Plusieurs sessions de 45 minutes seront organisées le week-end. Pensez à vous inscrire préalablement au stand Orient-Extrême, le nombre de participants est limité.

Un quizz en moins, le retour

Un karaoke geant

L'incontournable cosplay

Les 20 ans de Dragon Ball Z

Je suis aux anges!!!! Il y aura un peu de ce JApon traditionnel qui faisait tant défaut à mon goût lors de la première édition!
CPZ

MessagePosté le: 20 Fév , 2006 18:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Allô, allô Exclamation

Appel aux participants à GAME: si vous voulez profiter de notre offre "ravitaillement de l'équipage" (sandwich une demi baguette + jambon + beurre + gruyère + salade = 2 € environ par sandwich), merci de vous faire connaître ICI, et, pour des raisons de logistique, AVANT le 2 mars 2006.

Merci! Masu Razz

Masu *ont réservé à la cantine de Suzanne* Masu
- Captain Marzhin (2)
- Watcha (2)
- CPZ (2)
- Sylvidra (2)
- Dux2081 (2)
- Charlock (1)

Le prix de nos sandwiches attire nos clients, la qualite les retient Laughing

Dernière édition par CPZ le 01 Mar , 2006 13:06 pm gmt +0000; édité 5 fois
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 20 Fév , 2006 21:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais présent le dimanche....
ça me va pour moi...., je fais un cake surprise en plus, histoire de.....(olive+jambon+gruyère), je l'ai précisé tout a l'heure à Watcha...

j'espère avoir l'arcadia......je soude le contre poids du socle demain....
le fin est proche.... Very Happy-
CPZ

MessagePosté le: 21 Fév , 2006 9:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil ça dux Very Happy

ah et puis coooool, j'ai vraiment hâte de voir l'Arcadia Heineken Very Happy Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 21 Fév , 2006 19:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les copains si vous nous cherchez on sera au stand 18, entre Némésis et Une Case en Moins Very Happy

http://img111.imageshack.us/my.php?image=s12cl.jpg
http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?t=743
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 23 Fév , 2006 19:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j'avais pas fait tout le site......et sur quoi je tombe....

Citation:
Le Donjon de Naheulbeuk en concert au salon G.A.M.E. in Paris !*

Dans notre salle de spectacle de 450 places, venez retrouver le samedi 4 mars 2005 le groupe sur scène à 16H00

*Un badge pour accéder au salon sera nécessaire pour accéder à la salle de concert.

J'adore Naheulbeuk.....manque de pô.......je viens que le dimanche......bon je sens que va falloir que je me pointe le samedi quand même......bah je vais voir...... Very Happy
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 24 Fév , 2006 11:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ^^ Je sens que ce salon commence à me plaire de plus en plus ^^
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 27 Fév , 2006 20:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme est en ligne (il sera distribué à 1.500 ex au festival).

http://www.meluzine.org/zinland/zinland5light.pdf version ebook special internet

http://www.meluzine.org/zinland/zinland5.pdf version haute def pour imprimer sois même son livret
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 28 Fév , 2006 0:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

confirmation de ma venue,c'est sur et certain meme cas de force majeur.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 28 Fév , 2006 11:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je serais des votre mais en tant que visiteur pour les deux jours.....et bien sur pour Higuma le soir du samedi...
CPZ

MessagePosté le: 28 Fév , 2006 11:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
je serais des votre mais en tant que visiteur pour les deux jours.....et bien sur pour Higuma le soir du samedi...

2 sandwiches au lieu d'un alors?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: