SPACE PIRACY Un roman - Mises à jour 2006-2011
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 19 Sep , 2006 21:19 pm gmt +0000    Sujet du message: SPACE PIRACY Un roman - Mises à jour 2006-2011 Répondre en citant

Bon alors je reparle de mon blog ici parceque je n'en parlait pas dans la bonne rubrique.
Donc, j'ai mis en ligne les trois premiers chapitres de mon roman (qui s'avère être un sacré pavé...) et le quatrième sera en ligne vendredi.
Pour les fans de l'univers de Matsumoto que vous êtes certainement, isez l'explication avant, histoire de pas être trop surpris...
Si l'histopire vous interesse, inscrivez vous à la mailing liste pour être avertis dès qu'un nouveau chapitre est paru...
Il y a aussi une petite galerie de dessins qui va grossir assez vite je pense...
Voilà, j'éspère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un message sur le livre d'or (tout en bas, chui un peu naze en informatique,hi!hi!)...
A bientôt!
Je remet l'adresse au cas ou: www.spacepiracy.com
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 19 Sep , 2006 21:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

De toi les dessins ou des fanarts glanés ici ou là ?

Au plaisir de te lire.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 20 Sep , 2006 9:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Faute de temps je n'ai encore lu tes chapitres, mais le ton de la présentation me plait beaucoup. Ce sont des mots qui résonnent souvent dans nos coeurs auxquels on ne laisse pas assez souvent la parole.
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 20 Sep , 2006 10:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou il manque quelque chose au debut du Chapitre 1?

Pourquoi ce "Soudain"?

La partie "Quelques Explications" est elle le debut de l'histoire?

Ceci dit, ca a l'air plutot interessant
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 20 Sep , 2006 11:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins sont tous de moi sauf celui de présentation qui est de Aleksy.
Les explications du débuts sont juste là pour expliquer ma démarche.
Le chapitre 1 commence bien par "soudain" car je place le milieu d'une action pour départ de l'histoire. Les explications viennent ensuite au fur et à mesure de l'évolution des persos.
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 16:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensait.

Sinon, j'aime assez. Par contre, juste une question technique:
L' equipage est assez diversifié. Il comprend Tout l'equipage de A78avec Tochiro en plus et le Doc Zero en moins.

Mais dans quel histoire se passe la tienne (d'histoire)?
(comme c'est "remake plus adulte", de quelle histoire s'inspire elle le plus).

Continue comme ca (assez vite d'ailluers, j'ai hate de lire la suite lol)
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 16:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait, j'étais assez inspirée par la version de 84 mais j'ai pris tout ce qui me plaisait dans la version 78...
Mais ce n'est pas un vrai remake, mais bien une histoire à part entière qui se situe hors de la chronologie de l'oeuvre de Matsumoto...
La suite demain, Vendredi (4eme chapitre).
Si tu veux t'inscrire à la newsletter, tu seras prévenu dès que je mets un nouveau chapitre en ligne! Very Happy
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 17:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ça me fait vraiment drôle de te lire parce que j'ai commencé il y'a une dizaine d'années un remake semblable mixte parfait du 84 et du 78, dans un style littéraire proche du tien, le pire c'est que j'avais un personnage féminin appelé Linka... je sais pas si tu vois la coincidence Wink
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 17:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément hallucinant, parceque Linka c'est mon pseudo depuis plus de dix ans...
Il faudra qu'on élucide le mystère de ces coïncidences...hi!hi!
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 17:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, la personne qui s'inscrit 2 fois pour avoir une conversation
(mon coté de grand Nenfant qui revient lol).

En fait, je voulais pas vraiment parler de remake, mais j'arrivais pas a m'exprimer (ca m'arrive de plus en plus), je trouvais pas exactement le bon mot, et c'est ce quii m'est paru le plus pres.

Marrant, mais ca m'a reveillé l'envie de faire une fanfics, moi aussi, mais dans le contexte de CW0 et dans une optique beaucoup plus Technique. Un truc a la Yamato (bien que je n'ai jamais vu aucun anime ni manga du Yamato Verse)

Peut Etre m'y mettrais-je lorsque j'aurais un PC portable (pas demain la veille, donc...)
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif pour ma part, je ne parviens pas à acceder au site...j'ai toujours une page d'erreur, c'est bien dommage Sad
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Sep , 2006 21:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux Confused
Je'ai remarqué qu'il y a eu un bug général cet aprem, mais tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Tiens moi au courant...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 25 Sep , 2006 2:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de prendre le temps de lire les quatre premiers chapitres et j’ai passé un moment de lecture fort agréable. De part la qualité d’écriture, mais aussi de l’histoire elle-même, et entre autre du mélange des références bien dosés. J’attends la suite avec impatience.

J’ai noté quelques petites erreurs aux passages :

chap1:

Une goutte de sueur perle le long de sa tempe et je sens son souffle brûlant tout près de ma tempe.

Peut-être qu'il faudrait éviter la répétition du mot "tempe" même si en général cela va de paire^_^

chap2:

Un très jeune homme me tend finallement une main amicale.

Je serre son immense main, stupéfaite. Ainsi je ne suis pas iune inconnue à leurs yeux;

Je comprends que tous ont souffert,

chap3

"Nous allons nous poser sur Astoria d'ici environ huit heures. Je dois savoir ce qui s'y passe: je viens de recevoir un appel de détresse de mon contact mais la communiquation à été interrompue" nous explique t-il

chap4

Alfred est maussade et rongé d'inquiétude. Il doit certainememnt se faire violence afin de ne pas trahir la parole donnée à son ami.
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 25 Sep , 2006 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repéré en effet quelques autres fautes d'orthographe, je me souviens avoir lu un "encleinte" pour "encline" par exemple...
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 25 Sep , 2006 18:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Tout ça est très chouette (même si je regrette de ne pas voir Clio. Snif...) et j'attends la suite. Pour l'instant, on découvre juste les personnages...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: