Le Grand Jeu de CPZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Mai , 2003 13:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un épisode du Petit Scarabé, le maître de ce dernier utilise une métaphore avec le Janken pour dire je ne sais plus quoi mais c'est quelque chose de très sage par rapport au fait que la vie c'est un peu comme le Janken, le faible peut-être fort et le fort peut-être faible.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Mai , 2003 13:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le "petit scarabé" ? Confused Embarassed
c'est une série ?
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Mai , 2003 13:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est la série "Kung Fu" de 1970 avec David Karadine
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 05 Mai , 2003 13:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je suis né en 1983 et je crois connaitre cette serie au combien pas mythique et je vais meme dire quasi pathetique.c'est pas la serie avec le gars qui se prends pour un asiat alors qu il n'en a pas l'air qui est maitre en je ne sais quel art martial et qui vient aider son gamin qui est flic.je me trompe?de plus le vieux etait habillé avec des loques
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Mai , 2003 14:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu la deuxième série qui se passait à notre époque et c'est vrai qu'elle ne doit pas être top

Parcontre la première série montrait dans le générique "Petit Scarabé" traverser des désert de dune et cela ce déroulait vers les années 1880.
Bruce Lee devait d'ailleurs joué le rôle mais les producteurs américains lui ont préféré un américain David Karadine.

C'était pas très clair le refus, Bruce Lee avait peut-être d'autres engagements à ce moment là.

Avec le recul je trouve que Karadine représentait ce shaolin avec talent. Peut-être que Bruce Lee n'aurait pas eu ce coté "zen" du shaolin.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Mai , 2003 15:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci pour toutes vos réponses, je vais commencer à mettre de l'ordre dans tout ça mais ça va pas être facile de vous départager!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Mai , 2003 19:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Fais plutôt une tournée générale de bizoux, ça ira plus vite ! Laughing
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Mai , 2003 22:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens très bien d'une très belle série avec David Carradine qui jouait le rôle d'un maître en arts martiaux, mais ça s'appelait "Kung Fu", je crois, pas "Le petit scarabée" !!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne là-dessus ?

Sinon, je serais preneur de tout ce qui se rapporte à une fabuleuse série des années 1970 (japonaise je crois) tombée dans l'oubli total et qui s'appelait "La légende des chevaliers aux 108 étoiles". Elle se passait en Chine ancienne, vers le moyen-âge je crois. Si je me souviens bien de l'intrigue, 108 chevaliers devaient être retrouvés (un par épisode) au sein de la population, réincarnations de héros légendaires. A chaque épisode, une équipe de ces formidables super-héros avant l'heure se constituait, les personnages étaient très intéressants, les acteurs excellents, la musique fantastique (je l'ai sur une copie cassette de l'époque...) mais ces imbéciles de TF1 l'ont passé le samedi soir vers 22 heures et l'ont arrêté après environ 7 épisodes...

De l'aide, pleeeeease !
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 0:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lol çà @ rien n'a voir mais quand j'étais pitite jétais fan de Shôgun j'adorais cette série !!Deja toute petite je répétais les mots en jap pour les apprendres lol
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 15:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la série s'appelait "Kung Fu" et David Carradine jouait le rôle de Petit Scarabée.

Shôgun, c'était sympa mais un peu trop américain dans la façon de voir les choses.
C'était avec Richard CHAMBERLAIN (qui avait joué quelques années auparavant dans la série saga historique "Colorado" au coté de Robert Conrad alias James West).
Dans Shôgun il y avait aussi le très grand (et encore le mot est petit) MIFUNE Toshiro, un des acteurs fétiches de KUROSAWA Akira (Les 7 Samouraïs).
Malgré une réalisation américaine, cette série avait beaucoup de charme et le Richard, il était beau, n'est-ce pas Maetel...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 16:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas du tout de la série "La légende des chevaliers aux 108 étoiles" et pourtant à cette époque je consommais beaucoup de séries.

J'ai trouvé ce petit lien assez sympa :

http://www.la-grange.net/2002/06/27.html

par contre contrairement à Shôgun, c'était un pur produit japonais.
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 16:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lollllllllllllllllllllllll ben le Richard c'est pas trop mon genre on dira hein.//coeur hide //coeur Harlock //coeur Anton lolllllllllllll (la c'est plus mon style quand même :p)
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 19:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour un nul du dernier ordre, mais je ne comprends pas les // que Maetel utilise à longueur de temps dans ses posts... ça m'énerve ! Alors éclairez-moi... Tiens, quelqu'un pourra peut-être me dire le sens de ASV(ATA), qui semble n'avoir posé de problème à personne sauf à moi. Eh oui, je ne suis vraiment pas dans le coup, c'est ça quand on est dans la classe d'âge des vieillards du web... LOL
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Mai , 2003 20:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lol BIS en fait personne ici peut comprendre, mais j'ai pris cette habitude.Alors explication dans les chats sous java (genre si on passe par l'interface de wana ou voila) les raccourcis smiley c'est genre //coeur //sourir //fleurbleue etc et avec mes potes ont en a mis et vi nostalgie de java lol)partout genre //jambon //hentai etc smiley qui n'existent evidemment pas.Voila ^^

Pour ASVATA c'est une trouvaille de Edo qui signifie = age sexe ville attirance sexuelle tatoué alcoolique ? lol
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Mai , 2003 20:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le janken c'est pas pierre-ciseaux-papier mais
Ciseaux - Pierre - Zapier ( C'est Pourtant Zimple - je sais c'est nul )

sinon pour CPZ je dirai :
Caramel Pour les Zenfants ( ah c mimi ça )- j'aurai pu mettre doux devant mais ça ...
Collai Pas Zut ( on peu l'oublier celle la ? ) - non pas le caramel mais le doux alors j"aurai peut être du ...
Carrement Pas le Zapper ( bof bof ) - mais tout simplement le mettre devant ...
Car entre ParentheZes ( de meiux en mieux bravo Pierrot ) - ça n'aurai pas été si mal, même si ...
C'est Parfois Zarbi ( Celaban va être content ) - de juger de la douceur de quelqu'un sans la ...
Connaitre Plus que Za ( ça devient vraiment laborieu la ) - je suis sur que vu l'engouement provoqué par la ré ...
ComPenZe ( si j'ai osé tomber aussi bas ) - l'amie CPZ doit etre la douceur incarnée et ...
Comme Plus Z'ecrit ( ne vous sauvez pas j'ai presque fini ) - et plus c'est nul il est temps pour moi de clore ici pour ne pas être le ...
Couillon Proche de Zero.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: