[Projet] Stand à la convention GAME les 17-18/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 06 Sep , 2005 23:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite à ta généreuse proposition Watcha, je pense poucoir être des votre pour cette convention....mais je ne sais pas encore pour les 2 jours ou 1 seul. et l'arcadia à 1 chance sur 2 d'être pret, mais je n'avance rien... Confused
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 07 Sep , 2005 15:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je ne sais pas si j'aurais le temps de faire mon dessin à temps (il est sans doute déjà trop tard). Il te faut ça quand dernier délai Masked ?
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 09 Sep , 2005 12:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je serait pamis vous le samedi seulement.....aboule le bô art bouk captain Marzhin....j'aboule les tunes.... Very Happy lol
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 13 Sep , 2005 16:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?t=535

Citation:
Plus qu’une dizaine de jour avant l’ouverture de GAME In Paris !

Dans ce gros mail vous trouverez un gros récapitulatif de nombreux éléments.

-Cloison et tables
Concernant les tables un léger changement, le fournisseur du mobilier s’étant trompé : les tables ne feront pas 1,80 mètres mais 1,20… mais vous ne serez pas pénalisé car nous allons coller plusieurs tables les unes aux autres pour que vous ayez les 1,80 mètres de tables promis ! Le léger changement est que vous aurez probablement tous une table et demi… ce qui veut dire partager une table avec votre voisin. Nous comptons donc sur votre civilité Wink
Pour les cloisons, nous aurons des grilles d’affichages à disposition si tout va bien pour tous les stands (on promet rien mais a priori une majorité de stand voir la totalité si tout va bien devrait en avoir).

- Heure d’arrivée sur le salon
Petit rectif concernant le vendredi : vous pourrez arriver pour vous installer entre 17h et 19h et non entre 17h et 20h. Pour le reste aucune modifications, les badges étant remis le samedi matin, à partir de 08h.
Pour accéder à l’espace BD / manga, il vous suffit de vous diriger vers le centre des congrès à l’intérieur de la cité des sciences. Rassurez dans le bâtiment les salles seront fléchées et au pire l’accueil de la Violette vous renseignera.
A titre personnel je serais présent le vendredi après midi et le samedi matin au centre des congrès où je servirais une fois encore d’interface entre l’organisation et vous.

- Affichage et règles de sécurité
Les règles de sécurité à la Villette étant assez strictes, je vous donne les consignes les plus importantes :
En ce qui concerne les nappes, celles-ci doivent être ignifugées
Pour l’affichage sur les cloisons, tout ce qui n’est pas à vendre (une bannière par exemple) doit être ignifugée.
Cependant avec un peu de chance on ne vous embettera pas…. En revanche si jamais la sécurité vient vous voir vous devrez obtempérer. Concernant les posters affichés (ou tout autre chose à vendre qui est affiché), pensez à mettre une étiquette de prix comme ça personne ne vous posera de questions Wink

- Légère réorganisation de l’espace
Les inscriptions étant closes, il reste quelques stands vides. Une légère réorganisation a donc été nécessaire et des stands déplacés. Les stands concernés ont reçu un mail. Nous avons fait en sorte de ne léser personne, notamment de laisser des stands à angle aux fanzines délocalisés.

- Précision concernant la nourriture
L’espace restauration de la Villette ayant le monopole du commerce de nourriture et de boisson, il vous est interdit d’en vendre. En revanche rien ne vous empêche de donner un verre d’eau ou une part de gâteau à vos gentils visiteurs / acheteurs Wink

- Listing des badges
Vous avez jusqu'à samedi 10 septembre (donc dans quelques jours) pour nous transmettre votre listing de badges pour le week end. Nombre d’entre vous ne m’ont toujours pas donné les noms en question. Un petit rappel : pas de pseudo car on risque de vérifier vos identités le samedi matin….. et je doute que beaucoup d’entre vous s’appellent « Ze boss » Smile
Je vous enverrai sous peu un mail de récapitulatif avec notamment le nom des titulaires de badges… merci de me le compléter assez vite en cas d’erreur.

Une fois encore au nom de l’organisation et de MéluZine, un grand merci à vous tous pour votre confiance, espérant que vous mettrez comme à votre habitude une ambiance de folie à l’évènement.

Infos visiteurs :
http://www.gameinparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=33

Citation:
Cité des Sciences et de l'Industrie
30, avenue Corentin-Cariou
75930 Paris cedex 19

Horaires d'ouverture du salon :
Samedi et Dimanche de 10h à 19h

Venir en transport en commun

Ligne 7, station "Porte de la Villette"
Autobus : 75, 139, 150, 152, PC1 et PC2, station "Porte de la Villette"

Venir par la route

Paris périphérique nord, sortie "Porte de la Villette"
Parc-autos payant, entrée quai de la Charente et boulevard Macdonald
Gare d'autocar gratuite, entrée quai de la Charente et boulevard Macdonald

Venir en deux roues

Un réseau de pistes cyclables vous permet d'atteindre la Cité des sciences depuis le centre de Paris.
Un parking à vélo est à votre disposition sur le parvis de la Cité des sciences, côté Porte de la Villette

Venir en bateau

Bateaux jusqu’au parc de la Villette
Navettes sur le Bassin de la Villette (depuis le métro Jaurès)

Toutes les 30mn environ de 11h à 18h. Ré-ouverture avril 2002.
Départs alternés : 5 bis, quai de la Loire 75019, Rotonde de Ledoux et le Parc de la Villette
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 16 Sep , 2005 15:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous rejoins le samedi matin à l'heure d'ouverture (p-e un peu plus tot même...). Quelles sont les modalités de paiment des places, et surtout comment avoir mon badge d'entrée en tant qu'exposant au sein de votre équipe?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 16 Sep , 2005 17:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Badge : tu montre une pièce d'identité à l'entrée exposants, je leur ai donné nos noms.
Paiement : j'ai avancé l'argent des badges donc on verra ça au stand Wink
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 16 Sep , 2005 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki.......bon bah à demain alors.....j'vé me débrouiller pour me parcker avec ma voiture.......................... Very Happy
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Sep , 2005 6:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous au stand "webring Leiji francophone" ce weekend ! Dokuros Bière
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Sep , 2005 23:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des photos du samedi. (et oui, déjà la mi temps)

La virtrine :

Captain Marzhin et Cpz :

Captain Marzhin et dux2081 :
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 18 Sep , 2005 12:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh comment k'je suis bien moche sur la photo....pô cool.
enfin c t bien cool cette journée.....et bien moins fatiguant que Japan-Expo.

PS: "Bave sur mes figurines Bleach...... Confused "
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 18 Sep , 2005 20:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

*la mine defaite apres une nuit trop courte et les traits figes par le froid de canard* Laughing

bah au final elle etait bien sympa cette petite convention Very Happy beaucoup moins dense que japan expo, mais on a quand meme eu quelques bonnes surprises Cool

y avait meme alphonse elric en guest star Razz
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 10:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, quelques photos prises sur le salon :

Vues générales de GAME a écrit:

Le stand et les TokiNoWaiens a écrit:

Vous aurez reconnu le sourire de CPZ, dux2081 et ses figurines de Bleach, la barbe de Watcha (grand maître ès-démarcheur de visiteurs) et charlock, le roi du Yamato ^^

La vitrine du stand a écrit:

Et voilà Wink Enjoy ^^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 13:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un bien beau stand et de bien beaux et belle exposants Very Happy
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 14:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos Very Happy . Effectivement, vous aviez là un bien beau stand... Vivement le Japan Expo 2006 Very Happy
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 19 Sep , 2005 14:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:

my preeeeeeeeeeeeeecious Laughing

Sinon hihi les orgas avaient effectivement prévu un jeu de piste surprise pour la projection de SSM. D'abord fallait deviner l'heure, puis la salle, et enfin remettre les épisodes dans le bon ordre Laughing
en définitive c'est Maetel Legend qui est passé à la trappe
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: