Manga breton
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 09 Jan , 2019 10:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nyna a écrit:
Miime 3 Je reprends enfin la plume et le pinceau pour un chapitre 8 censé sortir en juin dernier. Je n'ai pas pu dessiner pendant presque un an et mon moral s'en est durement ressenti, donc ça fait un sacré bien de s'y remettre.

Concernant le mangaka dont je m'inspire pour les finitions (surtout les visages), si je vous dis qu'il est avant tout connu pour les poitrines magnifiques de ses héroïnes, et qu'il est même la référence dans le domaine...(?)

Chouette, chouette, ça fait du bien d'entrevoir la suite !

(il manque un "i" à invincibles dans la deuxième planche)

PS : J'ai édité mon message pour ajouter les images de Nyna sans quoi, commençant une nouvelle page, tout le monde serait passé à coté de ses chouettes dessins)
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 11 Jan , 2019 9:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Merci pour le "I" et la réédition du message. Jai corrigé la bulle.

Miime 3 Vu le travail de finition, les pages sont beaucoup plus longues à faire, mais comme mon temps de transport quotidien a augmenté, on y arrive !

charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Jan , 2019 22:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette, bravo pour ton assiduité sur ce projet de longue haleine !
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Jan , 2019 9:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Merci Charlock.

Miime 3 On poursuit dans le SaintSeiyesque pur jus.

nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 22 Jan , 2019 9:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 La suite, avec des éclairs det des chevaux...

nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Fév , 2019 9:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 Ca devient très dur de trouver le temps de tenir un crayon, mais je m'accroche. 150ème page !

Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 06 Fév , 2019 19:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment chouette. J'ai hâte de pouvoir compléter ma bibliothèque Wink
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Aoû , 2019 17:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 Je n'ai rien posté depuis un moment, mais je continue de passer quotidiennement sur le toki no wa. C'est vraiment dur d'avancer, mais on s'accroche. Il y avait de toute évidence un mur de la 150ème page.

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Aoû , 2019 11:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine combien c'est dur de passer du temps à faire une BD quand bien même on sache dessiner. Tu as dû t'éclater en dessinant le chevalier féminin car on y voit un un plus grand soin dans le détail que pour le héros. Sûr qu'elle va revenir juste pour pouvoir la dessiner (sinon, elle serait morte ^^).

En tout cas, je suis content de voir la suite. J’attendais avec impatience mais ce n'est pas le bon plan de poster "alors ça vient la suite ?", c'est le meilleur moyen de mettre une pression inutile même si c'est pour montrer son intérêt à la base.

Vivement la suite ! (non, pas de pression...)
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 22 Aoû , 2019 15:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
J'imagine combien c'est dur de passer du temps à faire une BD quand bien même on sache dessiner. Tu as dû t'éclater en dessinant le chevalier féminin car on y voit un un plus grand soin dans le détail que pour le héros. Sûr qu'elle va revenir juste pour pouvoir la dessiner

Miime 3 C'est vraiment rigolo ce que tu dis sur Jugement car je passe autant de temps sur les deux personnages, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à la dessiner elle. Comme quoi, il faut croire que tout se voit à l'arrivée.

Citation:
(sinon, elle serait morte ^^).

Miime 2 Je proteste ! On peut adorer Leiji sans systématiquement trucider tous ses personnages ! Il faut dire surtout que Stellie veille au grain et m"empêche de génocider à tout va.

Citation:
En tout cas, je suis content de voir la suite. J’attendais avec impatience mais ce n'est pas le bon plan de poster "alors ça vient la suite ?", c'est le meilleur moyen de mettre une pression inutile même si c'est pour montrer son intérêt à la base.
Vivement la suite ! (non, pas de pression...)

Miime Raaah ! au secours, trop de pression ! Bière Ouf, j'ai une nouvelle page !
EDIT: Toute la fin du chapitre est là, avec à peine un an et un mois de retard... Les planches étaient encrées depuis plus d'une semaine, mais il fallait trouver le temps de faire les textes et les trames... que ce fut long ! Bonne lecture !

Miime 3 La couverture ...

Miime 3 Et pour ceux qui aiment partager, le PDF du chapitre :

nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Sep , 2019 11:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 3 Je m'excuse pour le double-post. Voici le début du nouveau chapitre, avec moins de tension en perspective.

Qui saura deviner où se passe la scène ?

Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 12 Sep , 2019 18:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nyna a écrit:
Qui saura deviner où se passe la scène ?

Haha, facile. Mr. Green
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 13 Sep , 2019 9:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Facile pour un marin, mais pour un continental de l'Est : c'est moins sûr !

J'adore la fin, je me demande où ça va nous emmener...

Quel changement pour Jugement, je comprends mieux pourquoi elle ne pouvait pas mourir Smile
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 13 Sep , 2019 17:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
J'adore la fin, je me demande où ça va nous emmener...

Ben vu où ils sont à la plage, je dirais à peu près 25 km au Nord-Est. ^^
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 24 Sep , 2019 10:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Merci pour ces mots gentils et bravo Aerandir pour la géolocalisation.
Miime 3 Donc, à 25km au nord-est...

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: