et la licence de GE999 "le film" revient à Déclic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 21:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ

Citation:
Un regret côté crédits Evil or Very Mad . Le site d'Edo consacré à GE est passé à la trappe, ainsi que celui de Captain Marzhin (alors que les autres collaborateurs ont droit à 3 urls sur la même page, ça donne à réfléchir). Et Watcha a disparu de la liste des remerciements

par contre moi j'y suis alors que le texte que j'ai fait n'est pas inclus, ce que je savais déjà, donc ça surprend un peu de se voir nommer

autrement pour une sortie qui avait quand même été annoncée au départ pour juillet, elle se fait drôlement attendre...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 21:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toujours dans leur planning de novembre. J-9 avant... la prochaine échéance Laughing
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 21:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ

Citation:
elle est toujours dans leur planning de novembre. J-9 avant... la prochaine échéance Laughing

j'espère que ce sera la dernière échéance comme dirait M'sieur Eddy Laughing
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 23:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:

CPZ a écrit:
Et Watcha a disparu de la liste des remerciements

par contre moi j'y suis alors que le texte que j'ai fait n'est pas inclus, ce que je savais déjà, donc ça surprend un peu de se voir nommer

Laughing Je suis confondu Laughing
dale_coop
Capitaine

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 23:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Arg Répondre en citant

Donc toujours pas de date ferme et definitive ?
C bien dommage ça Crying or Very sad

++
dale
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 11:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Un regret côté crédits Evil or Very Mad . Le site d'Edo consacré à GE est passé à la trappe, ainsi que celui de Captain Marzhin (alors que les autres collaborateurs ont droit à 3 urls sur la même page, ça donne à réfléchir). Et Watcha a disparu de la liste des remerciements Evil or Very Mad

Hum c'est pas très sympa tout ça. Comme si ils avaient pas les adresses de nos sites. On écrit à DI pour râler ? Laughing

edit : peine perdue, le lien mail donné sur le site ne marche pas Confused
CPZ

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 13:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer par téléphone ou par voie postale Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 18:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux crédits ont tout de même une meilleure tête qu'avant correction, vous ne trouvez pas ?

Merci à nos amis de Déclic ^_^
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 19:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Comme quoi il suffit de demander ^^ (quelqu'un d'autre a essayé de les contacter ou bien est-ce mon mail qui malgré le message d'erreur leur est bien parvenu ?)
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas mais j'ai pas l'impression que les crédits aient été modifié.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 19:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
euh je sais pas mais j'ai pas l'impression que les crédits aient été modifié.

Ils ont rajouté Watcha et le lien vers Triple9 ^^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 19:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin

Citation:
Ils ont rajouté Watcha et le lien vers Triple9 ^^

beh moi je dois être connecter à la 4ème dimension car j'ai la même page qu'hier Laughing
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 19:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
Yeah ! Comme quoi il suffit de demander ^^ (quelqu'un d'autre a essayé de les contacter ou bien est-ce mon mail qui malgré le message d'erreur leur est bien parvenu ?)

Le webring pourra toujours compter sur ses solides fondations Edo Esis Doc Zero Watcha
Cette fois c'est Edo qui a oeuvré pour l'équité ^_^

captain jack a écrit:
beh moi je dois être connecter à la 4ème dimension car j'ai la même page qu'hier

<SHIFT> en même temps que le bouton de rafraichissement de la page du navigateur marche généralement assez bien Wink
CPZ

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 20:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, ça soulage ^^'' merci Edo Very Happy
dale_coop
Capitaine

MessagePosté le: 22 Nov , 2005 21:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

captain jack a écrit:
beh moi je dois être connecter à la 4ème dimension car j'ai la même page qu'hier

<SHIFT> en même temps que le bouton de rafraichissement de la page du navigateur marche généralement assez bien Wink

Yep exact Watcha... a noter que <Ctrl> + <F5> ça marche aussi pour rafraichir la page correctement Wink

++
dale
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: