DJBrad à la pêche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 15:36 pm gmt +0000    Sujet du message: DJBrad à la pêche Répondre en citant

Cet été, j'ai été faire deux petits voyages de pêche...

Qu'avons nous fait moi et mes potes?

Levés le matin à 7h, on déjeune...

Les Pies (Geai Bleu) viennent manger du pain dans la main :

[url=http://membres.lycos.fr/djbrad/Peche%202004/Mini/Pie%20(Geai%20Bleu)%20Frek.jpg][/url]

À 8h, on est dans le bateau!

Dans cette belle petite rivière :

C'est telment relaxe!

On boit, on attrape du poisson, et le tout dans la sécurité (notez bien le gilet de sauvetage...) :

Pour ne pas faire de jaloux, on va mettre les copains aussi :

On cotoie même des castors! Nous avons vu un couple de castors entrer et sortir de leur hutte régulièrement ^__^ (désolé pas de zoom sur ce kodak basique).

Et dans l'après midi, on fait quoi? On va aux noisettes sauvages! Pendant 3 heures, on en a ramassées 2000.

Rien ne vaut quelques minutes de repos en plein bois sur un lit de toundra :

Pour ne pas faire de jaloux! (Non il ne fait pas pipi dans la bouche du monsieur!)

Le soir venu, on se fait un "petit" feu :

Et une fois que y a de la bonne braise, on se fait de la saucisse et de la guimauve :

Et finalement avant de partir, on fait la pose!

Si vous venez me voir, si vous aimez la pêche, je connais un bon coin...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 16:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air super beau comme coin , tout vert des arbres, de l'eau, des castors ( Exclamation ), bref c'est le bonheur !!!

MDR les fameuses noisettes sauvages Razz Razz Razz Razz

Super sympa les photos ^^, j'espere que vous avez relâchés les poissons Exclamation

En tout cas , vous avez dû bien vous eclatez ^^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 17:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coin de paradis !

moi j'aime bien la pêche mais sans la canne.
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 19:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On cherche tous la planete idéale mais y en a un qui vient de la trouver là .

Tu me donnes l'adresse s'il te plait ça à l'air génial . Je sens que je vais me remettre à la peche moi .
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 21:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces sympathiques photos de vacances!!! Very Happy c'est vrai que ça donne envie d'y aller ^^
Angel Eye
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 02 Sep , 2004 1:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DJbrad Dokuros

2 questions:
- Ou est situé ce paradis perdu (Je crois que tu habite en région non?)
- Et quel est la marque de ta bière (On ne voit pas bien Crying or Very sad )
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 02 Sep , 2004 2:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Eye a écrit:
Salut DJbrad Dokuros

2 questions:
- Ou est situé ce paradis perdu (Je crois que tu habite en région non?)
- Et quel est la marque de ta bière (On ne voit pas bien Crying or Very sad )

1 - En arrière de Baie-Comeau, sur la 389, roulez 76 kilomètres jusqu'à l'accès Zec Varin 2 (pourvoirie privée). Le père à mon copain y possède un chalet + terrain, comme ils déménagent au Saguenay cette année, moi, mon copain et son père on va se séparer les frais de tout ça à trois pour entretenir la tradition.

2 - Je buvais de la Corr's Light cette journée là. J'aime bien la bud et la molson dry aussi. Mes copains avaient de la Black Label. J'avais également amener du Jagermeilter, que je mélangeais avec du pepsi pour pêcher, ça fait moins pisser (et sa soule autant), d'où la bouteille de pepsi/fort sur la toundra.
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 02 Sep , 2004 8:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Belle région c'est vrai sa change de mes colines et ruisseau MDR
je commence les économies lol
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 02 Sep , 2004 16:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii c'est super chouette comme endroit, personnelement la peche c'est pas mon truc et je me leverais jamais aussi tot le matin mais pour se reposer ou faire une fete c'est génial !!! lol
Yoki
Poète machine

MessagePosté le: 08 Sep , 2004 23:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle région, en effet. Ca m'évoque immédiatement les paysages d'un de mes films préférés, River of no Return (superbe western avec Mitchum et Marilyn, qui a été tourné au Canada je pense). J'ai l'impression d'être en vacances quand je me le passe... Fais bien attention aux Indiens ^^

BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Sep , 2004 23:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wow... Quand est-ce qu'on débarque par chez toi, Brad ? Tous ensemble ? Bon, Tokinowa n'a pas encore les moyens d'affrêter un charter exprès, même en réunissant toutes nos petites économies... (il faudrait peut-être revendre tous nos goodies, et encore... LOL) mais on peut toujours rêver... Cool
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 09 Sep , 2004 1:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

genial ton coin !

tu pêche à quoi ? mouche, cuillère, appât ?
c'est de la truite que vous rechercher (ou de la bière Very Happy )?

moi je suis un fou furieux de la pêche!
demande à watcha Exclamation
il ne comprend pas pourquoi tokinowa perd son admin régulièrement précisement de 17h à la nuit tombé ! Embarassed )

moi c'est la pêche à la mouche qui me fait vibrer Razz
en no-kill comme on dit dans le jargon (ça fera plaisir à mae je pense)
enfin un vieille truite qui a donné plein de petites truites pourquoi pas!? Confused
en tout cas ça donne bien envie de venir poser sa canne !! Shocked

une petite photo de ma rivière fetiche !?

http://pics.xs.to/pics/04094/PICT0284.jpg

et la montagne d'ou elle vient à 30 km de là :

http://pics.xs.to/pics/04094/PICT0118.jpg

c'est les vaches , buses , faucons et hérons qui m'accompage! Smile
point de castor ici ! Crying or Very sad
dans ton coin tu dois pouvoir pêche le saumon non ?
ici y en a plus comme ça c'est réglé !
(demande a edf et les barrages pourquoi ! Evil or Very Mad heuresement ça change tout doucement de leur côté !)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 09 Sep , 2004 10:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau l'auvergne, vu l'an dernier... (Doc 0 était mon seul contact à avoir le net avant la préparation pour Gun Frontier)
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 09 Sep , 2004 11:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:
une petite photo de ma rivière fetiche !?

http://pics.xs.to/pics/04094/PICT0284.jpg

Avec cette photo, je m'attends à voir apparaître Robert Redford d'une seconde à l'autre !
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 09 Sep , 2004 11:56 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

et bien même si je pêche en plein milieu de la rivière dans les rapides ou les plats Razz , même je décris de temps en temps de jolie forme avec ma soie dans les airs Cool , et bien j'avoue que je ne suis pas brad pitt physiquement !! Very Happy

http://pics.xs.to/pics/04094/Riverrunsthroughit6.jpg

Bis faisant réfèrence si je ne me trompe pas au film et au milieu coule une rivière(A river runs through it
) qui parle justement, entre autres choses, de la pêche à la mouche...
forcément, j'ai ce film dans ma dvdthèque ! lol

"But when I am alone in the half light of the canyon all existence seems to fade to a being with my soul, and memories. And the sounds of the Big Black Foot River, and a four count rhythm, and the hope that a fish will rise. Eventually, all things merge into one, and a river runs through it. The river was cut by the world's great flood and runs over rocks from the basement of time. On some of the rocks are timeless raindrops. Under the rocks are the words, and some of the words are theirs. I am haunted by waters."

il ne me reste plus qu'a lire le livre rapidement Idea

http://pics.xs.to/pics/04094/river0.jpg
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: