Yamato 2199 / 2202 : Sortie US Blu-ray
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 29 Avr , 2019 7:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:

un point qui m'interpelle quand même : j'ai dormi à un moment, ou bien Dessler réapparaît sans aucune justification ?

Je ne me rappelle plus si l'explication intervient quelques épisodes plus tard ou non, mais

pour faire simple, il a été recueilli, vivant, par Gatlantis peu après l'explosion du Derusa I. Et ils l'ont aidé à se reconstruire Laughing
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 05 Mai , 2019 15:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une reprise des séries originales, où la même chose arrive sensiblement. Cool
CPZ

MessagePosté le: 18 Aoû , 2019 17:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato 2202 édition US part 2 est dispo en préco chez Right Stuff Anime!

https://www.rightstufanime.com/Star-Blazers-Space-Battleship-Yamato-2202-Part-2-BD-DVD

Il est actuellement proposé à 48$ au lieu de 64 $ et ils prennent 13 $ d'expédition vers la France, c'est pas abusé.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Aoû , 2019 8:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci de montrer qu'il y a des alternatives à amazon !
autant j'ai le réflexe de commander directement chez les éditeurs en France, autant bizarrement aux US ça me vient rarement à l'idée.
CPZ

MessagePosté le: 19 Aoû , 2019 8:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de l"éditeur funanimation n'est pas accessible depuis la France, Right stuff animes est un vendeur tiers mais qui a le bon ton de livrer partout dans le monde avec des tarifs sympas et sans les taxes imposées par amazon.com. Cool
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 19 Aoû , 2019 12:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CPZ pour la notification. Je vais attendre les liens amazon.com et .ca, car les frais de transport sont plus cher dans mon cas chez rightstuff.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 19 Aoû , 2019 23:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Le site de l"éditeur funanimation n'est pas accessible depuis la France, Right stuff animes est un vendeur tiers mais qui a le bon ton de livrer partout dans le monde avec des tarifs sympas et sans les taxes imposées par amazon.com. Cool

Bon plan, merci Smile
Ce sera utile quand sortira enfin le coffret Bluray de la série GE999 ^^
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 22 Nov , 2019 14:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura un coffret complet de la saison 1, plus économique que l'achat en deux partie :

https://www.amazon.com/Star-Blazers-2199-Battleship-Complete/dp/B081KQ4LZG/ref=sr_1_1?keywords=star+blazers+2199+complete&qid=1574426655&sr=8-1
CPZ

MessagePosté le: 23 Nov , 2019 10:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

djbrad a écrit:
Il y aura un coffret complet de la saison 1, plus économique que l'achat en deux partie :

https://www.amazon.com/Star-Blazers-2199-Battleship-Complete/dp/B081KQ4LZG/ref=sr_1_1?keywords=star+blazers+2199+complete&qid=1574426655&sr=8-1

Je mets le lien vers right stuff anime pour qui serait intéressé de ce côté-ci de l'atlantique.
https://www.rightstufanime.com/Star-Blazers-Space-Battleship-Yamato-2199-Complete-Series-Blu-ray
Le coffret est en promo à 52,49 USD + 13,49 USD de frais de port vers France = 65,98 USD

A titre comparatif, achat sur amazon : coffret 69,98 + FDP 7,28 + import fees 16,51 = 93,77 USD

Soit au bas mot une 30aine de dollars d'économie en passant par Right stuff anime.

Personnellement je pense faire honneur au coffret Dybex, j'ai tellement pleuré après!
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 23 Nov , 2019 16:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie effectivement l'achat local. Il faut encourager les compagnies de son côté de l'océan atlantique Laughing
CPZ

MessagePosté le: 23 Nov , 2019 20:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Yamato 2202 édition US part 2 est dispo en préco chez Right Stuff Anime!

https://www.rightstufanime.com/Star-Blazers-Space-Battleship-Yamato-2202-Part-2-BD-DVD

Il est actuellement proposé à 48$ au lieu de 64 $ et ils prennent 13 $ d'expédition vers la France, c'est pas abusé.

J'ai reçu l'avis d'expédition il y a 2 jours (comme la dernière fois, avant la date de sortie officielle).

A noter que le visuel sur le site de Right Stuff anime est tagué comme "non définitif". Un autre visuel est en effet mis en avant sur amazon.com

djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 30 Nov , 2019 16:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le coffret hier. Si je peux avoir du temps demain, je vous partagerai quelques images.
CPZ

MessagePosté le: 02 Déc , 2019 16:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui!

Par encore mis le nez dans le contenu video, mais pour ce qui est du contenant, ils se sont lâchés sur Kodai & Mori... on ne voit quasiment qu'eux!

Du coup j'ai swapé la jaquette du volume 1, et ça me convient beaucoup mieux. Vive les jaquettes réversibles! Razz

djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 03 Déc , 2019 3:53 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CPZ Smile

Le temps me manque aussi pour tout regarder, mais voici les scans de la partie 2.

J'ai besoin de vacances Confused
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: