Collection Zero Goods Universe DX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emoison
pirate

MessagePosté le: 04 Fév , 2019 14:09 pm gmt +0000    Sujet du message: C.D.S Leiji 42 Maetel Symphonie violet dress version Répondre en citant

Et la petite dernière C.D.S Leiji 42 Maetel Symphonie violet dress version.

Merci Sven !
Xéphyr
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 20 Avr , 2019 18:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne sais pas si je deviens fou mais je pensais avoir acheté la C.D.S. Leiji N°40 DX et en fait il s'agit de la 40... Pourtant l'annonce est toujours visible et il n'y a pas d'erreur c'est bien la 40. Je ne sais pas où j'ai été cherché que c'était la 40 DX, je devais être dans la brume ce jour-là ! Enfin ce n'est pas très grave, je voulais juste une Queen Millennia dans ma ma collection.

Sinon je voulais poser deux petites question à ceux qui ont un des modèles de ce personnage. Tout d'abord la couronne est un peu trop large et elle ne tient pas correctement sur la tête de la poupée. Par conséquent j'ai essayé de la resserrer un peu sur les côtés, mais le métal semble fragile et j'ai peur de la casser. Avez-vous eu le même problème ?

Ensuite je voulais savoir s'il y a moyen de mettre le collier autour du cou sans retirer la tête de la poupée. Ca me paraît difficile de l'ouvrir et de le refermer vu la petite taille de l'objet, mais d'un autre côté j'ai un peu peur de tirer sur la tête. Comment avez-vous procédé de votre côté ? Merci d'avance !
emoison
pirate

MessagePosté le: 25 Avr , 2019 10:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Xéphyr a écrit:
Bon alors je ne sais pas si je deviens fou mais je pensais avoir acheté la C.D.S. Leiji N°40 DX et en fait il s'agit de la 40... Pourtant l'annonce est toujours visible et il n'y a pas d'erreur c'est bien la 40. Je ne sais pas où j'ai été cherché que c'était la 40 DX, je devais être dans la brume ce jour-là ! Enfin ce n'est pas très grave, je voulais juste une Queen Millennia dans ma ma collection.

Sinon je voulais poser deux petites question à ceux qui ont un des modèles de ce personnage. Tout d'abord la couronne est un peu trop large et elle ne tient pas correctement sur la tête de la poupée. Par conséquent j'ai essayé de la resserrer un peu sur les côtés, mais le métal semble fragile et j'ai peur de la casser. Avez-vous eu le même problème ?

Ensuite je voulais savoir s'il y a moyen de mettre le collier autour du cou sans retirer la tête de la poupée. Ca me paraît difficile de l'ouvrir et de le refermer vu la petite taille de l'objet, mais d'un autre côté j'ai un peu peur de tirer sur la tête. Comment avez-vous procédé de votre côté ? Merci d'avance !

Salut,

Je n'ai pas eu le problème de couronne trop large. Elle tient bien sur ma poupée. Tu as bien la petite chaînette à l'arrière ?

Pour le collier, oui j'ai enlevé la tête pour le passer.

Finalement, tu as la ceinture ou pas ?

Emmanuel
Xéphyr
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 25 Avr , 2019 17:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Oui il y a bien la chaîne à l'arrière de la couronne, mais sans doute un peu trop longue pour assurer le maintien sur la tête. J'ai dû resserrer un peu en appuyant sur les côté pour pouvoir la faire tenir.

Il n'y a pas la ceinture non.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: