Japan expo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Mar , 2003 20:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

à l'occasion du japan expo, les 4, 5 et 6 juillets 2003 au cnit (La défense , près de paris)
on pourrait organiser une rencontre des personnes presentes sur ce site Smile
enfin du moins celles qui peuvent y venir bien entendu Smile

plus d'info sur le Japan:
http://www.japan-expo.com/

Dernière édition par isamu le 25 Mar , 2003 20:55 pm gmt +0000; édité 1 fois
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 25 Mar , 2003 20:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est encore moi, bon bah je le dis ici aussi alors!
oueeeeeeeeee faut qu'on organise un truc pour se voir à la japan expooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy
Au fait certain d'entre vous font des cosplay?
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Mar , 2003 20:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'e serai deja avec des amis de manga-distribution Smile et sans doute d'autres d'un site macross qu'on est en train de monter !

mais ca me ferai super plaisir de parler avec d'autre fan de matsumoto Smile et qui sais d'ici la j'aurai peut etre fais deux ou trois trucs sympa que je pourai vous montrer Very Happy
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Mar , 2003 21:08 pm gmt +0000    Sujet du message: good idea Répondre en citant

salut les Tokinowaiens ou Arcadiens
je sais que c'est a la fois proche et lointain mais je pense qu il y a de forte chance que je sois present.c'est vrai que Mtsumoto n'est pas tres present au japan expo malgre une actu toujours tres chaude.C une bonne idee que je partage.
Au fait CPZ tu dit faire partie d'une team irc c pas la baka team?????si c le cas hahahah je ne dirais rien de plus sur mon identite. Yattaran
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 25 Mar , 2003 23:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ERRATUM
quand je parlmais dela teal irc je parlais de maetel et non pas de CPZ
Toutes mes excuses les plus plates meme les plus profondes ^^
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Mar , 2003 0:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eh warius, tu n'es pas obligé de rajouter un deuxième post pour rectifier, tu cliques simplement sur "Edit" et tu modifies ton message avant même que quelqu'un l'aie vu" (ou même après, peu importe). C'est très facile !
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 26 Mar , 2003 10:13 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Warrius nan nan je fais pas partie de la baka team mais de la baRa team!
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 26 Mar , 2003 10:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oupsssssss mille excuses j'ai ecorche ton nom Warius Confused
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 26 Mar , 2003 10:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Warrius ou warius c'est la mem chose j'ai les deux versions sur ma carte d'identité. Very Happy d'ailleurs sur l ancien forum c'etait Warrius.
pour Edit j'y avais pas penser merci pour le truc.
Warius Zero
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 26 Mar , 2003 19:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que l'autre Topic Japan Expo (dans Freedom) a tourné au Hentaï, je reconfirme ici ma présence éventuelle à Japan Expo.

(Vous trouvez que ça va ensemble "reconfirme" et "éventuelle" ??? Moi non, mais je me comprends)

A ce moment là, il faudra mettre un truc simple au point pour se capter (surtout pour les provinciaux comme moi !).
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 0:12 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une bonne description physique de chacun, ou un signe distinctif prévu à l'avance, tout ce que tu auras à faire, c'est de donner à ta crinière un profil un peu plus aérodynamique que sur la photo et tu nous repèreras certainement sur les côtés... Laughing
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 0:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on peux aussi se donner rdv à un endroit precis à la defense, genre 1H avant (y'a tjrs la queue) ou au pire à l'intérieur à une heure donnée à coté de l'entrée !
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 0:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est galere pour se retrouver j'ai fait çà l'annee derniere avec des copains du tchat , si on veut se retrouver faut vraiment un lieu précis et plus qu'une description une photos se serait peut etre pas mal lol.
Sur ce , je vous fait plein de zouzoux et je vais au dodo ^^
@ demainnn
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 1:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oki pas de pb j'ai plein de photos de moi sur le net Razz et sinon ben je veux bien passer mon tel Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 27 Mar , 2003 10:35 am gmt +0000    Sujet du message: point de rencontre Répondre en citant

Il y a surement un cafe/bar a 5 minutes a l'exterieur de l'expo ou nous pourrions nous retrouver entre telle heure et telle heure, puis decollage vers une entree au tarif groupe Wink.
De plus un numero de portable d'une personne etant certaine d'y aller serait utile s'il y a des retardataires qui veulent rejoindre le groupe en cours de visite?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: