SPACE SYMPHONY MAETEL chez KAZE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 26 Aoû , 2005 16:29 pm gmt +0000    Sujet du message: SPACE SYMPHONY MAETEL chez KAZE Répondre en citant

Enfin ! Après presque cinq mois à devoir garder sa langue dans sa poche, il nous est enfin permis d'annoncer LA sortie surprise de la rentrée : SPACE SYMPHONY MAETEL sortira en novembre en DVD chez Kaze !

A cette occasion, le Webring Leiji Francophone a participé à l'élaboration de bonus (livret, en l'occurence) pour une édition qui s'annonce similaire dans la forme à celles de SUBMARINE SUPER 99, GUN FRONTIER et COSMOWARRIOR ZERO.

De plus, la série devrait connaître prochainement une diffusion sur France4.

Je tiens à préciser que ces infos viennent directement de Kaze, et pour cause Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 26 Aoû , 2005 17:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces confirmations. Nous attendons un magnifique coffret pour cette série qui fait le lien entre nombre de séries de Leiji vu qu'on y retrouve la Reine du fond des temps / Albator / Emeraldas / Maetel ^_^

Et puis la diffusion sur France 4 c'est chouette pour découvrir la série (même si la vo et le livret ne sont que sur les DVD Wink )
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 27 Aoû , 2005 6:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est une bonne nouvelle matinale...
Même si avec toutes ces sorties, il va falloir que je me remette à piller des banques !

Sinon, ça sortirai en intégral ou DVD par DVD ?

Sadosky
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 27 Aoû , 2005 11:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les sorties précédentes de Matsumoto chez Kaze, il s'agira d'une intégrale.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 29 Aoû , 2005 20:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui pas facile de garder le secret Rolling Eyes

sinon rien à ajouter à part un immense YOUPI Very Happy

Tu en sais plus sur les bonus Cpt Marzhin? Héhé je suis curieuse Very Happy en tout cas j'espère que Leiji, entre 2 confidences sérieuses, va se taper un bon p'tit délire de derrière les fagots comme il en a le secret Very Happy et qui me font toujours autant marrer ^^''
Leiji sans délire, c'est plus Leiji. Leiji, élevé en plein air, nourri aux champignons. Leiji, le seul mangaka qui ose appeler l'une de ses heroines - la reine des mazones - du nom d'une grosse plante tropicale qui pue la charogne Twisted Evil Twisted Evil
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 06 Sep , 2005 10:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les coffrets Kaze vous faites un super boulot dessus à chaque fois et je me demande s'il y a une VF (si une diffusion est prévue c possible?)

Voilou je suis contente Very Happy Very Happy
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Sep , 2005 11:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La seule confidence dont je puis me permettre à ce stade c'est qu'il y aura une VF doublée Wink
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 11:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ceux qui étaient à GAME et ont réussi à outrepasser la programmation chaotique des projections d'anime (Aurélie de Kaze a du s'arracher les cheveux lol) ont eu un aperçu de la VF de SSM. Nonobstant quelques petites erreurs par-ci par-là (rien de très grave), c'est plutôt pas mal. On retrouve le cast de Gun Frontier et Cosmowarrior Zero avec notamment :

Dominique Vallée/Maetel (elle doublait déjà Maetel lors de sa courte apparition dans CW0, ainsi que Simunora dans GF)
Suzan Sindberg/Emeraldas (la voix d'Emeraldas depuis Queen Emeraldas)
Nazuka - sans trop m'avancer je me demande si ce n'est pas le doubleur de Sacha dans Pokemon ? (pas de panique, il joue bien ^^)
Tochirô - Eric Chevallier (désolé pour ses détracteurs... moi ça ne me choque pas...)
Promethium - sa voix fait une peu jeune...
Léopard et cie ont des voix ad hoc...
Le contrôleur du GE999 a une voix un peu surprenante mais ça passe...

Amusant : on retrouve Thierry Bourdon (la voix de Ramis dans Albator78) dans un petit rôle ^^

Voilà...
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Oct , 2005 13:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie du coffret de Space Symphony Maetel est prévue pour le 9 novembre. Au programme, la série en 3 DVD avec VO, VOSTF et VF (lire plus haut) et, en bonus, un livret 32 pages dévoilant tous les secrets de la série ainsi que les deux CD de la Bande-Originale, "Der Wunder", composée par Taro Hakase !

Je ne peux hélas pas vous dévoiler le visuel définitif pour l'instant (celui aperçu sur divers sites de ventes en ligne est non contractuel)
CPZ

MessagePosté le: 05 Oct , 2005 18:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

hehe Very Happy

les 2 CD de l'OST? dis donc on est gates Razz dommage qu'on n'ait pas eu ca a la grande epoque de CWZ. en tout cas j'en connais un qui regrette deja de s'etre naguere commande a grands frais le double album au Japon Wink
Du coup, pas de bonus filme alors. m'enfin bon ca ne peut que rejouir ceux qui ne peuvent pas encaisser les petits delires croustillants de Leiji ^_^
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Oct , 2005 18:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
en tout cas j'en connais un qui regrette deja de s'etre naguere commande a grands frais le double album au Japon

Mais heuuuu je pouvais pas deviner quand je l'ai acheté il y a quelques mois !
En tous cas sur le papier ça prommet d'être une bien belle édition.
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 06 Oct , 2005 7:20 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage tu m'aurais demandé je te les auraient filées moi les ost. Tu sais bien que je les commandes toutes.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Oct , 2005 20:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On peut le précommander sur le Nautilus ce qui revient un peu moins cher

http://www.nautilus-anime.com/index_france.php?contenu=pages/detail_produit&id_produit=4489&id_categorie=3&type=serie&id_type=0&id_langue=2&alpha=O&no_page=1&preco=1
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 01 Nov , 2005 1:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de nautilus il donne le 23/11 comme jour de distribution normal ?
CPZ

MessagePosté le: 01 Nov , 2005 11:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
La sortie du coffret de Space Symphony Maetel est prévue pour le 9 novembre. Au programme, la série en 3 DVD avec VO, VOSTF et VF (lire plus haut) et, en bonus, un livret 32 pages dévoilant tous les secrets de la série ainsi que les deux CD de la Bande-Originale, "Der Wunder", composée par Taro Hakase !

Petit rappel: Sur son newsblog, little harlock nous donne les details de la playlist avec la duree des pistes (archives en francais du 17.11.2004)

littleharlock a écrit:
Der Wunder ~ Taro Hakase rencontre Matsumoto Leiji ~
- Disc 1:
• Track 1 - "Tabiritsu" (2:10)
• Track 2 - "Ando" (1:37)
• Track 3 - "Koibito" (1:55)
• Track 4 - "Ketsui" (2:10)
• Track 5 - "Shinsei" (2:16)
• Track 6 - "Aisetsu" (2:33)
• Track 7 - "Gusai" (2:16)
• Track 8 - "Chinkon" (2:09)
• Track 9 - "Kunô" (2:10)
• Track 10 - "Magokoro" (2:18)
• Track 11 - "Jiai" (2:12)
• Track 12 - "Ishi" (2:17)
• Track 13 - "Everlasting Dream" (OP Original Version; full size; 2:29)
• Track 14 - "Galaxy Legend" (ED TV size; 1:33)

- Disc 2:
• Track 1 - "Everlasting Dream" (OP Original Version; TV size; 1:31)
• Track 2 - "Kaihô" (2:17)
• Track 3 - "Fukutsu" (2:11)
• Track 4 - "Ridatsu" (1:28)
• Track 5 - "Kukyô" (2:16)
• Track 6 - "Isamujû" (1:53)
• Track 7 - "Hasshin" (1:24)
• Track 8 - (1:32)
• Track 9 - "(Kyû)" (1:35)
• Track 10 - "Kyôshin" (2:09)
• Track 11 - "Sho" (2:17)
• Track 12 - "Kurayami" (1:06)
• Track 13 - "Sakusô" (1:37)
• Track 14 - "Seichi" (2:13)
• Track 15 - "Taiji" (1:53)
• Track 16 - "Inutsu" (2:09)
• Track 17 - "Fuon" (1:36)
• Track 18 - "Môshû" (2:12)
• Track 19 - "Kikai" (2:04)
• Track 20 - "Mugen" (1:12)
• Track 21 - "Sekkin" (1:52)
• Track 22 - "Senyû" (1:33)
• Track 23 - "Kôhai" (2:11)
• Track 24 - "Dôkoku" (2:36)
• Track 25 - "Hisô" (2:24)
• Track 26 - "Kinen" (1:33)
• Track 27 - "Everlasting Dream (Japanese version; TV size; 1:41)

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: