licence galaxy railways chez declic images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jihpé
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 22 Avr , 2006 19:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

harlock9525 a écrit:
jihpé tu n'as pas vu la serie vostfr toi?

sur france 4 il passe la VF...

est ce que quelqu'un pourait me dire si la VF tient la route au niveau doublage ?

moi j'ai les deux coffrets vostfr et je me tatte pour m'offrir le coffret VF Rolling Eyes Question

Non je n'ai pas vu la série vostf.
Mais le doublage français je le trouve plutôt moyen.

Par contre je ne pourrait pas voir la suite de la série la semaine prochaine, mais aprés avoir vue les premiers épisodes je compte bien m'acheter le collector quand il sortirat.
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 22 Avr , 2006 20:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PJ j'ai vu que les voix FR étaient :
Thomas - François Créton
Thomas jeune - Nathalie Bien Aimé (la voix de Momiji dans Fruits Basket ou Kidpaddle)
Mamoru - Frédéric Popovic
Père de Thomas & Mamoru - Patrick Noeri (voix de George Clooney)
Terry Goldman - Yann Pichon(Thomas dans Sakura CCS j'ai pas d'autres exemples sous la main)
Jane Goldman - Isabelle Volpe
haclong
pirate mémorable

MessagePosté le: 24 Avr , 2006 9:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

F*** !
J'ai acheté quoi moi ??!!! Shocked
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 30 Juin , 2006 22:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur www.dvdanime.net

Sorties Déclic Images: Galaxy Railways - Collector VO/VF - Intégrale

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?ref=4346&script=produit
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 02 Juil , 2006 11:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Midori, nous l'attendions avec une certaine impatience !

Bonus :
Discution
Séance de doublage
Leiji Matsumoto
Présentation de la série
Bandes Annonces japonaises
Les comédiens de Doublage
Webring Leiji francophone Wink
Bandes Annonces
Livret (24 pages)
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 06 Juil , 2006 17:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a certainement deja été dit, mais quelque chose me chifonne.
a part l'edition collector, il y a combien de coffret DVD?

j'en ait vu 3, la collection en 2 coffret, et un troisieme: L'integrale en VF

http://www.discountmanga.com/categories.php?volumes=901599&cPath=4

Donc si j'ai bien compris, pour avoir a la fois la VOSTF et la VF, faut la version collector?

Les distributeur ne nous prendrais t il pas pour des vaches a lait?????
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 11 Juil , 2006 7:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et oui....c'est exactement ça....

moi j'ai eu à noel les deux coffrets vostfr puis il y a un moi le box vf et là ben ej suis degouté car je ne pensais pas à une version collector ayant eu les deux autres... c'est vrai que c'est pas trop trop reglo tout ça...je vois pas l'interet de sortir un box vf un moi avant le collector!! Sad

y'a des editeurs comme ça.....

chez d'autres c'est peut etre plus chère mais en attendant ils sortent d'entrée le top! et pas 400 coffrets intermediaires...(K...)
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 11 Juil , 2006 11:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la politique Declic. C'est comme ça pour tout les coffrets. Mais c'est vrai que ce n'est pas franchement reglo vis à vis des fans qui en principe n'attendent pas et du coup raquent plusieurs fois.
L'avantage c'est d'offrir au " juste prix " ce que recherche chacun, mais vu les écheances de sortie ce n'est pas forcement plus honnette qu'un Kazé par exemple que Declic ne manque pas de critiquer pour sa politique de prix dès qu'ils en ont l'occas.

Pour ma part je m'en tiendrais à mes boxs vost fr.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 11 Juil , 2006 15:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le detail amusant, c'est qu'ils n'ont absolument pas touche a la video que Watcha leur a fait parvenir, du coup ca a l'air un peu brut de decoffrage Laughing
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 05 Aoû , 2006 0:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

je viends de me procurer ce must de TGR Edition collector avec votre aimable participation Smile

il va falloir prendre des cours d'acteur ou faire quelque chose : vous etes stréssé à mort Smile

ça fait pas naturel mais néanmoins ça me fait plaisir de vous voir immortalisé sur ce dvd.

a la prochaine
CPZ

MessagePosté le: 05 Aoû , 2006 8:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

m-en-parle-pas-c-était-affreux-je-ne-le-ferai-plus-jamais.

pour notre décharge, je précise que tout ceci a été enregistré à l'arrache dans le studio-maison de Watcha, et en une seule prise. Pas assez de temps pour jouer les divas et sélectionner les meilleurs morceaux Razz

(j'aime plus les caméras)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 05 Aoû , 2006 8:13 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yep, la prochaine fois on prendra une bonne bouteille de sake avant de filmer !
ah, zut, j'aime pas ça... bon ben une petite tisane alors Laughing
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 05 Aoû , 2006 8:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu''il voulais que j'enregistre moi aussi pour les trains GR (du coup et ben il l'a fais tout seul mdr)
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 16 Sep , 2006 19:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dixit Animeland au sujet du coffret collector de TGR :
"blahblahblah... Finalement on en apprend plus sur la série grâce à une série d'interviews d'une heure de fans français de MATSUMOTO qui tiennent un site Internet qui fait référence". (Comprenez : les bonus jap sont ininterressants par rapport à nos enregistrements !!)

Youpi !!
CPZ

MessagePosté le: 16 Sep , 2006 19:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dixit aussi captain jack ici
enfin un peu de cirage ne fait jamais de mal Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: