Compte rendu Japan Expo 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 08 Juil , 2004 18:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

actarus999 a écrit:
si kkun est interresse g tt filmé de la conference ca prends kan meme 248 mo

As-tu un son de bonne qualité? Car sur ma DV le son du moteur est assez fort, ce qui n'empêche pas de comprendre ce qui se dit mais bon, si le son est meilleur sur ton enregistrement ça peut être cool Wink
actarus999
contrebandier grade II

MessagePosté le: 08 Juil , 2004 19:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas trop mal on comprends toutet c'est assez clair,par contre pour la video je peux encore ameliore j'ai fait le rip direct alors que j'aurais peut etre du retavaille d'abord, si kkun est interresse il peut me contacter via msn: nicky@evhr.net, je lui enverrais.
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Juil , 2004 19:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:
De retour avec yattaran après une bonne journée avec vous tous et une courte nuit (surtout pour toi mon gatchaman !! lol ), je tenais à vous remercier pour tout ces bons souvenirs !

A l'année prochaine ! Very Happy

Bouhh j'aurais aimé vous voir plus longtemps Crying or Very sad
M'enfin....

Zouzoux Kilkenniques !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je veux la conf"""""" , je l'ai loupé !
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 22 Juil , 2004 16:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

un tit coucou ici (on n'a droit qu'à 30 min de consultation avec les pc de la médiathèque de Reims - m'enfin quand je dis "QUE", c'est vrai que je suis pas toute seule lol)

j'espère pouvoir vous faire profiter prochainement de quelques clichés inédits lol

au fait dans le rôle de l'arroseur arrosé, lorsque notre invité surprise KANEMORI nous a fait l'honneur de passer au stand, il m'a prise en photo dans ma panoplie d'emeraldas rose des étoiles et il y a forty à parier que d'ici peu je vais me retrouver dans une galerie de nanars nipponaise Laughing Laughing

bisouxxxxxxxxx tlm ^^
Tochirô
contrebandier grade II

MessagePosté le: 22 Juil , 2004 17:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

comme sa tu aura une photo de toi au japon :p ta pas demander de l'argent si ta photo est publié quelque part :p
emilucky
pirate

MessagePosté le: 29 Juil , 2004 9:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mini interview de watcha pour Asian Connection enfin disponible ici (en mp3)

je vais faire un petit montage de la conférence et des autres interviews que nous avons réalisées. la suite au prochain épisode...
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 29 Juil , 2004 10:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

emilucky a écrit:
mini interview de watcha pour Asian Connection enfin disponible ici (en mp3)

Merci Emilucky !
Je tenais à donner les chiffres officiels quant au nombre de visiteurs de Japan Expo, car dans l'enregistrement j'évoque les rumeurs que nous en avions sur place.

"Voici les chiffres officiels concernant les visiteurs. Au total sur les 3 jours, nous avons accueilli 38000 visiteurs (8000 le vendredi, 18000 le samedi et 12000 le dimanche)."

emilucky a écrit:
je vais faire un petit montage de la conférence et des autres interviews que nous avons réalisées. la suite au prochain épisode...

Oui, ça serait génial Wink En plus le son est très bon.
(Par ailleurs je suis toujours intéressé par ta piste son de la conférence car je n'avais pas encore le micro externe pour mon caméscope)
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 13 Aoû , 2004 22:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai fait un diaporama avec mes photos de Japan expo 6. Vous pouvez le télécharger ici (1,16 Mo à dézipper):

http://spacecorsair.chez.tiscali.fr/diaporamaJE2004.zip

^^

Si l'une d'elle en particulier vous intéresse, n'hésitez pas à me la demander en meilleure résolution (1750x1165) Very Happy
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 14 Aoû , 2004 3:32 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ton diaporama aujourd'hui, il est très bien monté, j'ai beaucoup ri!!!

J'aurais bien aimé être là...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 14 Aoû , 2004 9:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oueeee, mici Claire c'est vrai qu'il est bien ce diaporama !

Bradoun" patience, bientôt tu viendras faire le fou avec nous !!!

Watcha> cette fois c'est clair tu vas te faire epiler la prochaine fois niark Twisted Evil

Edoooo il est beauuu sur les photoos Eyes !

Vive Ze Roger ( mdr)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 16 Aoû , 2004 8:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel a écrit:
Watcha> cette fois c'est clair tu vas te faire epiler la prochaine fois niark Twisted Evil

Heu mince, justement j'pourrai pas venir, y'a la cousine du voisin qui fait son marché à Triffouilli-les-oies ce jour là et je vais profiter de sa simca1000 pour aller admirer la pompe à eau... sans rancune, c'est juste que l'épilation je le sens pas trop quoi Wink
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 16 Aoû , 2004 20:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le diapo vraimùent tres reussi.
merci encore.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Oct , 2004 15:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas Japan Expo, voici un lien sympa vers le journal de bord d'un visiteur de JE2004 Smile
(Il ne parle pas de nous mais ça donne une bonne idée de ce que peut être ce type de meeting)

http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=95
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: