SPACE SYMPHONY MAETEL chez KAZE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Déc , 2005 1:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur l'édition Kaze:
- Coffret superbe
- livret très riche en contenu. Certaines illustrations sont par contre un tout petit peu pixelisées (heureusement une minorité seulement).
- La sérigraphie sur les dvd et les cd est jolie et s'intègre à l'image de fond des rangements

Les dvd :
- Les menus sont très corrects (même si le volume sur le logo Kaze est hyper fort)
- Le son de la série est très propre
- L'image est globalement propre en dépit des artéfacts liés à la convertion NTSC->PAL
- Les sous titres sont dans une toute petite police et paradoxalement sur plus d'une ligne. Quelques typos ça et là.

Après en avoir vu quelques épisodes avec sous-titres, je peux au moins apporter un témoignage réaliste sur les sous-titres : leur présence permet de complètement apprécier la série qui alterne actions et palabres.

(Je n'ai pas eu le courage de réécouter la VF mais j'en avais entendu un peu lors du salon GAME et ça passait plutôt bien sur l'extrait en question)
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 04 Déc , 2005 10:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais ça le 17 ... ( ce sera l'un de mes cadeaux d'anniversaire ... )
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 05 Déc , 2005 11:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Mon avis sur l'édition Kaze:
- Coffret superbe
- livret très riche en contenu. Certaines illustrations sont par contre un tout petit peu pixelisées (heureusement une minorité seulement).
- La sérigraphie sur les dvd et les cd est jolie et s'intègre à l'image de fond des rangements

Alors...

1. Merci !
2. Malheureusement, l'inconvénient avec toutes ces séries modernes faites entièrement sur ordinateur, c'est la pixellisation des visuels fournis par nos amis japonais... J'ai essayé de réduire ce problème mais il n'y a pas de miracles...
3. Merci !
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 05 Déc , 2005 11:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
2. Malheureusement, l'inconvénient avec toutes ces séries modernes faites entièrement sur ordinateur, c'est la pixellisation des visuels fournis par nos amis japonais... J'ai essayé de réduire ce problème mais il n'y a pas de miracles...

Ils nous enquiquinent sur notre logo, ils forcent a inserer une mention speciale dans le livret selon laquelle les textes ne proviennent en aucune facon de sources officielles validees par Leiji, et pour couronner le tout ils refourguent des fonds de disques durs pour illustrer tout ca... Esis Gene

A part ca, detail amusant: KAZE a ose! Laughing

Citation:
La derniere aventure d'Albator!

Sinon, SSM beneficie d'un amusant partenariat avec Sceince et Vie Junior Razz
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 05 Déc , 2005 11:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste à dire, mais en France "Albator" est plus vendeur que "Maetel"... Wink Au moins cette fois c'est juste sur le sticker Laughing
CPZ

MessagePosté le: 05 Déc , 2005 11:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Le Prelude de Galaxy Express 999 c'etait deja pas mal vendeur Laughing
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Déc , 2005 11:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Pourtant, Le Prelude de Galaxy Express 999 c'etait deja pas mal vendeur Laughing

Pour un fan de Leiji, oui. La plupart des gens ne connaissent que vaguement Galaxy Express.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Déc , 2005 23:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très joli coffet, il y a même une paraphe de l'artiste sous le box Wink
CPZ

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 10:03 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Bon, normalement je devrais pas (encore) en parler, mais puisque la FNAC a déjà vendu la mèche... Rolling Eyes

Il y aura une édition simple de Maetel, avec simplement les 3 DVD de la série, en VO, VF et VOSTF. Cette édition est prévue pour fin décembre et sera une exclusivité FNAC. Je vous en reparle dès qu'on m'y autorise ^^'

Communique de la Fnac et de Kaze sur dvdanime.net

Citation:
Dans le cadre d’une opération spéciale intitulée « Parcours Manga », la Fnac proposera du 29 décembre au 26 janvier 2006 une sélection de 40 titres incontournables de la Japanime.
Pour cette opération nationale, Kaze s’associe à la FNAC et présentera 8 titres dans une nouvelle édition uniquement disponible durant cette opération.
Ces 8 éditions spéciales concernent des titres phares du catalogue Kaze, mais aussi des inédits édités spécialement pour l’occasion.

SPACE SYMPHONY MAETEL
Œuvre originale : Leiji Matsumoto
Character Design : Keisuke Masunaga
Réalisation : Shinichi Masaki

Série TV en 13 épisodes (26 minutes/ épisode)
3 DVD - Intégrale
Versions : Japonais, français
Sous-titres : français, néerlandais
Bonus :
1 livret 32 pages
2 CD des bandes originales
Packaging exclusif : Coffret collector 3 DVD
Prix Public : 59,95 €
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 10:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bah mince le dilemne... le coffret est plus beau Shocked
CPZ

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 10:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas... Very Happy Ca reste une edition costaud puisqu'elle contient les bonus et le livret. Mais vu que l'operation dure un mois, je doute qu'il y ait un pris vert Question
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 11:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Pourquoi pas... Very Happy Ca reste une edition costaud puisqu'elle contient les bonus et le livret. Mais vu que l'operation dure un mois, je doute qu'il y ait un pris vert Question

Oulà, m'est avis que DVDanime s'est encore mélangé les pinceaux alors je rectifie : les CD de la BO ne SONT PAS présents dans l'édition spéciale FNAC de Space Symphony Maetel. Pas plus que le livret je pense.

@ Erossa : attention, pour la version FNAC, ce n'est pas un coffret : c'est un etui avec trois boîtiers slim.
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 11:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
@ Erossa : attention, pour la version FNAC, ce n'est pas un coffret : c'est un etui avec trois boîtiers slim.

oh bah zut alors je me prends le rose Cool
CPZ

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 11:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est cher pour ce que c'est Confused
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 11:48 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
en gros c'est cher pour ce que c'est Confused

Je pense qu'il y a eu confusion entre la version FNAC et la version collector. Sur fnac.com le prix donné est d'une quarantaine d'euros.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1774417&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=59ce222f-1021-ac00-3999-beb95a3c9523&TTL=081220051046&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=016e28e86-ca21-5fa2-7084-f12bf966b94b&Fr=0

edit : DVDanime a corrigé l'erreur, mais le prix reste affiché à une soixantaine d'euros, ce qui fait effectivement cher pour une édition sans bonus.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: