Le Leijiverse guest star ^^ (toujours imité, jamais égalé!)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Juin , 2004 15:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Le Leijiverse guest star ^^ (toujours imité, jamais égalé!) Répondre en citant

CeLeBan Le Vert a écrit:

Citation:
En allant visiter une critique sur dvdanime, je suis tombé sur cette image tirée du dvd de "ah! my mini goddess" :

elle me rappelle quelqu'un ^_^

pour voir la critique du box dvd sorti chez kaze :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1230

Citation:
Episode 44 - Locomotive Gan-chan Air date 3-1-99

(Fair warning: this episode description was kinda cryptic to me...)

Why is there a "Steam train journey fad" of the Morisato family? When even Gan thinks of... a journey of the Milky Way Railroad in a dream, why is he alone as the locomotive? Indeed it's "locomotive 'choo choo's". "From the Morisato mansion train window" what is visible?

(OK. To make up for this not-so-good translation, I'll give you something you may not know. Look at the thumbnail and see if I'm not making it up that Bell-chan looks like Maetel (sp) from Galaxy Express 999 dressed the way she is!! Hah!)

Dernière édition par CPZ le 25 Mar , 2006 10:52 am gmt +0000; édité 1 fois
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 23 Juin , 2004 15:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol trop drole
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 09 Juil , 2004 21:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça super mignon
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 09 Juil , 2004 22:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai meme plus.. c kawai ! et ça me rappelle que dans je sais plus quel tome de GTO, onizuka lui meme s'auto-motive avec un monologue qui donne a peu pres ça

-Un jour tu seras un homme, tu comprends Tetsuro ?
-Oui, Maetel.

bien sur, replacé dans son contexte, c'est tres drole
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 10 Juil , 2004 0:23 am gmt +0000    Sujet du message: Re: Maetel guest star ^^ (toujours imitée, jamais égalée!) Répondre en citant

CPZ a écrit:
CeLeBan Le Vert a écrit:

Citation:
En allant visiter une critique sur dvdanime, je suis tombé sur cette image tirée du dvd de "ah! my mini goddess" :

elle me rappelle quelqu'un ^_^

pour voir la critique du box dvd sorti chez kaze :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1230

Citation:
Episode 44 - Locomotive Gan-chan Air date 3-1-99

(Fair warning: this episode description was kinda cryptic to me...)

Why is there a "Steam train journey fad" of the Morisato family? When even Gan thinks of... a journey of the Milky Way Railroad in a dream, why is he alone as the locomotive? Indeed it's "locomotive 'choo choo's". "From the Morisato mansion train window" what is visible?

(OK. To make up for this not-so-good translation, I'll give you something you may not know. Look at the thumbnail and see if I'm not making it up that Bell-chan looks like Maetel (sp) from Galaxy Express 999 dressed the way she is!! Hah!)

il me semblequ'on en avait deja parlé dans un topic ou on avait essayer de recenser toutes les allusions au leijiverse dans les autres animes.
ca doit dater d'il y a un an.
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 19 Juil , 2004 18:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier les apparitions dans Excel Saga!

Epz 3 :

Epz 25 :

Voici ce que Maetel ressemble avec une coupe afro!

Aussi dans l'epz 22, Harlock et Emeraldas, pour ne montrez qu'eux, car tout le Yamato y est également...

Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 20 Juil , 2004 1:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

O_o
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 26 Jan , 2005 14:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dans un autre registre, Harlock se retrouve professeur de "ténébritude" à la Sentaï School de Coyote Mag ^^

http://sentaischool.free.fr/
http://sentaiprod.free.fr/

http://sentaischool.free.fr/images/image/Albator.jpg

Dernière édition par CPZ le 21 Jan , 2006 16:23 pm gmt +0000; édité 1 fois
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 26 Jan , 2005 16:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Afff on dirait qu'il a pris un coup de vieux là-dessus.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 16 Mar , 2005 20:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de clins d'œil à Leiji (enfin... à toutes les œuvres de SF des années 80 ^^) dans la mythique scène d'ouverture de Daicon IV... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Daicon IV, il s'agit d'une convention de SF qui a eu lieu en 1983 au Japon. L'animation d'inauguration était réalisée par un petit groupe d'amateurs qui n'étaient absolument pas des professionnels de l'animation. Le succès (amplement mérité, ce truc est incroyable) fut tel que cela leur permit de fonder la Gainax... Mais ceci est une autre histoire, pleine d'Honneamise, de Gunbuster, de Nadia, d'Evangelion et autres FLCL...

Pour plus d'infos (et récupérer la vidéo ^^), je vous invite à rendre visite au site de Cyril Lambin : http://crlam.free.fr/nadia/supplements.html... Pour mémoire, Cyril Lambin est le gars qui a rénové la série Nadia le Secret de l'Eau Bleue pour Game One en 2001...
L'animation proprement dite peut également être trouvée ici : http://www.gainax.co.jp/hills/anno/animetion.html

Après cette longue introduction... Voilà donc quelques images tirées de Daicon IV :

Arcadia, Yamato, Macross, même combat ?

Le Yamato, finalement coulé par un lombric géant...

Un truc qui ressemble beaucoup au Yamato qui se crashe sur un autre truc...

Hé non, vous ne rêvez pas, c'est bien un remake de la scène finale de Yamato, où une Terre rouge et stérile redevient un eden verdoyant...

J'ai cherché Harlock dans la scène finale où sont rassemblés une pléthore de héros de films, d'anime et de BD, mais je l'ai pas vu... Par contre, il y a un Yoda en costard dans un coin et plusieurs borgnes non identifiés ^^
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 16 Mar , 2005 23:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Bravo Wink
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Mar , 2005 11:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

extra !
j'avais bien fait un petit sujet sur l'inflence de Yamato chez la gainax (http://www.yamato.free.fr/autour/influence2.php), mais je ne connaissais pas du tout ce Daicon IV !
le lombric géant semble être une larve de Mothra, le papillion géant qui affronte régulièrement Godzilla et d'autres "Kaiju".
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 17 Mar , 2005 19:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que c'était un truc dans le genre ^^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mar , 2005 0:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La Deacon IV c'est génial ! il y a quelques années j'avais essayé de noter toutes les références mais là où ça se complique c'est sur la dernière scène avec tous les personnages rassemblés, certains au niveau du dessin ne sont pas très reconnaissable.

Arf et puis la superbe musique, c'est celle du groupe mythique de Jeff Lynne, le Electric Light Orchestra Cool
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mar , 2005 17:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Arf et puis la superbe musique, c'est celle du groupe mythique de Jeff Lynne, le Electric Light Orchestra Cool

Tu m'étonnes, ça fait trois jours que j'ai ce morceau qui me passe en boucle dans la tête Laughing
"Twilight ! I only meant to stay awhile... Twilight ! I gave you time to steal my mind... Away from meeeeeeeeeeeee !!!"
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Reijigolade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: