The Leiji Matsumoto Fan Art Award 2019

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 12 Juin , 2019 11:06 am gmt +0000    Sujet du message: The Leiji Matsumoto Fan Art Award 2019 Répondre en citant

Dans quelques jours nous pourrons contribuer à l'évènement annuel qu'est le "Leiji Matsumoto Fan Art Award 2019"

Si vous n'êtes pas déjà prêt à vos crayons, appareil photos, logiciel de création !
Vous avez du 14 juin au 31 juillet pour participer !

Citation:
[...] les fans pourront envoyer leurs créations parmi les 3 catégories suivantes :
_ Illustrations et manga
_ Modélisations 3D (figurines, poupées, garage kits, ... Le participant doit être à l'origine de la création). Plus généralement, il s'agira de tout ce qui n'est pas manga ou cosplay.
_ Cosplay (images du participant ou d'une tierce personne avec son autorisation).

Vous acceptez les 3 conditions suivantes en participant :
_ Votre création est liée à l'univers de Leiji Matsumoto.
_ Votre création est personnelle.
_ Vous autorisez la diffusion de votre création sur le site officiel et dans le Fan Art Book.

Précisions supplémentaires :
_ Une participation par catégorie sera possible (soit 3 participations max pour une personne).
_ Si votre création est une copie d'une autre déjà existante, merci d'indiquer la mention "copy". Le "tracing" (recopiage simple d'une oeuvre existante) est interdit. Si votre oeuvre est originale, il faudra indiquer la mention "original".
_ Pour les garage-kits et autres figurines, merci d'indiquer la mention "original" si vous en ête entièrement à l'origine.
_ Pour les garage-kits et autres figurines, même s'ils ne sont pas entièrement originaux, cela n'affectera pas la décision du Jury.

Modalités de participation :
_ Les participations (y compris les éventuelles modélisations 3D) seront des images au format JPG ou PNG de 2 à 4 MO.
_ Les originaux ne seront pas retournés, merci de vérifier que vous en disposez d'une copie.

Récompenses :
_ Grand Prix de Leiji Matsumoto : un shikishi original du maître et un produit dérivé
_ Prix d'Excellence : un shikishi original du maître à gagner par catégorie (soit 5 au total)

Publication des résultats et envoi des récompenses :
Pour le Fan Art Book, recueil qui collectera toutes les participations, le secrétariat pourra choisir les participations au cas par cas en cas de trop nombreuses participations.
Les résultats seront dévoilés en Août. Les récompenses seront envoyées courant Septembre.
Les participants japonais recevront une copie du fan Art Book. Pour les participants de l'étranger, une copie au format PDF sera envoyée par mail.

Source :
http://leijimatsumoto.jp/informations/%e3%80%8ethe-l-m-fanart2019%e3%80%8fentry?fbclid=IwAR3WmUHXOD4c48UJRqB9O7XcC0hHadd6fVtkyRWFDFq0oETqoI4thqcb_ro

source : https://www.facebook.com/LeijiNews/
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Juin , 2019 11:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

2 participations envoyées Wink
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 10 Juil , 2019 23:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un poème leur site... Et puis la notice (fichiers entre 2 et 4 Mo) qui se contredit avec le formulaire (fichier de 2Mo max?) j'adore... Pour info, j'ai envoyé deux fichiers de 3Mo, ça n'a pas l'air d'avoir posé problème.

et j'ai reçu 2 mails de confirmation de participation, donc pour le moment tout roule!
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 11 Juil , 2019 12:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Participations envoyées ! Pour une fois je suis dans les temps pour participer.
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 14 Juil , 2019 10:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Comme à chaque fois, je n'arrive pas à trouver où il faut cliquer pour envoyer sa participation...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Embarassed

EDIT : En cliquant de partout on finit par trouver !
Participation faite !
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Juil , 2019 10:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est à la fin d'avoir renseigné tout du formulaire

※ La marque est un élément requis. [ ※ "requis"]

Item Informations d'entrée 1 (informations non affichées sur le site) Date d'entrée 1 (informations de non-divulgation)
Nom 【VOTRE NOM ※
Furigana
Votre profession 【VOTRE EMPLOI】
例)会社員…
Âge 【AGE ※
Genre 【GENRE ※ Mâle (Mâle) Femme Secret (secret)
Adresse e-mail [VOTRE E-MAIL] ※
Lieu de résidence 【VOTRE PAYS ※
例)東京都…ITALY…FRANCE…
Item Informations d'entrée 2 (informations affichées sur le site) Date d'entrée 1 (informations de divulgation)
Méthode de saisie 1 ENTRY 1 ※ Personnel Groupe Corporation (Corporation)
Méthode de saisie ② [ENTRY②] ※ Amateur (amateur) Professionnel (professionnel)
Nom de l'entrée 【VOTRE NOM D'ENTREE】※
(Nom affiché sur le site)
catégorie d'entrée [ENTRÉE-CATÉGORIE] ※
Titre Entrée [ENTREE TITRE] ※
Travail d'entrée (fichier de pièce jointe) [Joindre VOTRE FICHIER DE DONNÉES]
(Merci de me donner jpg ou png moins de 2Mo et png)
PR d'entrée (description du travail d'entrée, etc.)
DESCRIPTION DU TRAVAIL D'ENTRÉE
 Veuillez vérifier si vous avez confirmé les [Suppléments et notes sur le recrutement] et les [Notes sur l'affichage] . [Assurez-vous de lire les mises en garde avant s'il vous plaît mettre un contrôle.]

Et là cliquer sur 'envoyer'
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 14 Juil , 2019 10:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cara !

Mais c'était le formulaire lui-même que je ne trouvais pas ! Laughing
CPZ

MessagePosté le: 15 Juil , 2019 11:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à surveiller les publications du compte twitter d'Oggi Pictures. Anachan et moi devrions faire partie de la même fournée.^^
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 16 Juil , 2019 13:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Smile

Ho là là... Je viens de jeter un œil aux participations... Il y a des tonnes de belles choses !
Ça fait chaud au cœur de voir tous ces beaux travaux !! ♥
CPZ

MessagePosté le: 26 Nov , 2019 16:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh, question... est ce que l'un-e d'entre vous a eu des nouvelles suite au fan award 2019?
Genre reçu le PDF par courriel? Eu sa brochure envoyée à une adresse japonaise?

Je m'interroge car
1/ j'ai très bien pu passer à côté
2/ ils ont l'habitude de me zapper
3/ ah et euh sinon..... le site officiel de Leiji Matsumoto est tout cassé Shocked
http://leijimatsumoto.jp/
4/ et le compte twiiter d'Oggi Pictures est muet depuis juillet...
https://twitter.com/OGGIpictures

Confused
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 26 Nov , 2019 16:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part (sur Facebook je pense) que le concours de cette année était suspendu.
Mais je n'ai pas plus d'info.

Voilà le lien vers la news Facebook en question :
https://www.facebook.com/LeijiNews/posts/10157773732697262
CPZ

MessagePosté le: 26 Nov , 2019 17:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci! Confused

Ils auraient été bien gentils de communiquer d'une manière un peu plus officielle Confused
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 26 Nov , 2019 17:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord, qu'ils suspendent (ou annule qui sait ?), ce fut très léger comme passage d'information...

J'espère juste que rien de grave n'en soit la cause !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: