WEBRING LEIJI FRANCOPHONE - Actualités 2003-2199
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 16 Fév , 2013 23:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous des suggestions avant la mise en ligne ?
Satch pourrais-tu stp poster une version finalisée de ton texte pour le cosplay ?

charlock a écrit:

2 et 3 février 2013
Conférences au festival d'Angoulême
Après la double conférence donnée par Leiji Matsumoto le 1er février, nous animions deux tables rondes d'une heure chacune devant une audience d'une centaine de personnes. Merci à Yves Schlirf des éditions Kana pour sa participation le samedi.
ACHEVÉ
[image à compléter]
-

1er février 2013
Cosplay au festival d'Angoulême
[texte à compléter par Satch]
ACHEVÉ
[image à compléter]
-

31 janvier - 3 février 2013
Vitrine au festival d'Angoulême
Pour son édition du 40ème anniversaire, le festival d'Angoulême nous a confié l'organisation d'une mini-exposition. Quelques mangas et objets devant lesquels Leiji Matsumoto nous a fait l'honneur de s'arrêter quelques minutes à sa sortie de la cérémonie d'ouverture.
ACHEVÉ
[image à compléter]
-

29 janvier 2013
Cadeau pour Leiji Matsumoto à Paris
Un an et demi après Annecy, c'est cette fois en mains propres et sur scène que nous avons eu le privilège de remettre un nouveau cadeau à Leiji Matsumoto lors d'une passionnante conférence à la Maison de la culture du Japon à Paris.
ACHEVÉ
[image à compléter]
-
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Fév , 2013 23:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cosplay, en plus du texte de Satch ça pourrait être sympa de rajouter une ou deux citations extraites des reportages TF1/France3 (la page projets est prévue pour) :

France 3 a écrit:
... les fans hardcore qui connaissent par cœur les aventures du décidément légendaire Matsumoto.

TF1 a écrit:
Aujourd'hui le succès du corsaire de l'espace ne se dément pas, et ses fans sont devenus de grands enfants.

pas que ça soit passionnant en soit, c'est plus histoire d'afficher sur le site du Webring qu'on est passés à la télé.
à voir.

pour les petites images à mettre à côté des textes, le format vertical sur lequel on est parti pour les autres projets va sérieusement réduire le choix de photos possibles.
par exemple, pas possible de mettre la belle poignée de main entre Watcha et Leiji, il faudra vraisemblablement plutôt opter pour celle-là : http://tokinowa.free.fr/pics/3_a.jpg (qui est très bien aussi cela-dit)
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 11:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Satch pourrais-tu stp poster une version finalisée de ton texte pour le cosplay ?
je ne suis pas chez moi ce week end , j'ajoute ça en rentrant à ma liste de to do.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 12:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

voilà mes propositions d'images (hors cosplay) :

c'est vraiment pas facile de choisir, par exemple pour la conf c'est strictement impossible d'avoir les cinq participants en format 80x105, déjà trois (avec en plus le Himiko en fond) ça frise l'exploit.
bon courage pour le choix de la photo pour le cosplay ^^
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 13:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
bon courage pour le choix de la photo pour le cosplay ^^

Ma proposition pour cette dernière photo :
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 13:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les quatre d'un coup, bien joué !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 16:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
Watcha a écrit:
je ne suis pas chez moi ce week end , j'ajoute ça en rentrant à ma liste de to do.

Super ! La page n'attend plus que lui Wink :
http://webring.tokinowa.net/projets.php
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 17 Fév , 2013 23:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici ma modeste contribution

A l'occassion des rencontres avec Leiji Matsumoto à l'espace Franquin en ce 1er Février, trois membres du webring tokinowa se sont cosplayés en trois personnages emblématiques de ses œuvres. A l'issue de la première rencontre, il nous a autoriser à prendre quelques photos (lien vers les cosplays)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Jan , 2014 18:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu envie de faire mumuse avec les QR codes ; voilà qui pourrait servir lors de prochaines manifestations sur lesquelles on aurait un stand :

d'après mes tests ça marche très bien, mais si jamais un scan de ce code ne vous amène pas sur le site du Webring, merci de me le faire savoir !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 18 Fév , 2014 0:37 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouvelles entrées sur la page projet :
- Stand au festival Manga-sur-Loire 2014
- Avant première Harlock 3D au Grand Rex
- Interview de Leiji Matsumoto

Bravo pour ces réalisations !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Juin , 2014 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

3 entrées ajoutées :
- Salon du livre de Genève
- Exposition à Yume no Japan
- Rencontre avec Toshiro Fukuoka

Merci à vous !

Harlock 78
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 12 Mar , 2016 19:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une entrée ajoutée sur notre page projets :

Japan Tours Festival 2016 !!!

Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 18 Mai , 2019 18:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse mise à jour de notre page dédiée aux projets !

Japan Expo 2019
Japan Tours Festival 2019
Rétrospective of Japanese Anime et Manga
Bourget 2018
Conférence de Leiji Matsumoto à la MCJP
Japan Tours Festival 2018
Joyeux 80ème anniversaire Leiji Matsumoto
Le paysage de l'encre japonais
Vernissage Arcadia par Olivier Duhec
Entrevue avec Kouiti Shimaboshi
Japan Tours Festival 2017

CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 19 Mai , 2019 0:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah!! Bière
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 17 Juin , 2019 9:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le webring n'a pas chômé ces dernières années Smile

Kanpai ! Bière
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: