Manga breton
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 25 Sep , 2019 8:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tchoupy ce moment de détente.

Toutes les cases sont sympas et communiquent bien. J'adore la tête et la taille de Force dans le train : "C'est tout ? Ça ne demande aucun vrai courage... Pourquoi ils crient tous ?"

Quand à Jugement, ben, on dit que l'habit ne fait pas le moine mais sans son armure, c'est devenue une fille toute gentillette voire même effacée. Ça contraste beaucoup.

Je remet les images en question car comme à chaque fois, je fais passer à la page suivante avec mes réponses.

nyna a écrit:
Miime 2 Merci pour ces mots gentils et bravo Aerandir pour la géolocalisation.
Miime 3 Donc, à 25km au nord-est...

nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 30 Sep , 2019 10:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Merci beaucoup. Ca me touche vraiment que tu aies noté tous ces détails (et que tu remettes les images en haut de page à chaque fois).

En ce qui concerne Jugement, je crois l'avoir toujours faite assez discrète et effacée, particulièrement en présence de Force. Elle était surtout différente au chapitre précédent où Kann l'avait vraiment énervée.

Miime 3 Nouvelles planches... un vrai cauchemar à réaliser.

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Oct , 2019 8:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'il y allait avoir le truc de la mascotte. C'est une scène classique idéale pour montrer Force tel qu'il est.

Tu vas me dire que tu ne t'es peut-être pas rendu compte mais sur ta première page, le visage de Force évolue de case en case pour commencer en croquis (en quatre traits) et finir en réel (avec tout plein de traits).

Et c'est là que tu nous dis : "meuh non, c'est fait exprès ! J'expérimente un tas de trucs à chaque fois pour me faire plaisir même si personne ne le remarque forcément."
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Oct , 2019 12:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
le visage de Force évolue de case en case pour commencer en croquis (en quatre traits) et finir en réel (avec tout plein de traits).

Et c'est là que tu nous dis : "meuh non, c'est fait exprès ! J'expérimente un tas de trucs à chaque fois pour me faire plaisir même si personne ne le remarque forcément."

Miime 2 Alors, oui j'expérimente plein de trucs, mais surtout sur la mise en page. Là, c'est un peu le hasard. Il se trouve juste qu'on voit le visage de Force de plus en plus près à chaque image, et que donc je fais plus de détails.

Miime 3 Suite des planches, un peu moins spectaculaire à réaliser...

Miime 3 Oui, c'est le fond étoilé de Stellie...
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 07 Oct , 2019 22:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nouveau, ce manège grenouille ? Il était pas là la dernière fois que j'y suis allée (je suis très déçue, il a l'air génial ^^)
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 09 Oct , 2019 9:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Ca fait quelques années quand même. Il est juste à côté du tchou tchou moutik et du baron rouge.
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 14 Oct , 2019 10:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 Nouvelles pages...

Miime 2 Il ne reste plus qu'une page dans ce chapitre, et elle a quelque chose de très particulier, surtout ici dans le toki no wa.

C'est à dire, sauriez vous trouver le point commun entre cette page de Stellie :

, cette image :
, cette autre page :
et cette page de la ville d'Ys ?
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 14 Oct , 2019 18:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wouawh! J'en ai ratées des choses pendant mon absence! Mais je me suis bien rattrapée j'ai tout relu depuis le début et c'est fou comme ton dessin s'est amelioré et Jugement est juste magnifique! J'adore le costume de Kann! En bref, je vais vraiment tâcher de ne plus m'absenter aussi longtemps! Very Happy
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 14 Oct , 2019 21:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y aurait un lien avec la Baldélia d'Ys et celle de Stellie! Mais je veux en savoir plus! Cette Baldélia doit porter la magnifique tenue qui est imposée à Stellie! Ouh j'ai hâte d'en voir plus! Eyes
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 15 Oct , 2019 8:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur... Je vois bien des clefs, je vois plusieurs fois le terme Aldébaran, je vois un gros barbu mais c'est tout... Mais ça ne fait pas un lien entre tous les éléments...

Ça me rappelle que j'étais assez nul dans les enquêtes que tu dessinais...

La réponse c'est : le Capitaine Haddok déguisé en Gamilas avec un verre de Bière Romulanaise sur Tatooine ?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: