TRIPLE 9 - Mises à jour 2004-2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 31 Oct , 2004 0:20 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je trouve que ça reste lisible. Comme le dit CPZ, ça n'a rien à voir avec du "vrai" gothique qui est un peu plus difficile à lire (mais on s'habitue à tout).
Disons que la typographie est juste un peu "carrée". Ce qui me *choque* c'est de voir des accents sur ces lettres lol
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 03 Nov , 2004 16:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pas de panique, je vous l'ai dit, j'ai tendance à pinailler tout seul dans mon coin Wink
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 04 Déc , 2004 18:09 pm gmt +0000    Sujet du message: TRIPLE9 - Mise à jour décembre 2004 Répondre en citant

Bon, j'ai loupé le coche en novembre, alors voilà la mise à jour de décembre avec l'ajout du volume 2 de Galaxy Express 999 et quelques corrections mineures. Une autre m.a.j suivra à la fin du mois pour le volume 2 de l'Anneau des Nibelungen.

Edito de cette m.a.j :
"Après deux mises à jour en octobre et un mois de novembre assez calme, Triple9 revient pour couvrir la sortie, le 20 novembre dernier, du deuxième tome de Galaxy Express 999. Encore plus belle que le premier volume, cette suite des aventures de Tetsurô nous emmène dans des mondes où la limite entre rêve et réalité s'amenuise... Ce nouveau volume est donc ajouté à la page consacrée à la série, en attendant, dans le courant du mois, la sortie du tome 2 de l'Anneau des Nibelungen..."

www.triple9.fr.st
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 04 Déc , 2004 21:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yesssssssssss! Very Happy

Twisted Evil aaaaaaah oui, vivement le tome 2 de l'Anneau des nibelungen, j'attends impatiemment la scène d'amour (euh...) entre Freija et les géants du Riesenheim
encore un qui va passer au scanner Laughing
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Déc , 2004 0:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
yesssssssssss! Very Happy

Twisted Evil aaaaaaah oui, vivement le tome 2 de l'Anneau des nibelungen, j'attends impatiemment la scène d'amour (euh...) entre Freija et les géants du Riesenheim
encore un qui va passer au scanner Laughing

Je suis peut-être un peu naïf (quoique...) mais je ne pense pas que Leiji en montre beaucoup plus que la scène entr'aperçue dans le crystal de vision de Wotan...
... si ?
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Déc , 2004 21:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, Triple9 se remet à jour, en ajoutant les infos du volume 2 de l'Anneau des Niebelungen !

Sinon, le site déménage (encore Wink) sur http://triple9.free.fr... Pas de panique, la redirection http://www.triple9.fr.st ne change pas, elle ! C'est que l'espace de mon autre ftp sur free commençait à manquer... ^_^
CPZ

MessagePosté le: 17 Déc , 2004 10:48 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

du bien beau travail tout ça! Very Happy
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 27 Jan , 2005 12:46 pm gmt +0000    Sujet du message: TRIPLE9 - Mise à jour janvier 2005 Répondre en citant

Le traditionnel Copié-Collé... ^^

"Triple9 vous souhaite une joyeuse année 2005 ! Celle-ci commence en fanfare avec la sortie du volume 3 de Galaxy Express 999. On appréciera dans ces nouvelles aventures de Maetel et Tetsurô une dimension philosophique toujours présente et l'appartition, en fin de volume, d'un autre personnage phare de Leiji Matsumoto : Emeraldas, la femme pirate. La nouvelle année s'annonce d'ors-et-déjà riche en actualité pour les fans de maître Matsumoto, tant chez vos libraires que sur vos écrans. Alors à bientôt à bord du Triple9 !"

http://www.triple9.fr.st

Dernière édition par Captain Marzhin le 27 Jan , 2005 14:40 pm gmt +0000; édité 1 fois
CPZ

MessagePosté le: 27 Jan , 2005 14:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Skull_Kampai
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Fév , 2005 19:30 pm gmt +0000    Sujet du message: TRIPLE9 - Mises à jour 2006 Répondre en citant

TRIPLE9 - Mise à jour février 2005

Le volume 3 de l'Anneau des Nibelungen est sorti et Triple9 est mis à jour en conséquence ^^

"L'hiver se termine et le Triple9 fait une nouvelle escale, la troisième, dans l'univers de l'Anneau des Nibelungen, le manga qui trouve son inspiration dans l'opéra de Richard Wagner. Avec le début de sa deuxième partie, La Walkyrie, qui nous fait voyager sur les confins mêmes de la Boucle du Temps, il était temps de parler plus en profondeur de ce concept cher à Leiji Matsumoto. C'est désormais chose faite dans la page Analyse de la rubrique consacrée à ce manga. Bonne lecture et bon voyage dans la galaxie Matsumoto !"

Au chapitre des modifications, à part les traditionelles petites correstions par ci par là, j'ai rajouté un lien vers leijiverse.com dans la page consacrée à la biographie de Matsumoto et, comme vous pouvez le lire dans l'édito, mis à jour la page Analyse de "l'Anneau..." pour parler un peu du Toki No Wa...

http://www.triple9.fr.st

Dernière édition par Captain Marzhin le 15 Juin , 2006 10:17 am gmt +0000; édité 4 fois
Meeme
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 27 Fév , 2005 10:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Waw !! Je le découvre seulement, mais c'est un très très beau site !! Superbe intro ! Bravo!
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 28 Fév , 2005 10:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive sur drôle de page avec une pub pour un lien immobiler c'est normal Captain ?
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 28 Fév , 2005 15:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Doc ! bon il y a quand même un p'tit clic qui redirige vers le site heureusement mais y a quand même un petit couac* quelque part.

*petit couac, le rejeton du grand couac
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Mar , 2005 9:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est la redirection ulimit qui fait suer... Vous pouvez accéder au site sans publicité à l'adresse suivante : http://triple9.free.fr

C'est vrai que c'est agaçant... J'avais gardé l'adresse ulimit quand Triple9 avait déménagé il y a quelques mois, ça évitait d'avoir à remettre tous les liens à jour...
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 01 Mar , 2005 10:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci captain Exclamation
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: