L'UNIVERS DE TOCHIRO - 2003.....2012
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 26 Fév , 2003 20:51 pm gmt +0000    Sujet du message: L'UNIVERS DE TOCHIRO - 2003.....2012 Répondre en citant

Un premier message pour vous souhaiter la bienvenue dans cette partie entièrement consacrée à mon site web !

Ici, je vous préviendrai régulièrement des nouveautés et des mises à jour de mon site web qui devrait prendre encore l'année pour arriver à son stade final, soit :

- les résumées de toutes les séries de Leiji Matsumoto,
- l'ensemble des mangas de l'Univers Matsumoto,
- l'ensemble des jouets de l'Univers Matsumoto,
- etc...

Voilà, chers fans d'Harlock !

Bon voyage sur mon site et sur ce forum...

Esisfr

Dernière édition par Esis le 21 Fév , 2012 22:40 pm gmt +0000; édité 1 fois
Fosco
membre de l'arcadia grade I

MessagePosté le: 26 Fév , 2003 21:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, bravo pour le site, contenu énorme et interface agréable Smile
dale_coop
Capitaine

MessagePosté le: 27 Fév , 2003 11:12 am gmt +0000    Sujet du message: idem Répondre en citant

Je tenais moi aussi à te féliciter pour ton site, il est vraiment sympa Smile
Bonne continuation et longue vie à l'UNIVERS DE TOCHIRO !
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 27 Fév , 2003 18:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Que de Tochirô Répondre en citant

... C'est vraiment amusant de voir tous vos avatars avec Tochirô !!
Ca donne une drole de palette.

Au fait, esisfr, félicitations pour ton site qui est très sympa au look et au niveau contenu.

Seulement fini à 67%... A quand les 100% ? Laughing
Fosco
membre de l'arcadia grade I

MessagePosté le: 28 Fév , 2003 23:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire qu'il a du succès Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Mar , 2003 19:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt les 100 % !!!

Courage et patience...

Mais attention : 100% ne veut pas dire site achevé ! Mais 100% veut dire que j'ai passé entièrement l'ancien site sous le nouveau design...

Car il me reste de nombreuses séries et de nombreux films à résumer : les âmes charitables sont les bienvenus ! (Rires !)

J'en suis actuellement à 77% sur mon PC (ajout d'OAV) et bientôt en ligne sûrement avec la MAJ de la partie news et BD Online...
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 17 Mar , 2003 13:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question (idiote) sur un truc que j'ai pas compris :

A quels CDs sont destinées les pochettes de CD que tu proposes dans la section goodies ?
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Mar , 2003 22:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement aux CD pirates que de vilains monsieurs qui rentrent chez vous vont vous confisquer Laughing (faites pas attention, c'est une private joke ...)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 20 Mar , 2003 14:02 pm gmt +0000    Sujet du message: [20/03/03] Mise à jour : l'Univers de Tochirô... Répondre en citant

Ben, voilà, c'est fait... Une mise à jour...

Au programme des ajouts :
- corrections du bug d'entrée pour certains PC en 800x600,
- corrections de certaines fautes de français,
- mise à jour des news,
- mise à jour de la discographie,
- mise en place du lien vers ce forum,
- ajout d'un nouveau chapitre dans la BD Online,
- ajout de nouvelles séries dans la rubrique série TV : Harlock Saga, clips des Daft Punk, Torajima no Mikûn, DNA Sights 999.9, The Cockpit,
- ajout d'un nouveau poème (zut, ça c'est mon autre site web !)

Bonne visite...

Esis (aussi poète à ses heures !)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 20 Mar , 2003 14:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo pour la mise a jour de ton site, qui renferme tant d'informations captivantes (particulierement l'actualite de sortie des goodies!) avec une presentation des plus agreables.

Bon, je vous laisse, j'y retourne... Maetel
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 20 Mar , 2003 15:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est donc un satané bug qui m'a agacée pendant tout ce temps!
Contente de pouvoir à nouveau te rendre visite. Very Happy

Harlock
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 21 Mar , 2003 2:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Idem. Cela faisait trois mois que l'accès au site m'était impossible !
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Avr , 2003 23:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un problème car je n'ai que la page d'acceuil de ton site avec la poiire de Tochiro et je ne peux pas aller plus loin !
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 12 Avr , 2003 10:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En dessous de la poire de Tochirô, tu as deux possibilités d'entrer : 800x600 et 1024x768, il suffit de cliquer sur la résolution que tu as choisie...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Avr , 2003 10:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

simple comme "bonjour !"
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: