Compte rendu Japan Expo 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilucky
pirate

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 18:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

djbrad, c'est juste que Edo m'a prété son coffret submarine et il est tellement beau (le coffret... pour Edo, je me permettrais pas... Embarassed ) que j'ai eu envie de le garder.

vivement Japan Expo 7 !
Hibiki Kun
pirate mémorable

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 19:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux, Jaloux, Jaloux !!!! Mad

C'est sur la prochaine fois je viens !!!!

Oups, c'est trop tard pour demander un souvenir .... Sad
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 20:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos des foufous à Japan Expo 6 Wink

Esis, Edo...

Cpz, Doc0...

Saki, Warius,...

Masked Avenger (avec WingMan Wink )
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 20:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Edo qui a donc été annoncé à notre conférence comme traducteur sur les mangas Galaxy Express 999 et l'anneau du Nibelung à paraitre chez Kana !
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 20:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy yeaaaaah champagne pour tout l'monde !
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 20:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Cool

Seeexxxxxxxyyyyy giiiirrrrrlllllssss

Razz
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 0:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vivment la prochaine edition.
je peux vous assurer que du coté du stand on a pas chomé,Matsumoto interresse les gens et le webring aussi(on peut aussi parler des artistes du webring qui ont connu un franc succé)
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 8:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirait qu'une chose
BRAVO
et aussi Very Happy Smile Shocked Razz Wink Kiss oups Pi Bière Esis Leiji Esis Coeur Esis Tochi Skull_Love Skull_Kampai Cwz Meu Stellie
moi aussi vai essayer d'être la à la JE7 de corps pour l'esprit on verra ...

Dernière édition par Alfihar le 06 Juil , 2004 10:07 am gmt +0000; édité 1 fois
Weltron
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 10:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Warrius, Watcha et Edo pour leur accueil sur le stand, c’etait bien sympathique de discuter avec vous Very Happy
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 11:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Weltron a écrit:
Merci à Warrius, Watcha et Edo pour leur accueil sur le stand, c’etait bien sympathique de discuter avec vous Very Happy

merci pour ces compliments.pour l'acceuil on avait le choix entre etre cool et discuter ou jouer les aigries et chasser les visiteurs.
j'ai fait le gars aigries pendant 5 minutes c'etait pas marrant alors on changé de tactic Wink .
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 11:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Zouzounets à toi Emilucky et à ton poulpe rose ^_^
Miciii pour les photos !
Moi j'attends avec impatience "potins de stars 2" niark niark

Lol Bradoun" Saki sexy, tu m'etonnes Esis en bavait ^^, Sakiiii //coeur //coeur
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 13:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais moi je veux ma sexy maee ausssssiiiiii

Exclamation
Arion
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 16:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, petit message pour dire que je suis heureux d'avoir pu rencontrer certains d'entre-vous (Watcha, Edo, Warius...), même si ce fut malheureusement assez bref. J'ai loupé pas mal de choses au JE cette année suite à un emploi du temps chargé, dont votre conférence (à mon grand regret !! Confused ) mais j'espère avoir l'occasion de vous revoir pour discuter plus longuement. J'espère que tout s'est bien passé au stand lors des trois jours. Encore merci à Watcha et Warius pour leur accueil chaleureux, et merci à Edo pour la (trop courte) discussion très sympathique que nous avons eu. Au passage, je te félicite encore une fois pour ta nomination sur les projets qui te tenaient à coeur. Je suis sincèrement très heureux pour toi, et les fans ne peuvent que se réjouir d'avoir un connaisseur aux commandes. Wink

Sinon, je suis preneur pour toutes les photos et videos de la conférence ! ^^

P.S. Comme dit à Watcha au stand, je suis très très heureux de savoir que vous avez pu finalement mettre le grapin sur Kanemori. Wink

Amicalement,
Alfihar
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Juil , 2004 11:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo
voici les photos que je trouve sur le web par-ci par-la
je commance ici

http://www.meluzine.org
Alfihar
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Juil , 2004 12:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tiens qui voila ...

http://brugeo.free.fr/page23.htm
elle a laissé Alfred au placard ??
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: