Autres dessins et créations de Phoenix ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 22 Déc , 2018 17:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Après on ne peut pas non plus faire trop de reproches à la Poste, hein... Ce n'était pas plié. Chiffonné et compressé, peut-être, mais pas plié. Mr. Green

Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Jan , 2019 22:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Après on ne peut pas non plus faire trop de reproches à la Poste, hein... Ce n'était pas plié. Chiffonné et compressé, peut-être, mais pas plié. Mr. Green

Bon c'est pas faux! Laughing Je mettrais davantage de consignes la prochaine fois! Laughing

En tout cas je suis vraiment ravie qu'elle te plaise et elle rend vraiment super bien encadrée! Merci de l'avoir adoptée! Kiss
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Jan , 2019 23:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je reposte le message ici pour ceux qui ne suivraient pas ma galerie Leijitime:

Bonsoir tout le monde! Petit post sans dessin, à titre informatif.

Il y a quelques semaines j'ai été victime d'un vol de compte Instagram (mon compte pro et perso), pour finalement découvrir que le pirate était passé par ma boîte mail et donc a eu accès à toutes sortes de comptes liés à mon adresse mail.

Je m'excuse par avance si certains d'entre vous (et je ne l'espère pas) ont été victimes de mails étranges ou d'arnaques.

J'ai tout perdu, mon Insta ne m'appartient plus mais est toujours actif et certains dessins ainsi que certaines photos ne sont plus en ma possession.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais voilà vous êtes prévenus. J'avais également très peur pour mon Paypal sachant que j'ai eu quelques acheteurs parmi vous m'ayant réglé par ce moyen ( pour ne citer personne il n'y a eu que Charlock! Laughing ).

Je vous tiendrais au courant pour le nouveau compte Instagram, il est créé mais je préfère me laisser un délai pour être sûre que tout soit en sécurité dans mes appareils.

Et si certains connaissent le moyen de récupérer un compte volé (même si j'ai déjà tout essayé hein ça va sans dire) je suis preneuse!

Bien à vous et Bonne Année surtout!
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 03 Jan , 2019 12:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu ce déplaisir, mais ce ne sont pas les tutos qui manquent sur internet, bon courage Confused

https://www.vuduweb.fr/web-marketing-reseau-social/compte-instagram-piratage-comment-faire-recuperation-aide/

https://www.leblogduhacker.fr/recuperer-un-compte-pirate/

C'est juste hallucinant le nombre de personnes qui se font hacker leur instagram. Je pense que je vais continuer à utiliser le mien a minima.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Jan , 2019 19:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

arf... Sad
je ne sais pas si c'était le cas pour toi, mais c'est l'occasion de rappeler la règle de base : utiliser toujours des mots de passes différents d'un site à l'autre.
après à partir du moment ou tu te fais hacker la boite mail que tu utilises pour t'inscrire sur les sites en question, ça donne potentiellement la possibilité au pirate de réinitialiser ton mot de passe... mais la plupart des sites "sérieux" mettent des dispositifs pour limiter ces risques, PayPal notamment je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire.

en tout cas c'est sûr qu'il y a mieux pour bien commencer l'année :/
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Mai , 2019 17:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Bon! Bon!

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue! Mes soucis de piratage étant réglés je peux de nouveau poster en toute tranquilité! Bonne nouvelle mon PC a pu redémarrer donc je vous parle depuis mon bon vieux PC!

Alors voici ce que j'ai pu créer pendant cette absence!

Série de 3 portraits en nuances de gris:

Les deux premiers sont toujours disponibles, la troisiéme étant partie!

Ensuite, très grosse commande de marque page de la part dune amie:

Les trois premiers sont seulement recto:

Et ceux-ci sont des recto versos:

Restons dans les marque-pages, celui-ci était le gros lot pour le gagnant de mon concours Instagram ou le gagnant pouvait me commander ce qu'il voulait!

Et donc voici un marque page recto/verso de Seras Victoria de Hellsing:

Cette fois une commande doublée, la personne voulait deux marque-pages identiques sur Kuroko's Basket pour ses enfants et voici le résultat:

Et dernier marque-page pour ma petite soeur qui me le réclame depuis plus d'un an, et cette fois encore un recto-verso:

Et pour terminer voici un Redraw du personnage de l'artiste Dame Freya, Justin Massalian:

Et voilà c'est tout pour le moment! Very Happy
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 12 Mai , 2019 20:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je reste fan ^^

Avec toujours une mention pour le N&B avec une touche de couleur.
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 12 Mai , 2019 23:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
On va dire que je reste fan ^^

Avec toujours une mention pour le N&B avec une touche de couleur.

Merci Esis! Ça m'a fait du bien de repasser par ici! J'espère que vous aurez la visite d'une jeune amie artiste! Elle voudrait lancer sa chaîne Youtube pour parler mangas! Je lui ai conseillé de venir faire un tour parmi les plus grands passionnés du maître !

En tout cas merci du soutien ! Encore deux marques pages à terminer et je vais pouvoir rattaquer mes projets persos et peut-être me faire plaisir avec quelques fanarts Leijitime! 😁
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Mai , 2019 10:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très beau travail que nous présente ! Bravo ! Very Happy
Phoenix
HUMAIN

MessagePosté le: 13 Mai , 2019 19:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
C'est un très beau travail que nous présente ! Bravo ! Very Happy

Merci Ana! Kiss
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers: