licence galaxy railways chez declic images
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarus999
contrebandier grade II

MessagePosté le: 17 Nov , 2004 14:35 pm gmt +0000    Sujet du message: licence galaxy railways chez declic images Répondre en citant

voila tout est dit dans le titre, pour plus d'info allez sur le forum declic images.
mais en fait y a rien de plus ^^
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 17 Nov , 2004 14:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette bonne nouvelle acta ... il y a de fortes chances de voire arriver cette serie en france avant endless odyssée du coup ...
actarus999
contrebandier grade II

MessagePosté le: 17 Nov , 2004 16:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ouais d'ailleurs on a tjrs pas d'info officiel concernant l'éditeur qui a la licence de endless odissey
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 17 Nov , 2004 22:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

zou pour le fun

http://www.declic-images.com/declic/index.php

Citation:
17 nov - 7 nouvelles licences - Annonce

Déclic Images a le plaisir de vous annoncer 7 nouvelles licences:

Sonic X
Galaxy railways
Read or die (série TV)
Nightwalker
Ordian
Gunparade march
Princess 9

http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=actu&id_actu=64&statut=1

Citation:

Un des derniers projets de la saga "Galaxy Express 999" de Leiji Matsumoto, Ginga Tetsudô Monogatari (Galaxy Railways) est une nouvelle série portant sur le fameux triple-neuf diffusée sur BS Fuji dès octobre 2003 au Japon. La série a pour héros Yûki Manabu, jeune pilote orphelin de vingt ans, travaillant au sein de la Space Defense Force, chargée de la protection des chemins de fers intergalactiques. Ce qui n'est pas une sinécure quand on songe aux différents accidents, aux détournements par les pirates de l'espace et autres catastrophes naturelles. Le jeune garçon s'engouffre ainsi dans la voie tracée par son père et son frère, membres de la SDF décédés en mission. On découvrira dans cette série un personnage faisant plus directement référence à la suite du manga Galaxy express 999 entamée par Matsumoto en 1996 : Layla Destiny Shura. Layla est une mystérieuse prêtresse reliant toutes les lignes de chemins de fer dans l'espace et qui se montre capable de lire l'avenir des planètes et des êtres vivants.

D'après une idée originale et des designs de Matsumoto, la série est produite à l'occasion des 50 ans de carrière de l'auteur et dispose d'un staff tout frais : Yukio Nishimoto à la direction technique et Hideki Sonoda (V Gundam, Borgman) au scénario, par exemple. L'un des seuls rescapés de la série originale de 79, le compositeur Nozomu Aoki (Hokuto no Ken, Vas-y Julie) est l'un des symbôles de la saga puisqu'il composa non seulement pour la série mais aussi pour le premier film (également prévu chez Déclic Images). Pour les génériques, on aura aussi le plaisir de retrouver Isao Sasaki, déjà chanteur des génériques de la série originale. Galaxy Railways est l'occasion idéale de se replonger dans l'univers si particulier de Matsumoto et y retrouver tous les thèmes qui lui sont chers.
juju the ghost
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 17 Nov , 2004 23:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les annonces: Vost puis VF (deux boites différentes) puis éventuellment VF/VOst unitaire, c'est moyen.... Crying or Very sad
yattaran
pirate

MessagePosté le: 18 Nov , 2004 19:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'adore Galaxy Railways , alors j'attends beaucoup !

Que peut-on attendre justement de Déclic ?
Une jolie édition, avec un super box , comme pour GF ou CW0 est-elle totalement inenvisageable ?
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 18 Nov , 2004 21:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yattaran a écrit:
Moi , j'adore Galaxy Railways , alors j'attends beaucoup !

Que peut-on attendre justement de Déclic ?
Une jolie édition, avec un super box , comme pour GF ou CW0 est-elle totalement inenvisageable ?

ca serait top,est ce que c'est dans les habitudes de declic image de faire de joli box?
en tous cas c'est une serie qui merite bien un beau coffret avec des super bonus.
ca me donne envie de la revoir Very Happy
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 9:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ça dépend si déclic fait comme à son habitude, ils vont sortir un box " light " avec juste la série vost fr dans un box cartonné sans bonus,et si ça marche ils sortiront peut etre un collector, la plus complet.
Mais on ne sais jamais trop à l'avance ...
Par contre c'est bien que déclic commence à s'interesser aux séries de leiji, car c'est moins cher que Kazé et ça augemente le potentiel de voire les séries arriver en france si ils sont plusieurs sur le gateau.
Enfin comme déclic édite aussi des vieilles séries cela pourrait augmenter les chance de voire en dvd la reine du fond des temps, et pourquoi pas galaxy express même si la c'est AB je crois qui possède les droits vidéo.
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 19:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument d'accord avec toi Pierrot !
Il est grand temps que d'autres éditeurs s'interessent à Matsumoto, là on aurait des prix plus raisonnables !

C'est mon reve que Galaxy Express et la Reine du fond des temps soient édités en DVD !
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 19:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol pareil, perso j'ai pas les moyens de me payer un coffret Kaze.
Galaxy Express en dvd le rêve !!
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 21:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel

Citation:
lol pareil, perso j'ai pas les moyens de me payer un coffret Kaze.
Galaxy Express en dvd le rêve !!

gnark gnark la série du Galaxy Express ayant une petite centaine d'épisodes, à mon avis on va dépasser le prix d'un coffret Kaze Wink
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 22:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol vi mais je parlais proportionnellement
Parce que 75€ pour 13 episodes, ils sont en or les dvd où quoi ?lol
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 22:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté Super Submarine 99 à cause du prix. Je me fait honte à moi-même.
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 20 Nov , 2004 23:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Laughing
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 21 Nov , 2004 1:37 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ni vu ni acheter.....
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: