Herlock Endless Odyssey au planning chez Dybex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 11:13 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

T'arrête de faire peur à tous le monde Rolling Eyes
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 12:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il devrait y avoir quelque retard pour certaines boutiques mais le coffret sort bien le 8.
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 18:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

...Oui car Nautilus vient de m'appeler il y a pas 2 minutes pour prendre mes coordonnées et confirmer l'envoi !
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 18:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas a dire, ils soignent leur clientele ^_^

la fin de l'attente/supplice est proche Baveur
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 07 Déc , 2005 19:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
y a pas a dire, ils soignent leur clientele ^_^

la fin de l'attente/supplice est proche Baveur

Surtout pour ceux qui n'ont jamais vu la série en question !
CPZ

MessagePosté le: 08 Déc , 2005 10:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le site officiel a ete mis en ligne hier soir Very Happy

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=32934#32934
CPZ

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 12:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

alors? qui a recu son colis surprise et pourrait nous livrer ses premiere simpressions? Razz
yattaran
pirate

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 13:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

reçu !
hautement magnifique ; vu de l'extérieur, il en impose autant qu'un LD-box !

pour le reste, je ne peux rien en dire de plus : j'ai en effet décider , afin de donner à l'événement que représente cette édition toute la solennité requise, de ne l'ouvrir qu' à Noël !

( je sais pas si je tiendrai , mais je vais essayer ..)
Anton
Capitaine

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 14:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le meilleur plan pour le commander au meiileur prix ?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 14:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Après un rapide comparatif, il semblerait que par correspondance la Fnac soit moins chère à 49.99 port inclus.
A comparer aussi avec le prix en boutique vers chez toi...
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 14:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train d'ouvrir mon colis que je viens d'aller récupérer à la poste. En effet, les colis Nautilus sont assez bien protégés...

Alors voyons voir...

Tout d'abord je découvre le magazine gratuit Manga Wave édité par Dybex avec notre cher Harlock (Herlock ?) en couverture et des articles (pubs ?) sur Maetel Legend et Captain Herlock Endless Odyssey. Il y a aussi un très joli mini-poster Endless Odyssey et un concours Please Teacher ! (Rhôôôô la jolie figurine à gagner sur www.dybex.com !), mais je m'égare... (EDIT : ce concours est en fait déjà fini puisqu'il y a le concours Herlock en ce moment)

Ensuite j'aperçois un petit bout de papier (mince c'est la facture, bon je regarderai ça plus tard) et sous les morceaux de polystirène je crois que je vois un coffret emballé dans du papier bulle...

Première impression : c'est bô !!! Shocked
Les typos argentées, j'adôôôôre...

Un autocollant sur l'emballage nous précise qu'il s'agit bien du grand retour d'Albator (argument commercial indispensable pour les vieux fans qui ne se tiennent pas forcément au courant de l'actualité japanim') en partenariat avec les magazines Mad Movies et Manga Wave et ô surprise le webring Leiji francophone ! Wink

Bon, enlevons vite ce film plastique et voyons ce qu'il a dans le ventre ce coffret (dont le contenu est d'ailleurs décrit à l'arrière).

Mmmm le descriptif arrière se révèle être une simple feuille A4 (qui rentre d'ailleurs de justesse dans le coffret). Bon, la pub pour s'abonner à Mad Movies je m'en fous... Aaaaahhhhhh tout d'abord une grande enveloppe blanche qui contient sûrement les 10 illustrations grand format promises mais elle est fermée et pour l'instant ça me fait mal au cœur de l'ouvrir. Je craquerai plus tard...

Rhôôôô le joli petit art-book qui contient tous les décors utilisés dans chaque épisode (classés par épisodes d'ailleurs). Très joli, et tout en papier glacé...

Oh non, il faut encore déballer les DVD (un simple en boitier plastique classique pour les bonus et un digipack cartonné pour les 4 DVD de la série). J'y suis presque...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rien que le digipack est un petit bijou ! Et un magnifique petit feuillet dépliable à l'intérieur qui liste les personnages principaux (avec illustrations) et le staff de la série. Seul bémol, les supports plastique des DVD ne sont pas clippés dans le digipack. C'est facile et rapide à faire mais c'est un peu bizarre quand même...

Bon ben j'ai plus qu'à regarder tout ça (enfin !!!! Baveur ) et je repasserai ici vous dire ce que j'en pense... mais ça s'annonce plutôt bien !

Ah au fait, j'ai le numéro 2825 sur 4999 !

Notez comme la joie se lit sur mon visage...
CPZ

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 16:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce sympathique descriptif tres detaille! Very Happy

(un vrai sourire de Joconde Wink )
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 17:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'en a 4999 ou 5000 ?
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 18:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air superbe... j'ai ete chercher le mien aujourd'hui (numero 0881/4999) mais je pourrai pas l'ouvrir avant Noël...argh...avec ce desriptif...ça va etre dur. Mais qu'est ce que c'est beau Eyes
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 10 Déc , 2005 19:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dixit le forum dvdanime il y a un petit bug sur les DVD, qui affecte la piste jap 5.1 : pas de son pour le jikai de l'épisode suivant.

Zabuza a écrit:
le coffret de Herlock est superbe bravo dybex
vraiment c'est leurs meilleur coffret collector

par compte en regardant les 2 épisodes en vo il y a un défaut sur le son 5.1

dans le premier épisode le résumé du prochaine épisode n'a pas de son alors que 2.0 jap et les vf 2.0 et 5.1 le son est présent

mais c'est le seul défaut que j ai détecté sinon c'est impecable

Un bug sur la piste fr "Herlock" 5.1 a été mentionné sur MANE

Habu a écrit:
Un autre point à vérifier. Le Flag 5.1 ne semble pas présent sur la piste Herlock 5.1 (je n'ai pas essayé la piste Albator 5.1, ni celle japonaise).

Il est possible que ce soit mon ampli qui ne le détecte pas, mais come il a toujours bien détecté les flags, je penche plus pour un oubli.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: