Votre sylvidre préférée.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> L'univers des pirates spatiaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Oki
pirate mémorable

MessagePosté le: 14 Sep , 2005 20:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuka/Jasmine sans aucune hésitation Exclamation

Les deux épisodes dans lesquels elle est à bord de l'atlantis sont ceux qui sont restés gravés dans ma mémoire et qui m'ont probablement le plus émue (((bon je n'irais pas pas jusqu'à dire que j'aurais aimé être à sa place mais ... Embarassed )))
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 14 Sep , 2005 20:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sylvidra a écrit:
Puis franchement, je confirme, le pull over ça ne lui irait pas...(et le costar non plus Laughing....oui oui j'ai déjà dessiné Harlock comme cela... Le pauvre Laughing )

Ah bon? mais sous le pinceau de NBeck ca lui donne un petit cote dandy qui n'est pas deplaisant Laughing

http://members.jcom.home.ne.jp/heavymelder/greeting_05.html
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 14 Sep , 2005 20:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un petit faible pour Shizuka / Jasmine.
maya
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 16 Sep , 2005 23:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas choisir je les aimes toutes surtout Lafressia et Elza mais impossible de tenir un classement Embarassed
selenitart
ambassadeur de la paix grade I

MessagePosté le: 26 Oct , 2005 15:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler l'oeil mort d'Harlock, concrètement ? Fermé ? Balafré aussi ? Pire que tout ?
Une idée sur la question ?

Bah personnellement je ne sais pas mais je n'ai pas envie de le savoir. C'est le mystere qui tourne autour du personnage qui le rends aussi excitant! Laughing yeaaah!
C'est vrai quoi j'ai pô trop envie d'apprendre que sous son bandeau se cache un vieux truc purulent rongé par les asticots. Bonjour la débandade. D'ailleur rien que d'en parler..... Confused

Sinon pour pas trop sortir du sujet, ma sylvidre préférée c'est ben tout simplement la reine. Quoi que j'adore aussi la Sylvidre M&Ms! (Alellgias)Elle me fait délirer celle là. Elle à trop la classe. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle s'en fous de se taper la honte avec son casque. Elle ne se fringue pas pour les autres mais pour elle quoi. D'ailleur voilà j'ai changé d'avis la reine Sylvidra est trop superficielle avec sa jolie couronne et tout.....je ne l'aime plus, voilà. Very Happy
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 30 Mai , 2006 16:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préférance va sans hésiter à la reine Sylvidra. Enfin un ennemi digne d'Albator. Une vraie reine, qui ne plie pas sous les responsabilités et sait se battre avec honneur. Ses larmes contenues et son hypothétique tendresse envers son ennemi (pas taper !) la rendent encore plus fascinante et attachante. Prête à tout pour le bonheur de son peuple, y compris à sen faire détester, elle est ce genre de souveraine qu'on aimerait voir plus souvent dans les histoires.
Râ Metal
terrien grade II

MessagePosté le: 03 Mai , 2007 6:58 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuka est largement dans le haut du classement mais j'adore Rafflesia.
Mime
pirate

MessagePosté le: 04 Mai , 2007 0:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Raflesia est la plus charismatique mais j'aime beaucoup Midori.
toranaga
pirate

MessagePosté le: 04 Mai , 2007 19:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les jumelles avaec leurs coupe au carré et sous vetements cuir

le top

de plus le contact entre cuir et plante reste sans odeurs ce qui n'est pas
le cas chez les humanoides apres un ou 2 combats
toranaga
pirate

MessagePosté le: 04 Mai , 2007 20:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

rectification

comme beaucoup (meme Ramis ou Albator) je me suis laissé abuser par ce charme pseudo feminin

sans vouloir choquer les amis des sylvidres il faut bien comprendre
qu'elles ne sont que les cousines du choux fleur ou de l'artichaud !

rien de tres emballant ! c'est pour cela qu'Albator n'a pas succombé au charmes ( nombreux) de la reine (en pensant a un choux fleur; c'est une
interpretation personnelle qui n'engage que moi)
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 04 Mai , 2007 21:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Toranaga, si les sylvidres sont certes proches du choux fleur au niveau de leur composition, elles en sont très loin également, car elles possèdent ce que l'on a pas encore trouvé dans un choux fleur, un esprit, tout comme un humain..
toranaga
pirate

MessagePosté le: 04 Mai , 2007 22:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux (comme dit lancelot, mais c'est une autre histoire)
d'autant plus que des choux fleur comme les jumelles on
en mangerai bien tout les jours.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Mai , 2007 12:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Elles me font plus penser à des plantes carnivores qu'à des choux fleur...
de belles plantes avec un je ne sais quoi de cruauté animale Laughing
Dr Baroque
pirate mémorable

MessagePosté le: 31 Jan , 2010 20:57 pm gmt +0000    Sujet du message: vive les sylvidres Répondre en citant

ma sylvidre favorite est bien sur la royale Sylvidra
il y a aussi shizuka namino sont histoire ma beaucoup marquer

Dernière édition par Dr Baroque le 21 Mai , 2010 18:09 pm gmt +0000; édité 1 fois
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Fév , 2010 21:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yasmine qui est secrètement amoureuse du ténébreux Albator...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> L'univers des pirates spatiaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: