UCHU KAIZOKU CAPTAIN HARLOCK CONTRE LES PERVERS DE L'ESPACE

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 1:39 am gmt +0000    Sujet du message: UCHU KAIZOKU CAPTAIN HARLOCK CONTRE LES PERVERS DE L'ESPACE Répondre en citant

BIENTOT EN LIGNE SUR TOKINOWA le retour d'Harlock DANS DE NOUVELLES AVENTURES

Very Happy Very Happy

AN DE GRACE 2977.
LORSQUE TOUTES LES MERS DU GLOBE EURENT DISPARU LES HOMMES PENSERENT QUE LA FIN DU MONDE ETAIT ARRIVEE. ILS S'APITOYERENT SUR LEUR SORT SANS MEME SONGER A L'ESPACE INFINI QUI S'ETENDAIT AU DESSUS DE LEURS TETES...SEULS UNE POIGNEE D'HOMMES, CROYANT EN L'AVENIR RADIEUX DU GENRE HUMAIN, EURENT LE COURAGE D'ALLER EXPLORER LA MER DU DESSUS. ALORS LES AUTRES RICANERENT EN DISANT: "CE SONT DES FOUS QUI COURENT APRES UN REVE IRREALISABLE !" ET NOUS AVONS ETE CONSIDERES A TORT COMME DES PERVERS DE L'ESPACE...
NOUS CONNAISSONS LES RESPONSABLES: DES ETRES AFFREUX VENUS DE LA PLANETE BELGE QUI FUIENT COMME DES LACHES DES QU'ON LEUR TIRE DESSUS. UN ROUQUIN , UN BARBU, DES MOUSTACHUS...ET LEUR CHEF ET SUPPREME COMMANDEUR LE CAPITAINE F. UN PRETENTIEUX QUI N'AIME PAS LES FEMMES !!!
MOI CAPITAINE HARLOCK, LE HORS LA LOI, LE BANNI, JE JURE DE ME BATTRE JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE CONTRE CES MONSTRES QUI PREFERENT LES HOMMES.

Voici l'introduction d'un nouveau scénario monté par CAPTAINHERLOCK.
Nous avons ainsi l'intention de revisité la série Uchu Kaizoku Captain Harlock...en y apportant une petite touche d'humour et en y mélangeant plusieurs séries Laughing (en l'occurence, Capitaine Falm et les aventures de Tintin). Quelle idée non ? Mais nous espérons vous faire rire au fur et à mesure que l'histoire et la BD avanceront, croyez moi, ça va etre un drole de bazar... Very Happy.

Voici déjà un petit quelque chose pour vous mettre en appétit Wink (bon ça n'a pas grand chose a voir avec ce que nous avons l'intention de faire...une petite ancdote pour vous faire rire ^^)

"Vous avez tous vu Titanic...mais en réalité on vous a menti...
Vous avez un homme et une femme...qui se tenaient à l'avant du célèbre paquebot...
...mais ce que vous avez vu n'était pas la réalité !!!
Aujourd'hui vous allez enfin découvrir la vérité..."

http://www.deviantart.com/deviation/24711654/ Laughing

...Ne vous fiez pas à l'innocence de ce couple d'amoureux...

...car ces deux hommes representent le plus grand danger que notre planète ait connu depuis... l'invasion de sylvidres

Découvrez bientôt sur Toki les nouvelles aventures du capitaine Harlock d'après le chef d'oeuvre de Leiji Matsumoto sur un scénario de CAPTAIN HERLOCK mis en image par Sylvidra.

"UCHU KAIZOKU CAPTAIN HARLOCK CONTRE LES PERVERS DE L'ESPACE"

Ne manquez pas prochainement le premier épisode d'UKCH contre les PDLE : Le pavillon noir du déshonneur Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 8:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une telle bande annonce, on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie du film Very Happy

une idylle entre le Capitaine Flam et Tintin!! c'est Milou qui va être jalou.
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 18:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire , UKCH CONTRE LES PERVERS DE L'ESPACE ( UKCH contre les PDLE ) est une idée née de la rencontre avec Sylvidra , ma très chère amie et collaboratrice sur SAYONARA QUEEN EMERALDAS ( que d'autres priorités m'amènent à repousser temporairement ) pendant le visionnage commun de 2 épisodes de Capitaine Flam Laughing
Comme nous le savons tous certaines idées reçues ont la vie dure.
Le meilleur exemple en France n'est-il pas DA= Enfants ?
C'est au cours du mariage de mon petit frère en Juillet que j'allais en découvrir un autre ! Mon frère donc discutait avec une jeune demoiselle dont je souhaitais faire ma cavalière. Et le voilà qui se met à parler de "l'Empire des sens " de Nagisa Oshima...en ignorant qu'il s'agissait d'un film érotique tiré d'une histoire vraie. Je saisis donc l'occasion de le rattrapper ( et d'impressionner la belle ) mais mon frère me porte un coup bas ...vraiment très bas en me rétorquant : Oh mais tu ne connais qu'Albator et Captaine Flam ha ha ha (rire bien gras !!! Sympa le frangin !). Lui qui était fan de St Seya il n'y a pas si longtemps se met à cracher dans la soupe... Confused Que croyez vous qu'il arrivat sachant que la plupart des gens en France pensent encore qu'Albator est une série pour gosses...au même titre que Capitaine Flam ? Pensez vous que la demoiselle connaissait l'oeuvre de Leiji ? Non car si ça avait été le cas, mon frère aurait eu l'air bien malin lorsqu'elle lui aurait rabattu le caquet!
Donc je me retrouvai au final ridiculisé...et sans cavalière !!! Mais j'étais surtout furieux qu'on puisse ainsi associer Flam à Harlock alors qu'ils ne possèdent rien en commun !!!
Je me décidai donc à revisionner la série de Flam que possédait mon ex.
Et je dois dire que je tombai des nues : bien que réalisée par le grand Katsumata ( Waga seishun no Arcadia ! ), la série s'adresse vraiment à des gamins en nous présentant un héros à l'pposé d'Harlock. Toujours propret et roi de la pose, Curtis Newton plus connu sous le nom du Capitaine Flam, est le héros que tout le monde admire. Il faut voir comment après lui avoir demandé son nom avec agressivité " Qui êtes vous ? Que faites vous là ? " un quidam change de ton lorque l'homme aux rouflaquettes (n'est-il pas ridicule ?) lui fait admirer sa montre sans un mot ou sa ceinture avec un F comme Flam . Dès lors le nerveux se calme, et s'étale devant le héros qui lui fait face en se confondant en salamalèques :" Oh Capitaine Flam je ne vous avais pas reconnu !!! Tout juste s'il n'ajoute pas :Je suis impardonnable...Je suis un vilain méchant ...Fouettez moi !!!"
Mais le plus drôle reste encore cette scène de l'épisode 2 où il rencontre Joanne ( une belle bombe clonée sur le personnage de Kei jusque dans sa combinaison rouge lol ) qui le drague ouvertement ...et que lui insensible à son (ses ?) charme (s) trouve qu'elle lui rappelle sa maman Laughing
Vous imaginez Harlock dans cette situation ?
Non même si il paraît froid parfois Harlock n'est pas insensible à la gente féminine ( Maya bien sûr mais aussi Shizuka dont il assurera seul les funérailles en toute intimité...preuve de son immense douleur de la perdre et des sentiments sans doute partagés à son égard ).
De plus chaque femme à bord de l'Arcadia de Kei à Mimee qui partage la chambre (avec un seul grand lit lol ) d'Harlock est traitée avec égard et respect. Flam lui est un macho qui ne considère pas beaucoup les femmes. Pauvre Joanne!
Nous savons aussi que Leiji n'est pas avare en scènes sexy dans UKCH.
Toujours dans l'épisode 2 de Flam, Sylvidra et moi avons eu la surprise d'y voir des hommes qui régréssaient et déchiraient leurs vêtements. Certains étaient même nus...Mais même de face ( Leiji aurait caché ce genre de détail par un chapeau, une plante...) ces types n'avaient aucun sexe ( quelle idée stupide de les montrer nus de face lol ) et de dos...aucune raie !!!
Dans UKCH contre les PDLE vous verrez comment ce détail aura son importance: C'est Joanne qui remplacera Shizuka et tentera de séduire Harlock de la même manière. Mais vous verrez que la réaction (hilare!)d'Harlock aura des conséquences assez innattendues Very Happy
C'est donc après avoir visionné ces épisodes de Flam que Sylvidra et moiavons eu l'idée d'imaginer une version alternative d'UKCH avec Flam le macho , le mysogine... Puis en creusant un peu plus, nous nous sommes rendus compte que Tintin aussi et les personnages d'Hergé semblent allergiques aux femmes . Ne sont-elles pas toujours representées de manière peu flatteuses ?C'est donc tout naturellement que nous avons pensé à reprendre fidèlement des scènes d'UCKH en remplaçant les sylvidres par des Dupond(t) de l'Espace à la Moustache Fournie , des Haddock de l'Espace Barbus A Mort, Un Petit Rouquin de l'Espace , etc...Et leur commandeur et "souveraine majesté " Le Capitaine Flam !

Vous assisterez donc bientôt à l'écrasement d'une étrange Sphère Rose sur notre planète...à la mort du Dr Daiba tué par un jeune rouquin à la houpette...Vous verrez comment les Pervers de l'Espace s'attaquent aux plus éminents scientifiques en leur arrachant leurs pantalons afin de les faire mourir de honte en exposant leur caleçons...Vous ne croirez pas vos yeux lorsque la femme de Machi disparaitra dans un recoin pour reapparaitre sous sa vraie forme de Dupond(t) de l'Espace à la Moustache Fournie...Vous assisterez à une invasion de Barbus et de Moustachus déchainés que Vilak tentera d'arreter au prix de sa vie...vous tremblerez lorque le jeune Daiba et Harlock se retrouveront encerclés par des milliers de Pervers de l'Espace prêts à leur arracher leurs pantalons...Vous verrez comment Harlock se retouvera piégé dans un enfer de glace par un Dupond(t) de l'Espace à la Moustache Glacée mais Fournie...Sans oublier le duel final entre Harlock et le Capitaine Flam !

"SUIS MOI SI TU VEUX GARDER TON PANTALON...ET TE BATTRE EN HOMME !!! ( Harlock à Daiba )
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 18:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, depuis quand on est ridicule quand on est roux et qu'on porte des rouflaquettes ? Attention, CAPTAINHERLOCK, tu avances en terrain miimé là Laughing

(désolé c'était trop tentant...)
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 18:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'aime beaucoup les rouquines ( Emeraldas par exemple...Very Happy )...Mais bon entre Tintin et Emeraldas ...y'en a un qu a l'air un peu ridicule non ?
...et j'aime bien Elvis ( période Aloha from Hawai ) à quiles roulaquettes vont mieux qu'à Flam lol.
...Et encore j'aioublié de mentionner ses méga sourcils à la Emmanuel Chain Laughing
Bon tu vas me dire ( et tu auras raison ) que côté sourcils il est largement battu par Ken Razz
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 18:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'intolérance anti-franco-belge, je te prie Wink

Et Elvis, c'est le King, baby !
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Nov , 2005 19:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Pas d'intolérance anti-franco-belge, je te prie Wink

Et Elvis, c'est le King, baby !

Tout à fait Elvis c'est le King Razz
flam sera donc...la Queen Laughing

Aucune intolérance Franco-Belge je te rassure :Moi French Sylvidra Belge8-)
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Nov , 2005 15:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question en passant : ce topic ne serait-il pas plus à sa place dans Reijigolade ?

(je pose juste la question, hein)
CAPTAINHERLOCK
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Nov , 2005 16:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'était aussi ma première idée mais Sylvidra pensait que comme il s'agissait aussi d'un projet de BD, ce topic pouvait avoir sa place ici.
Mais c'est vrai que trancher ne fut as une mince affaire Smile
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: