JAPAN EXPO 2019 (4 au 7 juillet) - Stand Webring
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 28 Juin , 2019 10:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse !
Je serai présente les 4 jours, mais je ne sais pas quels jours je serai en Emeraldas. Le jeudi et le vendredi en tout cas. Pour le reste du week-end ça dépendra de ma motivation à mourir de chaud et avoir mal aux pieds.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 28 Juin , 2019 10:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

- dux est visiblement tenté lui aussi par le look de Yattaran Wink

ui enfin pour le moment ça se résume au bandana et lunettes... alors dire que je suis costumé c'est beaucoup.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 28 Juin , 2019 14:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

- Satch a un cosplay Yattaran (pas certain qu'il ait prévu de venir avec)

Non pas de cosplay car j ai beaucoup maigri et qu il faut réajuster le déguisement.

Le seul présentable serait capitaine okita en cuir avec flèche noires mais vue la température je passe et hors sujet....

J ai aussi un cosplay de harlock acheter tout fait mais pas encore mis.

M enfin la prochains fois qui sait.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 29 Juin , 2019 15:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

IMPORTANT Exclamation

Il fait habituellement CHAUD à Japan Expo et cette année en particulier du fait de la météo.

Il est de la responsabilité de chacun d'apporter son eau, ou a défaut d'en acheter sur place - afin de ne pas avoir à abuser des bouteilles des copains.

Merci d'avance Wink
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 29 Juin , 2019 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

@Estel25 :
Oui si la température le permet, je serais cosplayée en Emeraldas aussi ! Mais rassure toi c'est une version peu connue, donc on ne se ressemblera pas Wink

Ça va être super sympa si on est nombreux à se costumer ! Very Happy
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 29 Juin , 2019 22:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Estel25 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais allant à la Japan Expo en cosplay d'Emeraldas, je voulais savoir si un rassemblement de cosplayeurs était prévu.
Pour faire des photos de groupe par exemple.

Je ferai Harlock le jeudi et vendredi ( toute la journée ou pas selon ma motivation à avoir chaud )
Bienvenue si tu fais ton cosplay aussi.

Anachan : Super si tu viens avec le tiens aussi.

J'amène des bandanas en surplus, ça ne prends pas de place, et si certains veulent s'improviser pirates... ça peut aussi servir à essuyer la sueur du front ( je les laverai après vous en faites pas )

J'ai vu qu'il y a Cosplay Quest qui fait le Harlock version film d' Aramaki qui sera parmi les invités aussi.

Quelques questions par rapport au festival et au badges exposants :

Les gros sacs sont interdits pour les visiteurs, je transporte mon cosplay dans un gros sac type sac de sport, donc j'espère qu' avec le badge exposant, ça passe.
Car pour des raisons de chaleur je n'ai pas envie de venir directement avec le cosplay sur moi.

Pour l'eau, j'ai une gourde en métal j'espère que ça passera, sinon dans le doute je prends des bouteilles en plastique ( haaa l'écologie entre théorie et mise en pratique... )
J'ai regardé le site du festival, normalement ça passe, mais on ne sait jamais.

dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 11:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

SigiSSX a écrit:

Quelques questions par rapport au festival et au badges exposants :

Les gros sacs sont interdits pour les visiteurs, je transporte mon cosplay dans un gros sac type sac de sport, donc j'espère qu' avec le badge exposant, ça passe.

Pour l'eau, j'ai une gourde en métal j'espère que ça passera, sinon dans le doute je prends des bouteilles en plastique ( haaa l'écologie entre théorie et mise en pratique... )
J'ai regardé le site du festival, normalement ça passe, mais on ne sait jamais.

Tu es exposant donc pour ton sac, pas de souci. Tu passeras par contre à la vérification du sac.

Au sujet de l’eau et de la gourde :
- A ce jour nous n’avons jamais été inquiété, via le déchargement à partir du parking exposant (et heureusement vu la quantité d'eau que j'apporte rien que pour Anigetter).
- En passant par l’entrée exposant du coté du parvis des hall (le seul autre point de passage exposant pour ceux arrivant via RER), je ne sais pas du tout s’ils ont des consignes différentes. De mémoire une bouteille ne pose pas de souci ; pour la gourde, je ne sais pas.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 14:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier point info avant le festival :

Le stand :
Nous sommes donc dans le HALL 4, stand n° F064.

Voici le consignes générales données pas le festival, les spécificités pour le stand Webring étant abordées après:

Arrow Nota général :
Nous attirons votre attention sur le fait que les risques de vols sont plus importants en période de montage et de démontage. Nous nous efforçons d’effectuer une surveillance dans les meilleures conditions, mais il s’agit d’une mise en place de moyens et non d’une obligation de résultats. Il n’est notamment pas prévu de surveillance individuelle de chaque stand.
Aussi, nous recommandons vivement à chaque participant contenu de :
• Ne jamais laisser son stand, son matériel ou ses produits sans surveillance, notamment durant les périodes sensibles de montage et de démontage
• Ne jamais laisser des objets de valeur sur le stand en dehors des heures d’ouverture
• De respecter scrupuleusement les horaires d’ouverture, de protéger son matériel et de l’assurer pour la totalité de sa valeur en souscrivant une assurance spécifique
• Ne rien stocker dans des sacs poubelles, pour éviter le ramassage par un agent de nettoyage d’un sac contenant des objets d’importance.

Arrow HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC :
Jeudi 5 Juillet Vendredi 6 Juillet Samedi 7 Juillet Dimanche 8 juillet
Billet Zen 8h30 – 18h00 8h30 – 18h00 8h30 – 18h00 8h30 – 18h00
En Prévente 9h00 – 18h00 9h00 – 18h00 9h00 – 18h00 9h00 – 18h00
Sur place 10h00 – 18h00 10h00 – 18h00 10h00 – 18h00 10h00 – 18h00

Exposant 7h00 – 19h30 7h30 – 19h30 7h30 – 20h 7h30 – 22h00

Arrow Vous pourrez :
• Installer votre stand dès mercredi 06 juillet De 14h à 20h
• Entrer sur le festival dès 7h le jeudi, 7h30 le vendredi, samedi et le dimanche
• Démonter votre stand le dimanche de 18h à minuit

Le festival est accessible aux exposants et aux participants programmation par les entrées suivantes :
- Côté entrées public : HUB 2, situé au niveau de la galerie d’accueil (accueil exposant)

Chaque jour d’ouverture, chaque personne présente sur votre stand doit se présenter à partir de 7h – 7h30 à l’accueil exposant/participant contenu du HUB 2 (côté entrées public, donc le parvis des halls). Sur présentation du ticket exposant, nous lui remettrons un bracelet qui lui permettra de circuler dans l’enceinte du Festival pour la journée ainsi que de sortir ou d’entrer à volonté par les portes prévues à cet effet.

Jeudi :
Ouverture hall à 7h pour les exposants. Je serai donc sur place entre 7h et 7h30 à la fois pour Anigetter et le Webring.

Pour récupérer votre pass exposant, nous devrons vous l’apporter à l’entrée (donc entrée Exposant HUB2, du côté du parvis des Hall).
Vous pouvez-vous joindre :
- Etienne/Watcha (à qui je passerais l’enveloppe contenant les pass) :
[Login pour voir le contenu s.v.p.]
Ou à défaut me joindre (et je relaierai le message de votre arrivée) :
- Maxime/dux2081 :
[Login pour voir le contenu s.v.p.]

Je reprécise que je suis en priorité le responsable du Stand Anigetter et que j’ai une vingtaine de personne à gérer sur ce stand.
Je suis également le responsable administratif du stand Webring, mais il sera secondaire en gestion sur place à mon niveau. Etienne prendre donc ma place.

Je me charge d’apporter un stock de bouteille d’eau pour les 4j sur le stand Webring (car j’ai déjà le stock Anigetter à gérer, donc ça ne m’ajoute que quelques packs de plus, et j’ai un utilitaire pour le transport). A raison d’une bouteille 1.5L / jour / pers.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 15:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon le Webring et son stand sont fièrement présentés sur le site de Japan Expo (dispo en VF et VA):
https://www.japan-expo-paris.com/fr/exposants/2019/webring-leiji-matsumoto_10743.htm
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 15:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois merci pour toutes ses infos et l'eau que tu vas amener ! Tu gère !! ♥

En effet la présentation du stand est superbe sur le site de la Japan Expo ! Surprised
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 15:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi pris quelques packs d eau pour les 4 jours ...
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juil , 2019 23:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai vous voir pour faire un petit coucou le jeudi 4 juillet Wink !

Je sens que cette journée va être fort animée ^^!
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 02 Juil , 2019 11:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:

Tu es exposant donc pour ton sac, pas de souci. Tu passeras par contre à la vérification du sac.

Ok Dux, merci pour ses infos, et merci pour toute cette organisation.
Je prendrai donc des bouteilles d'eau au cas ou.

Autre chose, je n'ai pas trouvé d'hébergement sur Paris, donc si vous avez des idées, suggestions pour loger du jeudi au vendredi et éventuellement du vendredi au samedi ( voir même pourquoi pas du samedi au dimanche ), j'étudierai vos propositions avec soin.
Matelas, canapé, Chambre d' hôtel à partager ( et je paierai bien sûr une partie ).

Sinon je ferai deux aller et retour jeudi et vendredi, j'arriverai en train de chez moi ( plus de 2 heures de trajet ) et j'arriverai donc tard ( vers 12h ) et devrai repartir vers 18h ou 19h.

Merci à vous, à bientôt.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 02 Juil , 2019 12:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

SigiSSX a écrit:

Autre chose, je n'ai pas trouvé d'hébergement sur Paris, donc si vous avez des idées, suggestions pour loger du jeudi au vendredi et éventuellement du vendredi au samedi ( voir même pourquoi pas du samedi au dimanche ), j'étudierai vos propositions avec soin.
Matelas, canapé, Chambre d' hôtel à partager ( et je paierai bien sûr une partie ).

J'ai potentiellement une solution à l’hôtel (Ibis Budget de Stains Université)
Nous avons 1 chambre avec seulement 1 pers. le jeudi et samedi, et 2 pers. le vendredi (qui donnerais donc 2 pers le jeudi et samedi, et 3 pers pour vendredi soit le max possible dans le chambre).
C'est un chambre homme.

Il y a 1 voiture pour le covoiturage.

Le prix serai d'environ ~26€ pr le jeudi et samedi et ~17€ le vendredi. (variable car les prix sont différent en fonction des jours et du nombre de pers à prendre en compte de notre coté sur le total.

OK c'est loin de tout mais c'est juste pour y dormir et à prix réduit. Nous utilisons cette solution depuis plusieurs années.
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 03 Juil , 2019 14:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:

J'ai potentiellement une solution à l’hôtel (Ibis Budget de Stains Université)
Nous avons 1 chambre avec seulement 1 pers. le jeudi et samedi, et 2 pers. le vendredi (qui donnerais donc 2 pers le jeudi et samedi, et 3 pers pour vendredi soit le max possible dans le chambre).
C'est un chambre homme.

Il y a 1 voiture pour le covoiturage.

Le prix serai d'environ ~26€ pr le jeudi et samedi et ~17€ le vendredi. (variable car les prix sont différent en fonction des jours et du nombre de pers à prendre en compte de notre coté sur le total.

J'ai finalement un ami qui peut me loger pour le jeudi et vendredi, pour le samedi je pense que ça sera possible aussi.
Mais merci encore pour ta proposition et pour ta réactivité !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: