Le Leijiverse guest star ^^ (toujours imité, jamais égalé!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Avr , 2007 11:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
le titre de l'anime est sur la dernière image: Mega xlr Laughing

http://en.wikipedia.org/wiki/Megas_XLR

oui mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu l'un ou l'autre episodes, ce que ça racontait Laughing (bigleuse a ce point je ne suis pas encore :p )
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 07 Juin , 2007 15:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Une petite apparition de papy dans Beck??? Répondre en citant

Alors voila, pour tout vous dire j'ai laché les mangas (les seuls que je lit de tant en tant sont Ge999 et Beck).

Pour ceux qui ne connaissent pas la derniere serie, il s'agit d'un Lycéen au debut banal qui se decouvre une passion pour la guitare (et qui, Shonen oblige a un petit plus: il chante super bien).

Un peu plus tard dans la serie, alors que Beck (le nom du groupe) galere un peu pour rammasser de la tune afin de faire un album. L'un des 2 chanteurs (Chiba, en gros le personnage comique de la serie et qui semble en caché un peu sur sa vie privé, d'ailleurs...) decide de devenir Punching Ball humain (je crois que c'est dans le tome 15 ou 16).

On a alors un Poivrot qui se pointe comme client, le probleme c'est que ce client ressemble assez a Leiji, (surtout son bonnet Jolly Roger).
J'ai malheuresement pas de scans.

(Au passage, le sieur Matsumoto a bien depassé les 60 ans? J'ai vu en cours de pensée Jap, qu'on offrait a ceux qui avait depasser les 60 ans un bonnet rouge, symbole de renaissance dans le cycle sexagesimal...)
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 11 Sep , 2007 15:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

petit clin d'oeil triple neuf-esque dans School Rumble

School Rumble Express 999

dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 15 Sep , 2007 1:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais cette série et je ne me r'appelle plus trop ce passage, mais ça a du faire tilt sur le moment, surtout avec le harima en tochiro....lol

j'avais trouvé également un parallèle dans Yakitate japan...
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=35751#35751
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 23 Sep , 2007 23:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

probable clin d'oeil au triple 9 dans le film d'animation hong-kongais "Mc Dull dans les nuages":

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=50432.html
CPZ

MessagePosté le: 02 Nov , 2007 13:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une apparition de l'Arcadia dans l'ep34 de Super Dimension Century Orguss

Trèfle Rouge
pirate

MessagePosté le: 02 Nov , 2007 14:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Génial l'arcadia !! bravo pour la trouvaille ^^
lexluchor
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 10 Déc , 2007 23:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Galaxy Express et Doraemon.. Répondre en citant

Salut des amis! en premier lieu, disculpez la traduction mauvaise Espagnol - Français.

Regardez ce que j'ai trouvé : dans le film Nº17 de Doraemon... (1996) 大雄和银河超特急(Nobita and the Galaxy Superexpress) Ce doit être une autre référence au style Spring & Chaos ou Night on the Galactic Railroad... des images :

http://www.animenfo.com/animetitle,2349,qqzwlo,doraemon_movie_.html
Doraemon, Nobita et tout la bande se lancent à une aventure surprenante à bord du Train du Temps, un train magique capable de voyager en confins de l'espace et de défier la ligne l'espace - temps pour voyager en histoire de l'humanité. Dans le Train du Temps, la destination est une inconnue, et avec lui ils arriveront aux lieux ignorés pour tous nous et connaîtront des compagnons incroyables de voyage ... là ils commencent les aventures quand ils sont attaqués par ... des pirates spatiaux!!

movie online: http://www.tudou.com/playlist/playindex.do?lid=1410935&iid=8728362

saluts!
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 11 Déc , 2007 1:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

marrant....
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Déc , 2007 1:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

soit les nouveaux auteurs manquent cruellement d'idées soit Leiji est un maître "culte" dans son domaine.
CPZ

MessagePosté le: 12 Déc , 2007 8:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je crois qu'il faut y voir ni plus ni moins qu'un hommage...
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Déc , 2007 11:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
oui, je crois qu'il faut y voir ni plus ni moins qu'un hommage...

ou un vulgaire plagiat...
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 27 Aoû , 2008 20:58 pm gmt +0000    Sujet du message: petit vampire lit galaxy express ^^ Répondre en citant

Je savais pas trop où le mettre...mais j'ai été surprise en voyant une référence à Galaxy Express 999 dans petit vampire (une bd et un dessin animé bien sympa ^^) :

ici
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 27 Aoû , 2008 21:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

toujours sympa ce genre de petit clin d'oeil Cool
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 28 Aoû , 2008 2:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans un album récent que tu as vu cet page ?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: