Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori Naufrageuse d'âmes

|
Posté le: 07 Déc , 2005 11:13 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
T'arrête de faire peur à tous le monde  |
|
|
 |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 07 Déc , 2005 12:57 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
en fait il devrait y avoir quelque retard pour certaines boutiques mais le coffret sort bien le 8. |
|
|
 |
Captain HardRock Métalleux de l'espace

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 925 Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)
|
Posté le: 07 Déc , 2005 18:36 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
...Oui car Nautilus vient de m'appeler il y a pas 2 minutes pour prendre mes coordonnées et confirmer l'envoi ! |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 7640 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 07 Déc , 2005 18:39 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
y a pas a dire, ils soignent leur clientele ^_^
la fin de l'attente/supplice est proche  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 925 Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)
|
Posté le: 07 Déc , 2005 19:00 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
CPZ a écrit: |
y a pas a dire, ils soignent leur clientele ^_^
la fin de l'attente/supplice est proche  |
Surtout pour ceux qui n'ont jamais vu la série en question ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc , 2005 12:23 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
alors? qui a recu son colis surprise et pourrait nous livrer ses premiere simpressions?  |
|
|
 |
yattaran pirate

Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 112 Localisation: espace inconnu
|
Posté le: 10 Déc , 2005 13:59 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
reçu !
hautement magnifique ; vu de l'extérieur, il en impose autant qu'un LD-box !
pour le reste, je ne peux rien en dire de plus : j'ai en effet décider , afin de donner à l'événement que représente cette édition toute la solennité requise, de ne l'ouvrir qu' à Noël !
( je sais pas si je tiendrai , mais je vais essayer ..) |
|
|
 |
Anton Capitaine

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 423 Localisation: Travelling on 999
|
Posté le: 10 Déc , 2005 14:07 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
C'est quoi le meilleur plan pour le commander au meiileur prix ? |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 10 Déc , 2005 14:26 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Après un rapide comparatif, il semblerait que par correspondance la Fnac soit moins chère à 49.99 port inclus.
A comparer aussi avec le prix en boutique vers chez toi... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc , 2005 14:59 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis justement en train d'ouvrir mon colis que je viens d'aller récupérer à la poste. En effet, les colis Nautilus sont assez bien protégés...
Alors voyons voir...
Tout d'abord je découvre le magazine gratuit Manga Wave édité par Dybex avec notre cher Harlock (Herlock ?) en couverture et des articles (pubs ?) sur Maetel Legend et Captain Herlock Endless Odyssey. Il y a aussi un très joli mini-poster Endless Odyssey et un concours Please Teacher ! (Rhôôôô la jolie figurine à gagner sur www.dybex.com !), mais je m'égare... (EDIT : ce concours est en fait déjà fini puisqu'il y a le concours Herlock en ce moment)
Ensuite j'aperçois un petit bout de papier (mince c'est la facture, bon je regarderai ça plus tard) et sous les morceaux de polystirène je crois que je vois un coffret emballé dans du papier bulle...
Première impression : c'est bô !!!
Les typos argentées, j'adôôôôre...
Un autocollant sur l'emballage nous précise qu'il s'agit bien du grand retour d'Albator (argument commercial indispensable pour les vieux fans qui ne se tiennent pas forcément au courant de l'actualité japanim') en partenariat avec les magazines Mad Movies et Manga Wave et ô surprise le webring Leiji francophone !
Bon, enlevons vite ce film plastique et voyons ce qu'il a dans le ventre ce coffret (dont le contenu est d'ailleurs décrit à l'arrière).
Mmmm le descriptif arrière se révèle être une simple feuille A4 (qui rentre d'ailleurs de justesse dans le coffret). Bon, la pub pour s'abonner à Mad Movies je m'en fous... Aaaaahhhhhh tout d'abord une grande enveloppe blanche qui contient sûrement les 10 illustrations grand format promises mais elle est fermée et pour l'instant ça me fait mal au cœur de l'ouvrir. Je craquerai plus tard...
Rhôôôô le joli petit art-book qui contient tous les décors utilisés dans chaque épisode (classés par épisodes d'ailleurs). Très joli, et tout en papier glacé...
Oh non, il faut encore déballer les DVD (un simple en boitier plastique classique pour les bonus et un digipack cartonné pour les 4 DVD de la série). J'y suis presque...
Rien que le digipack est un petit bijou ! Et un magnifique petit feuillet dépliable à l'intérieur qui liste les personnages principaux (avec illustrations) et le staff de la série. Seul bémol, les supports plastique des DVD ne sont pas clippés dans le digipack. C'est facile et rapide à faire mais c'est un peu bizarre quand même...
Bon ben j'ai plus qu'à regarder tout ça (enfin !!!! ) et je repasserai ici vous dire ce que j'en pense... mais ça s'annonce plutôt bien !
Ah au fait, j'ai le numéro 2825 sur 4999 !
Notez comme la joie se lit sur mon visage... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc , 2005 16:04 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour ce sympathique descriptif tres detaille!
(un vrai sourire de Joconde ) |
|
|
 |
Midori Naufrageuse d'âmes

|
Posté le: 10 Déc , 2005 17:37 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Mais y'en a 4999 ou 5000 ? |
|
|
 |
sylvidra HUMAIN

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1161 Localisation: aux confins de l'univers
|
Posté le: 10 Déc , 2005 18:55 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Ca a l'air superbe... j'ai ete chercher le mien aujourd'hui (numero 0881/4999) mais je pourrai pas l'ouvrir avant Noël...argh...avec ce desriptif...ça va etre dur. Mais qu'est ce que c'est beau  |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 10 Déc , 2005 19:59 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Dixit le forum dvdanime il y a un petit bug sur les DVD, qui affecte la piste jap 5.1 : pas de son pour le jikai de l'épisode suivant.
Zabuza a écrit: |
le coffret de Herlock est superbe bravo dybex
vraiment c'est leurs meilleur coffret collector
par compte en regardant les 2 épisodes en vo il y a un défaut sur le son 5.1
dans le premier épisode le résumé du prochaine épisode n'a pas de son alors que 2.0 jap et les vf 2.0 et 5.1 le son est présent
mais c'est le seul défaut que j ai détecté sinon c'est impecable
|
Un bug sur la piste fr "Herlock" 5.1 a été mentionné sur MANE
Habu a écrit: |
Un autre point à vérifier. Le Flag 5.1 ne semble pas présent sur la piste Herlock 5.1 (je n'ai pas essayé la piste Albator 5.1, ni celle japonaise).
Il est possible que ce soit mon ampli qui ne le détecte pas, mais come il a toujours bien détecté les flags, je penche plus pour un oubli. |
|
|
|
 |
|