Compte rendu Japan Expo 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 02 Juil , 2004 1:46 am gmt +0000    Sujet du message: Compte rendu Japan Expo 6 Répondre en citant

Le barbec' était super, merci à Nosi-K, Pierrot, Esis, Gyzmo, Cpz et Celeban mais aussi aux "sabreurs" du Shinkendo (sabre japonais) c'était ... mes amis pourquoi n'étieze vous pas de notres ??!!! ... c'était génial de se retrouver...

à demain pour la suite !
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Juil , 2004 1:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'étais pas au courant. Sans doute trop de messages à lire en retard...
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 02 Juil , 2004 8:20 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

HEu j'avait dit un compte randue de 300 pages il vous en reste beaucoup a écrire LOL
Bonne amuse les amis mon coeur est avec vous
(de mon coté je ne voit toujours rien venir, un peut comme ma soeur Anne(ceux du chat comprandrons MDR))
Caleçon
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 02 Juil , 2004 11:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis du webring, je compte sur vous pour me raconter l'ambiance à la Japan expo. La nuit s'est-elle bien passée? Pas de baton de surimi oublié?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Juil , 2004 8:37 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente première journée.

Yoshinori Kanemori nous a fait une visite surprise. Je remercie Arion pour avoir souligné sa présence et Cédric Littardi de Kaze pour son action spontanée qui à permis la présence de cet artiste qui a bien voulu répondre à nos questions sur son travail dans des projets avec Leiji.

A part ça le stand est très réussi et les 2 créations (superbes) de Masked Avenger attirent immédiatement l'oeil Smile

Après l'échauffement d'hier nous comptons boire bien plus de kilkenny aujourd'hui ... heu non je m'Edgar ... nous comptons avoir de nombreuses visites au stand aujourd'hui et demain.

Et bientôt les photos !

Et encore bravo à Captain Jack à qui je dois remettre les lots pour son fanzine GingaSSX qui a donc été primé (je n'ai pas encore compris s'il y avait un classement en tous les cas Bravo Captain Jack !)
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Juil , 2004 14:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé à 12h00, avec mon sandwich et ma bouteille, prêt à casser la croôte avec la joyeuse bande des Tokinowaiens... mais c'était sans compter avec une queue qui partait du CNIT et se prolongeait sur tout le flanc droit de la Grande Arche... L'horreur ! Le bénévole de Japan m'a dit que sans billet, il était préférable de laisser tomber, surtout si j'avais l'intention de ne faire qu'un court passage au salon...

Alors je suis dégoûté, j'aurais bien aimé vous voir tous, mais là, c'était pas jouable... Il va falloir sérieusement qu'ils envisagent un espace plus grand pour l'an prochain, parce que là, une queue comme ça, c'est pas normal ! (d'autant qu'à 9h30, paraît-il c'était déjà aussi blindé !)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 0:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIS a écrit:
Alors je suis dégoûté, j'aurais bien aimé vous voir tous, mais là, c'était pas jouable... Il va falloir sérieusement qu'ils envisagent un espace plus grand pour l'an prochain, parce que là, une queue comme ça, c'est pas normal ! (d'autant qu'à 9h30, paraît-il c'était déjà aussi blindé !)

Aujourd'hui il y a eu une affluence terrible, tellement de monde que l'accès au salon a été fermé pendant 4H00 à tous les nouveaux arrivants, et que toute sortie des visiteurs était définitive ! Je crois que tu as joué de malchance. Une de tes ex-élèves souhaitait te voir. Bref nous avons peiné à nous déplacer aujourd'hui - sauf à un moment où Yoshinori Kanemori est passé au stand en visiteur pour nous prendre en photo Smile

Les 12 exemplaires du fanzine de Captain Jack ont trouvé une heureux propriétaire, ainsi que de nombreux flyers et cartes de visites à disposition du stand.

J'oubliais, hier Golgoth71 nous a monté la dossier du projet du jeu Harlock sur GBA et en 2 mots, toutes les autorisations ont été gagnées Smile
Le jeu à l'air excellent du point de vue design.

Le repas de ce soir était "suhi/sahimi/maki" pour nous changer des "Lamens" d'hier Wink

Dernière ligne droite demain !
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 1:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad bwaaaaa jviendrai vous voir un jour c promis
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 8:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement quelques photos de vos exploits (conférence, stand, restaurant ... qui a dit sous la douche).

Ce qui est génial c'est que vous avez perdu un invité (J-P Dionnet) mais que celui-ci a été plus que remplacé en la présence d'un sympathique Yoshinori Kanenori.

Watcha

Citation:
Et encore bravo à Captain Jack à qui je dois remettre les lots pour son fanzine GingaSSX qui a donc été primé (je n'ai pas encore compris s'il y avait un classement en tous les cas Bravo Captain Jack !)

Merci Watcha ! Heureusement que tu m'as fait penser à m'inscrire. Normalement il y a un gagnant et 2 dauphins. Par contre je ne savais pas qu'il y avait des lots Cool .
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 21:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Razz Very Happy Smile Laughing Wink Bière Dokuros Eyes Cwz Meu
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 21:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ayé alfi est dingue.. mais en meme temps je partage sa joie !

bravo captain jack ^^ Pi
emilucky
pirate

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 15:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!

alors vous vous êtes bien remis de ces trois jours de folie?
je tenais à vous remercier de votre accueil, vous êtes tous super sympas et j'ai passé un bon vendredi après midi en votre compagnie !
mention spéciale à CPZ qui a vailllament gardé le stand alors que tous les autres l'avait déserté ! Wink
et aussi bise à Maetel et à son Roger !
et aussi à tous les autres que j'ai rencontrés, Watcha, Edo, Celeban, Masked Avenger, et à tous les autres dont j'ai oublié le nom... gomen... Embarassed

photo de la conférence
photo de groupe

ps : Edo, merci pour le coffret Submarine... je peux le garder c'est ça ? Wink
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 17:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

emilucky a écrit:

photo de la conférence[/url]

Avec de gauche à droite : Warius (à moitié), Esis, Watcha, Edo, Cédric Littardi (Kaze), Yves Schlirf (Kana), Golgoth 71.

emilucky a écrit:

Grrrrrrrrr... !! Evil or Very Mad
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 17:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Edomondo a écrit:

emilucky a écrit:

Grrrrrrrrr... !! Evil or Very Mad

On peu savoir le fond de l'histoire de cette inside joke?
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 18:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes aaah...oué c vrai que c'etait super sympa ces trois jours ensemble,
vivement la prochaine fois!!
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: