[Projet] Stand à la convention GAME les 17-18/09
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 30 Juil , 2005 10:23 am gmt +0000    Sujet du message: [Projet] Stand à la convention GAME les 17-18/09 Répondre en citant

Grâce à l'esprit d'initiative de Meluzine Sake , les webmasters du "webring LEIJI francophone" seront heureux de vous retrouver les 17 et 18 septembre au salon "GAME" à la cité des sciences et de l'industrie, Paris :

Le point de rendez-vous des Corsaires de l'Espace Dokuros sera le stand 28
http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?t=460

Venez lever vos verres à Albator Harlock 78 et Maetel Cwz Maetel avec - sous réserve de disponiblité - charlock Yamatosusumu , Meeme Miime 2 , Edo Edo Captain Marzhin GF Tochiro , Cpz Cpz , Esis Esis , Watcha Watcha , ... les webmasters, webmistresses, et contributeurs (trices) des sites :
Yamato, Triple9, L'Univers de Tochirô, Albator 2001, Leijiverse, Tsuka no Ma no Haru, Shônen no Kokoro, Leiji Studio, Sexywarrior Zero, Little Harlock's Newslog, Tokinowa, ...

Au programme du salon selon le site officiel http://www.gameinparis.com/ :
Citation:
- Le plus grand forum associatif, à ce titre nous vous invitons tous à participer
- 6 salles de projection, plus de 100 Heures d'images en libre accès
- 2300 m² dédiés aux jeux
- Des animations en continu
- Un cosplay retransmis dans tout le salon
- Vos boutiques et tout les produits disponibles sur place

Comment aménager notre stand, que proposer aux visiteurs... toutes les suggestions sont les bienvenues !

[EDIT]
- Excellente Suggestion de Masked avenger : l'affichage du stand n'attend que vos fanarts Wink
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=30534#30534

Note : Le catalogue vidéo Kaze est à disposition des organisateurs, donc si vous avez une idée d'intervention que nous pourrions proposer autour d'une projection de Gun Frontier GF Harlock , Cosmowarrior Zero Cwz Warrius ou Submarine Super 99 réagissez rapidement avant qu'ils n'y préfèrent d'autres titres !

Dernière édition par Watcha le 08 Aoû , 2005 13:16 pm gmt +0000; édité 3 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 30 Juil , 2005 20:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que c'est le moment ou jamais de dégainer le poster géant HEO ^^''
pour ce qui est de la projection on pourrait leur proposer l'épisode 1 de Gun Frontier? ou de SS99? vous en pensez quoi Question CWZ commence à être pas mal connu...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 30 Juil , 2005 20:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ

Citation:
CWZ commence à être pas mal connu...

tiens justement je l'ai apercu cet apm sur France 4. Autrement il me reste quelques exemplaires de GingaSSX.
CPZ

MessagePosté le: 30 Juil , 2005 21:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
il me reste quelques exemplaires de GingaSSX.

toujours bon à prendre! Very Happy à japan expo ils s'étaient vendus comme des petits pains ^^''
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 01 Aoû , 2005 21:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

Justement, mon copain a acheté un téléphone Bouygues Télécom et dedans, y'a une vidéo de quelques secondes de CW0 avec le générique de fin. Le tout avec le logo "La jeunesse d'Albator" et présenté, bien sûr, par Kaze !
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 02 Aoû , 2005 0:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

au point d'etre diffusé sur France 4
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 02 Aoû , 2005 10:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Edomondo a écrit:
Justement, mon copain a acheté un téléphone Bouygues Télécom et dedans, y'a une vidéo de quelques secondes de CW0 avec le générique de fin. Le tout avec le logo "La jeunesse d'Albator" et présenté, bien sûr, par Kaze !

Oui, un ami a eu la même surprise. Il a d'ailleurs configuré son téléphone pour que cette vidéo soit jouée quand c'est moi qui l'appelle ^^'
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 07 Aoû , 2005 16:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion du salon Game, on s'est dit que ce serait sympa que le stand du webring fasse peau neuve, nous allons donc refaire une serie de 10 posters reprennant pour chacun une strophe du fameux poeme d'esis, les bannieres des sites faisants partie du webring, ainsi qu'une illustation faite par l'un d'entre nous. Je fais donc appel aux differents fanartistes de Toki pour m'envoyer leurs dessins d'ici la par mail. Voili voilou
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 07 Aoû , 2005 16:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... C'est quoi en fait le "fameux poème d'Esis" ?
Je pourrais peut-être aussi faire des versions imprimées de Gun Frontier 2...
CPZ

MessagePosté le: 07 Aoû , 2005 17:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

masked avenger a écrit:
Je fais donc appel aux differents fanartistes de Toki pour m'envoyer leurs dessins d'ici la par mail. Voili voilou

Garde moi une place pour Yuki Sexaroid et/ou Yuki Mori. Je te les enverrai en grande resolution si celles ci ne suffisent pas Very Happy (des que possible... c'est a dire dans environ 2 semaines)

Captain Marzhin a écrit:
Heu... C'est quoi en fait le "fameux poème d'Esis" ?

ca remonte a la grands epoque de Japan Expo 2003 Laughing

Esis a écrit:
Je me souviens encore
Des tes yeux de Mère
Beaux comme l'aurore
Et bleus comme la Mer

Bleus comme cette Terre
Que jadis, j'ai quitté
Plein de rêves éphémères
De gloire et d'immortalité

Une Terre devenue si lointaine
Dans mes souvenirs d'enfant
Cette Terre si humaine
Rendez-moi mon sang !

Et pardonnez-moi, frères,
De vous avoir tous trahi
Pour quelques bouts de fer
Dont mon coeur est empli

Je n'ai plus ni chaud, ni froid
Et mes larmes sont de verre
Qu'ai-je donc fait ma mère ?
Pour tomber si bas...

Le froid du métal a envahi
Ce qu'il me restait de vie
Mère, tout est fini...
Mon sang s'est à jamais tari

Adieu ma dernière flamme !
Jamais plus, je ne connaitrai
La tendresse d'une femme
Et le sentiment d'aimer

Adieu ma douce Terre,
Adieu ma tendre mère,
Mon corps repose maintenant
Sous les glaces pour 1000 ans

Et je n'ai même plus
Une seule larme à verser,
Pour tout ce que j'ai perdu
Avec mon humanité...

Mère, qu'ai-je donc fait ?
Je ne peux même plus rêver
De quand j'étais humain,
Quand j'étais humain...
CPZ

MessagePosté le: 09 Aoû , 2005 15:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

^^''

Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Aoû , 2005 13:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dois faire ce fameux dessin western dont j'arrête pas de parler ! Garde-moi aussi une place, ô vengeur masqué !
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 20 Aoû , 2005 14:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
un revenant!!!
c'est avec regret que je vous annonce ma non venue au Salon Game,il est peut etre possible d'envisager une eventuelle venue le dimanche mais rien n'est encore sur.
Cela etant dit mes Amis je compte sur vous pour faire regner sur ce salon l'esprit Pirate.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 20 Aoû , 2005 14:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant te voir quand même !
miraï
Capitaine

MessagePosté le: 23 Aoû , 2005 21:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je ne viendrais pas désolée
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: