Japan expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 18:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

arf le death shadow II ca risque d'etre un chouilla grand Surprised par contre des spacewolf Smile pourquoi pas Razz
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Mar , 2003 14:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sinon on a qu'a se faire des badges toki no wa Smile
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 29 Mar , 2003 15:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, les badges c'est une super idee je trouve!!Et c'est moins risqué que de se balader avec des cosmoguns lol.

Maetel|Qui-a-hate-d'etre-a-la-jap-expo^^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 31 Mar , 2003 9:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Brillante idée! je propose qu'on se colle tous un autocollant sur le coeur avec marqué Toki No Wa + chacun son login Wink
Harlock
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 31 Mar , 2003 13:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai vous les préparer de façon artisanale à mes heures perdues, à moins que quelqu'un ait un équipement spécial pour faire des badges, ce que je n'ai pas...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 31 Mar , 2003 14:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du carton des images de nos avatars et des epingles a nourrices mdr çà pourrait faire l'affaire nan?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 31 Mar , 2003 14:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIS est prêt à nous faire des autocollants? ça serait vraiment sympa! Mais si ça te demande trop de travail (qui sait combien de nouveaux TokiNowaiens il y aura d'ici début juillet) ne te casse pas la tête va...

A part ça, un volontaire pour faire le G.O. et se balader au milieu de la foule avec un parapluie marqué Toki No Wa? Watcha? Le doc? (allez c'était pour rire, on n'est pas au club med ici!) Laughing

Harlock
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 12:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai aussi a la japanexpo
en tant que nouveau posteur ici vous ne me connaissez pas encore bcp mais je vai me faire present donc on aura l'occas d'echanger qqs points de vues avant de s'y rencontrer
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 13:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on peut s'habiller comme on veut, nous sommes des pirates et des hors-la-loi, alors on fait ce que l'on veut ....
Et tant pis pour les mômes qui ont peur de nous Laughing

Enfin, je parle surtout pour vous, je ne pourrais pas y aller Crying or Very sad
yattaran
pirate

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 14:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, à la Japanexpo ,et pour rencontrer des fans , j 'irais bien mais je ne connais pas cette manifestation, et étant plutôt familier du Cartoonist( en fait seulement les éditions parisiennes des 2 dernières années) je pensais réserver mon voyage de province à Paris pour le Cartoonist , qui aura lieu , celui de Toulon étant repoussé , en juin je crois.
Or , vous avez choisi comme lieu de rencontre le Japanexpo;
quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur cette convention( il faut dire qu 'en ce qui me concerne , ce que j'attends surtout de ce genre de manifestation, c'est.... un maximum de stands où trouver des trucs rares ... pour faire ses courses de matsumoteries )
merci !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 14:15 pm gmt +0000    Sujet du message: site web japan expo Répondre en citant

Le site web:
http://www.japan-expo.com/

Pour exposer c'est au moins 70 euros.
http://exposant.japan-expo.com/dos-insc.php

Proposition pas en l'air: si vous souhaiter presenter votre site web la bas, on se met a plusieurs et on prend un stand, on pourra le tenir a tour de role,...

Mais il faut assez de monde...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 16:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la japan expo c'est tres similaire au cartoonist, mais avec une meilleure organisation je pense.Je me souviens encore du dernier cartoonist avec le probleme d'amphi pour les cosplay ( ils en avaient prevu un plus grand, et bien sur il restait que le ptit a 300 places je crois)) il fallait donc demander des billets pour le cosplay en même temps que ses billets d'entree et bien sur nous n'avions pas été prevenu..
Enfin je sais pas si c'est dû a ce "petit incident " mais je prefere la japan expo enfin vala avis personnel ^^
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 16:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le dernier toonist parisien a été victime de son succes ... trop de monde, donc c'est devenu un enorme salon commercial ou il est quasi impossible de denicher des choses interessantes, ou alors a des prix vertigineusement hauts donc ce n'est plus si interessant. Nan a part qqs stands sympa l'ensemble est tres conventionnel.

il parait ( mais je ne l'ai jamais fai qq'un pourra peut etre me confirmer ) que le plus sympa et le moin " salon friqué " reste l'epitanime qui se tiens a deux ou trois semaines d'ecart de la japanexpo je crois...
yattaran
pirate

MessagePosté le: 02 Avr , 2003 12:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon, merci pour vos eclaircissement:
en conclusion, je crois que j 'irai vous retrouver à la Japan Expo !!

après tout , si on peut éviter les désagréables files d'attentes du Cartoonist,et rencontrer des fans en prime , c pas plus mal !
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Avr , 2003 0:22 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Excusez ma très très très grande ignorance Exclamation
Mais je ne connais rien du tout à tous ces salons! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer en des termes simples ce qu'on trouve à la Japanexpo (ne me renvoyez pas sur le site, je n'y comprends que la moitié!!!) Et puis, c'est quoi des "cosplays"?

C'est un salon consacré aux dessins animés? jeux vidéos?

Razz SVP!!!!
Ne citez pas mes questions!!!! J'ai honte!! Embarassed

Very Happy Si c'est là une occasion de nous rencontrer, je viendrai certainement.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: