Japan expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 11:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca ne me dérange pas de faire ca :p mais le pb c'est que je ne suis pas encore sur d'y aller, en tout cas je n'irai que le week end Razz
par contre je ne suis pas sur qu'il y ai un tarif groupe c'est prévente ou achat sur place Razz

voici les dates :
Vendredi 4 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 5 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 6 Juillet de 10h30 à 18h00

Pour les places pas encore de tarifs, mais on pourra les acheter en prévente sur le site ou dan sles points de ventes classiques, ca qui est tres pratique pour eviter la queue, et pour rentrer plus vite (l'entrée des préventes commence 1/2 heure avant les autres )Razz
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je viens et c'est sur!!! Donc pour ceux qui veulent mon telephone portable, pas de probleme je vous le laisse en message privé, pour les photos pas de probleme non plus Smile
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 14:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenterais bien l'expérience. Le samedi ça pourrait être pas mal, on y passerait toute la journée, non?

Wink Harlock
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 14:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais toute la journee mais je sais pas encore quel jour et si on y va plusieur jour, çà depend des personnes avec qui je viens.
He he je m'imagine bien tout les fans de Leiji en furie essayant de se retrouver a l'expo çà va être rigolo lol Laughing
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 16:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour le point de rendez vous y a le fameux Mc do....qui est pas loin j'y serais pendant le week end jpeus laisser mon numero mais l'idee du point de rdv est tres bonne avec un signe distinctif style drapeau avec une tete de mort ou balafre je sais pas un truc sympa.
warius zero
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 16:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un truc de pirate, quoi... C'est bien. Bandeau sur l'oeil, balafre, tête de mort, Cosmodragoon, tout est bon ! Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 17:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Pas d'abus Répondre en citant

BIS a écrit:
Oui, un truc de pirate, quoi... C'est bien. Bandeau sur l'oeil, balafre, tête de mort, Cosmodragoon, tout est bon ! Wink

L'abus de piraterie etant dangereux pour la sante, evitez tout de meme jambes de bois et crochets Wink
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 17:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ou le pérroquet sur l'epaule lol
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 18:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis déjà prêt !

Vous avez ma photo :
<=============

J'ai un signe distinctif (regardez le T-shirt) Exclamation

Je vais effectivement faire un effort pour mon champ de vision, mais évitez de sauter sur tous les chevelus qui se baladent avec une tête de mort (il pourrait y en avoir plusieurs) !

Sinon, c'est vrai que le samedi serait une journée sympa pour ceux qui viennent de province comme moi.
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 1:58 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que le perroquet sur l'épaule, on pourrait penser que c'est le rassemblement du fan club de la Compagnie Créole !!!
CPZ

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 10:26 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

gaffe quand même avec les épées et les cosmodragoon sinon Vigipirate va nous tomber dessus! Laughing

Wink Harlock
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 14:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ce vigipirate faut y faire gaffe surtout du coté de la defense ou il y a les CRS mais aussi de gentils soldats ( des vrais militaires avec des armes et en uniformes brrr).
Vigipirate il fait pas un peu le meme metier que Harlock (attention blague foireuse vigipirate pirate hahah)
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 14:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Harlock Mi-Kun Yattaran Luz Emeraldas Conductor Mecha
Moi je propose qu'on déclenche ce samedi-là le plan Leijipirate. Qu'en pensez-vous ?
Harlock Mi-Kun Yattaran Luz Emeraldas Conductor Mecha
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 14:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, rêvons un peu...

Vous imaginez l'Arcadia bleu se posant sur l'esplanade de la Défense, sous les yeux éberlués de la foule, et tous les Tokinowaiens qui en descendent ? Ça se serait trop la classe !!!

Vous croyez que Sarko joue au golf ?
CPZ

MessagePosté le: 28 Mar , 2003 15:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Leijipirates contre Sarkoflics?

Alors nous serons les renégats de l'espace, considérés comme des hors-la loi, et passibles de la peine capitale. Avec nos balafres, nos têtes de morts et nos cosmos-dragoons, nous allons faire peur aux enfants, aux grands-mères et aux pitt-bulls. Laughing

Wink Harlock
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: