[Projet] Jeu concours : collectors à gagner !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 30 Aoû , 2005 9:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Tu es trop généreux tu donnes presque les réponses Wink j'espère que tu as un grand chapeau pour le tirage au sort Laughing

Bien que je ne joue pas j'ai fait le test et il ça m'a pris 15 min de retrouver les réponses (à priori bonnes) en m'aidant des liens donnés pour le jeu. Vu les superbes lots ça vaut le coup moussaillons ^_^

ben m'alors pourquoi tu joues pas??????? t'as pas fais les questions de goldo donc il y a pas de soucis
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 30 Aoû , 2005 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz merci !
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Oct , 2005 15:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: [Projet] Jeu concours : collectors à gagner !!! Répondre en citant

juste un petit mot pour vous dire que nous venons de mettre en ligne les noms des gagnants du quiz de golgoth71.com

alors allez vite voir si vous en faites partie....
a+

www.golgoth71.com
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 06 Oct , 2005 16:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO a Captain Jack pour sa 2eme place et a Captain Marzhin pour sa 8eme place!!!!! Very Happy

Jack, a en croire la liste des lots tu gagnes 1 Coffret ARCADIA dédicacé Leiji Matsumoto et 1 Buste en résine du PRINCE d'EUPHOR de 15cm.
Apres Masked avenger tu es donc le 2 eme tokinowien a avoir un coffret arcadia dedicace de la main du maitre !

Yipiiiiiiiiiiiie Very Happy Arcadia
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 06 Oct , 2005 16:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben un tapis de souris de mon côté, c'est toujours ça ^^
Enfin je m'étais associé à mon collègue Jean-Mat' pour les questions sur Goldo, et on avait dit que si on gagnait quelque chose je gardais les cadeaux Leiji et lui les cadeaux Goldo, donc chose promise, chose dûe Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Oct , 2005 20:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh ! Very Happy si je calcule bien ça va être mes premiers goodies, je ne m'y étais jamais mis malgré l'envie Very Happy c'est tout cool tout ça, en plus j'ai envoyé ma lettre 3 jours avant la fin du concours alors que elle était prête depuis un moment, en fait s'était une tactique machiavélique Laughing , dernier arrivée donc au dessus de la pile de courrier, en calculant la fatigue de la personne chagée de mélanger tout ça (début octobre est une période très fatiguante, sisi), et en prenant en compte la position de l'astéroide Leiji par rapport à notre planète et de pas mal d'autres facteurs pris en compte comme celui qui a d'ailleurs apporté mon bulletin, le résultat est là. Mais alors me direz-vous, avec tout ces calculs si précis, pourquoi n'ai-je pas eu le premier prix et bien tout simplement car ce n'est pas trop grand chez moi Laughing

Merci Golgoth Very Happy Merci CPZ Very Happy Merci et félicitation Captain Marzhin Very Happy
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Oct , 2005 9:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
oh oh oh ! Very Happy si je calcule bien ça va être mes premiers goodies, je ne m'y étais jamais mis malgré l'envie Very Happy c'est tout cool tout ça, en plus j'ai envoyé ma lettre 3 jours avant la fin du concours alors que elle était prête depuis un moment, en fait s'était une tactique machiavélique Laughing , dernier arrivée donc au dessus de la pile de courrier, en calculant la fatigue de la personne chagée de mélanger tout ça (début octobre est une période très fatiguante, sisi), et en prenant en compte la position de l'astéroide Leiji par rapport à notre planète et de pas mal d'autres facteurs pris en compte comme celui qui a d'ailleurs apporté mon bulletin, le résultat est là. Mais alors me direz-vous, avec tout ces calculs si précis, pourquoi n'ai-je pas eu le premier prix et bien tout simplement car ce n'est pas trop grand chez moi Laughing

Merci Golgoth Very Happy Merci CPZ Very Happy Merci et félicitation Captain Marzhin Very Happy

si tu es content c'est cool.....
sinon, nous mettons les réponses aujourd'hui en ligne sur le site
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Nov , 2005 3:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi ma boite aux lettres était bien garnie. Quelques DVD de chez Wild Side et un gros colis Very Happy où se trouvait le buste du Prince d'Euphor et l'Arcadia Very Happy Merci encore pour ce concours Golgoth71 Very Happy
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 09 Nov , 2005 20:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Vendredi ma boite aux lettres était bien garnie. Quelques DVD de chez Wild Side et un gros colis Very Happy où se trouvait le buste du Prince d'Euphor et l'Arcadia Very Happy Merci encore pour ce concours Golgoth71 Very Happy

y a pas de quoi...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: