La collection à Esis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Jan , 2019 20:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

djbrad a écrit:
C'est beau à voir tout ce rassemblement

Et encore, ce ne sont que les mangas liés aux animes. Il faut une commode pour tous les mangas Leiji.

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Jan , 2019 21:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour continuer le cycle, nous passons aux BD :

ALBATOR 78 :

Ce sont les BD cartonnés aux éditions DARGUAUD.

Ce sont les BD brochés aux éditions DARGUAUD et une histoire à texte illustrée aux éditions ROUGE ET OR de format plus grand que les BD.

Ce sont les magazines Captain Fulgur (il manque le n°6). Les 6 premiers numéros existent aussi dans une compilation cartonnée.

Ce sont les magazines Captain Fulgur jusqu'au dernier numéro.

ALBATOR 84 :

Un trimestriel aux éditions GREANTORI qui n'a semble-t-il pas dépassé le premier numéro.

Passons ensuite aux comics US :

ALBATOR 84 / L'ATLANTIS DE MA JEUNESSE :

Les comics US dessinés par Robert GIBSON et Ben DUNN.

La suite des comics US dessinés par Robert GIBSON et Ben DUNN avec un spécial noël à la fin.

Les comics US DEATHSHADOW RISING dessinés par Robert GIBSON et Tim ELDRED.

Les comics US THE FALL OF THE EMPIRE et THE MACHINE PEOPLE dessinés par Robert GIBSON et Tim ELDRED.

QUEEN EMERALDAS :

Les comics US dessinés par Robert GIBSON, Ben DUNN et Tim ELDRED.

SPACE BATTLESHIP YAMATO :

Les comics US dessinés par Tim ELDRED. On a ici le volume zéro et sa version N&B pour une convention.

Les comics US dessinés par Tim ELDRED. Cette série reste inachevée mais il est possible de voir quelques crayonnés du volume 12 sur le site ourstarblazers.com.

Un comics US sur la Yamato en 5 tomes.

Un comics US sur la Yamato en 4 tomes.

Et pour finir divers doujinshis :

La prochaine fois, ce sera les supports vidéos comme VHD, UMD, VHS, DVD, BR.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Fév , 2019 20:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue avec une toute petite présentation :

LES UMD :

Les UMD en plus d'être des disques de jeux pour PSP ont aussi servi de support à des films ou des séries. Je ne connais pas d'autres UMD leijiesques qu'Iinterstella 5555 et Submarine Super 99. Vous pouvez à la fois voir la taille des boîtier en comparaison avec une boîte de DVD ainsi que la taille du disque. Je vous ai mis une PSP pour avoir un aperçu de la taille de visionnage de la vidéo.

LES VHD :

Bizarreries japonaises, les VHD sont des vinyles vidéos. Malheureusement, ceux-ci, probablement pour éviter leur dégradation, sont enchâssés dans des boîtiers en plastique blanc qu'on ne peut ouvrir pour vous montrer le disque. Quand vous présentez ce boîtier au lecteur de VHD, celui-ci mange le disque en vous laissant le boîtier blanc en main. Les cinq films Yamato sont sortis dans ce format. Voici le premier et second film.

Voici le troisième film avec en référence pour la taille un boîtier DVD standard. Il me manque donc les films Be Forever Yamato et Final Yamato. De mémoire, il me semble que Marin Snow existe aussi en VHD.[/url]

Prochaine étape CD ou DVD...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Fév , 2019 21:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je savais pas que SS99 était sorti en UMD !
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Fév , 2019 23:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

UMD japonais, je n'ai pas précisé. Ils sont zone 2 donc une PSP française peut les lire (merci les bourses aux jouets pour avoir une PSP pas chère). Par contre, j'ai abandonné l'idée d'avoir un lecteur de VHD.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 07 Fév , 2019 19:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivée d'une figurine aujourd'hui, j'avance tout doucement dans la première série NEO de chez MEDICOS concernant les figurines GE999 :

Version standard de la série de figurines et version sépia de 2005. Disponibles aléatoirement dans des boîtes.

Figurines rares disponibles dans les boîtes standard : Tetsuro sans chapeau et Claire en version dorée.

Version Wonder Festival 2005, toutes transparentes. Il me manque la version du baiser en cristal bleu.

Autres versions du Wonder Festival 2005 qui reprend les premières figurines avec quelques variantes. Il n'y a pas de Maetel debout mais on retrouve le conducteur et Claire phosphorescente, Tetsuro avec un support bleu, le Comte avec un oeil rouge et le baiser sur le train GE999 de la série TV.

Il me manque aussi la réédition de 2017 du baiser en grand format mais 600 euros, ça fait mal...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 10 Fév , 2019 15:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout de même ahurissant le nombre de déclinaisons qu'ils arrivent à faire autour d'un même set de figurines! Shocked
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 12 Fév , 2019 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, ils font ça pour tous les animes... Rien qu'à voir St Seiya et les armures de bronze : version normale, version EX, version noire, version dorée, version OCE (Original Color Edition - comme imaginé dans le manga), version avec les couleurs de l'armure d'après, etc... Le pire, ça doit être la saga Mazinger, à chaque déclinaison, ils ajoutent un élément correcteur à la précédente figurine : ailes redesigné, pilder de l'autre moitié de la série, épée couleur du film, main pour faire la pose "serrage de main avec Great Mazinger", figurine normale, noire, abimée, couleur de l'anime...

En écrivant cela, ça me fait penser qu'on a déjà eu le droit à cela avec l'Arcadia AOSHIMA : vert, vert inversé, noir, même bleu... Et ne parlons pas du DSII qui a eu le même traitement avec encore récemment des réédition de ces vaisseaux.

Bon, j'en reviens à la collection, cette fois-ci : LES VHS !

ALBATOR 78 :

Voici la VHS japonaise qui présente des pages de mangas en version animée avec de la musique et des paroles. Je possède aussi les deux gros coffrets VHS français mais je n'ai pas eu le courage de les bouger. C'était la première fois qu'on avait la fin de la série après la censure de l'époque. Je me souviens aussi de 4 VHS sortis en même temps que les coffrets (même éditeur) en VOSTF mais ils n'avaient pas été jusqu'au bout de la collection.

Deux VHS HEMERA de cette époque où on commençait à vous vendre des série en VHS sans jamais aller jusqu'au bout. J'ai aussi le gros coffret mais que je n'ai pas eu plus envie de bouger. Et à droite, la VHS française du film ainsi que la VHS US pour avoir les bouts censurés lors des souvenirs en Allemagne.

HARLOCK SAGA / COSMOWARRIOR ZERO :

Les deux VHS des OVA Harlock Saga ainsi qu'une VHS de CWZ acheté juste pour garder une trace de l'existence de cette série en VHS.

GALAXY EXPRESS 999 TV :

Une première VHS de l'époque où on sortait un peu de tout et n'importe quoi (SCHERZO). On pourrait croire que c'est le film mais non, bien que les images du verso reprenne celle du film Adieu GE999, ce sont des épisodes TV avec un doublage autre que ceux vus sur TF1 : pauvre Marina et Telado. À coté, deux VHS du Club Dorothée pour avoir les épisodes manquants dans l'édition en grand coffret des VHS de GE999.

GALAXY EXPRESS 999 FILMS :

La grande époque de KAZE qui nous a apporté plein de Leiji. Les VHS des deux premiers films en VF (je me demande s'il n'existait pas aussi des VHS VOSTF) dans un format complet (le premier film sera coupé en haut et en bas pour en faire du 16/9 sur le DVD). À droite le coffret collector numéroté du premier film avec jeu de cartes et tshirt (c'était une chouette époque).

QUEEN MILLENNIA :

La VHS du film QM en français (chouette, chouette, chouette) et la VHS japonaise dans une édition plus récente que l'époque du film.

QUEEN EMERALDAS :

La VHS française de QE qui n'a pas eu de suite et son équivalent japonais fourni en bonus avec une édition spéciale d'une double figurine Emeraldas - Hiroshi Umino.

DNA SIGHTS 999.9 :

On reste chez DYBEX pour la VHS de Dna Sights 999.9.

THE COCKPIT :

Un retour chez KAZE avec la VHS des 3 OVA The Cockpit.

INTERSTELLA 5555 :

La VHS de I5555. Je sais qu'il existe une autre VHS avec juste un clip dessus donnée à titre promotionnelle.

DANGUARD A / STARZINGER :

Les seules traces d'un bout de Danguard et Starzinger en français car la série n'a jamais été diffusée contrairement à d'autres pays comme l'Italie (il s'est passé la même chose avec Mazinger). Toujours merci à SCHERZO.

MARIN SNOW / WAY TO A VIRGIN SPACE / AREI'S MIRROR :

Trois OVA rares de Leiji qui n'existent que sur ce support (hormis Marin Snow qui doit aussi exister en VHD). Ce sont des VHS japonaises et je ne possède pas la jaquette de la dernière mais j'ai sauvegardé les 3 sur DVD au cas où les VHS rendraient l'âme.

Les VHS US des 5 films Yamato pour comprendre les histoires que je n'avais qu'en japonais avant ça. À droite, une autre VHS du premier film mais je crois qu'il est monté différemment des autres VHS (ça remonte à très loin ce visionnage) et possède un doublage et non pas une VOSTUS.

Et pour finir les VHS de la série inachevée Yamato 2520 avec un prologue, 3 épisodes et un grand documentaire..

La prochaine fois DVD + BR car j'ai déjà fait les photos et j'ai mis les deux ensemble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous préparez JTF 2020 et que vous voulez exposer certains de ces trucs, n'hésitez pas non plus !
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Mar , 2019 21:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

"Hop, hop" comme dirait le lapin de la JTF 2019 !

Voici les DVD et Blu-ray.

ALBATOR 78 :

Voici le coffret DVD japonais avec le cartonnage spécial (moins joli que la version normale) pour aller avec le lecteur DVD Harlock. Les DVD à l'intérieur sont identiques à celui du coffret normal et il n'y a pas de OBI ni le porte-clef bonus cde l'autre édition. À droite, les premiers DVD que j'ai acheté à l'unité (il n'y avait pas encore de coffret pour les regrouper).

D'autres coffrets achetés au rabais pour avoir la jaquette pour mon site. Avec parfois des encodages de très basse qualité ou carrément un DVD manquant d'origine qui empêche de connaître la fin de l'histoire (le second coffret de l'image de droite).

Et enfin, les deux derniers coffrets sortis avec plus de bonus et remasterisation.

ALBATOR / CAPTAIN HARLOCK 3D :

Sur la première image, les coffrets collector français (DVD) et japonais (BR). Sur la seconde le coffert ultimate avec une grande figurine du capitaine. Tous ces coffrets se vantent d'une dédicace de Leiji dedans mais il n'en est rien hormis un imprimé sur le boîtier collector et une vague signature photoshopé de 1 cm sur une image (même si elle apparaît beaucoup plus grande sur le détail au dos de la jaquette).

Et un autre BR français pour avoir un visuel différent sur l'avant de la boîte par rapport à celle du coffret ultimate.

ALBATOR 84 :

Les premiers DVD achetés au détail (que de souvenirs) et une autre édition au rabais pour les jaquettes pour illustrer mon site.

Le dernier coffret en date ainsi que le coffret DVD japonais.

L'ATLANTIS DE MA JEUNESSE :

Le premier film acheté en DVD ainsi qu'une seconde édition. À droite, on retrouve la version japonaise classique ainsi que la version collector avec un boîtier cartonné en plus et un petit livret (sinon, le DVD dedans est identique).

HARLOCK SAGA :

À gauche, on retrouve la première édition de DYBEX ainsi que la réédition collector quelques temps plus tard par BEEZ. À droite, la version US qui a une jaquette imprimée des deux cotés mais un boîtier noir qui occulte la face interne... Dommage !

Et enfin la version japonaise en 6 DVD comme il y a eu 6 LD et 6 VHS.

COSMOWARRIOR ZERO :

Le coffret KAZE de la grande époque et un DVD promotionnel vendu avec un magazine pour faire découvrir la série. À droite, le coffret collector japonais des 2 OVA qui font suite à la série et le coffret intégral US pour avoir la petite histoire inédite sur Marina qui n'est pas dans le coffret KAZE (licence jugée trop chère à ce moment).

GUN FRONTIER :

Le coffret collector KAZE et le DVD bonus racheté plus tard. Je n'ai pas le grand coffret qui reprenait toutes les séries CWZ, GF, SS99, I5555 et le DVD avec une interview de Leiji.

CAPTAIN HERLOCK ENDLESS ODYSSEY :

Le coffret collector DYBEX ainsi que le coffret collector italien dans lequel a été ajouté en plus en bonus un drapeau en tissu.

QUEEN MILLENNIA TV / FILM :

Le coffret DVD japonais de la série TV qui contient un CD audio bonus et un porte-clef en forme de vaisseau. Sur la même image à droite, on retrouve le DVD japonais du film.

MAETEL LEGEND :

Le DVD français des deux OVA Maetel Legend de chez DYBEX ainsi que la version US. À droite, on retrouve la version collector japonaise qui offre en plus un CD audio des OST de la série (les DVD, eux, sont identiques que ceux vendus à l'unité).

SPACE SYMPHONY MAETEL :

Le coffret DVD collector KAZE. Il est difficile de trouver le coffret DVD japonais à des prix raisonnables car il contient en plus des DVD un petit classeur pour ranger les fiches des personnages présentes dans chaque DVD.

GALAXY EXPRESS 999 TV / FILMS :

À gauche, le seul représentant français de GE999 en support HD. À noter que l'image a été recadrée et qu'il manque du coup un bout par rapport à la VHS. À droite, une collection de DVD des meilleurs épisodes de la série TV (qui compte 113 épisodes). Il n'y a pas de livrets avec ces DVD, ce n'est pas la collection De Agostini qui a repris l'ensemble de la série agrémentée de livrets pour la vendre en librairie au Japon.

À gauche, la collection complète en DVD japonais de la série TV qui inclue à chaque box un pin's. À droite, on retrouve le coffret collector DVD japonais des 3 films (il existe aussi en BR) ainsi que les coffrets des 3 TVSP et des internet animes (épisodes refaits en flash et diffusés un temps via internet).

GALAXY RAILWAYS :

Les deux coffrets simples de la première saison ainsi que le coffret collector en version française. Nous n'avons pas eu le droit à la seconde saison et encore moins à la série d'OVA qui faisait apparaître Maetel et le GE999. Et pour avoir cette chouette série d'OVA en japonais, il faut bien économiser car il y a 4 volumes parfois agrémenté d'un CD audio bonus qui font grimper les prix au Japon. D'ailleurs tous les DVD sont chers au Japon : genre 40 euros minimum pour un DVD Leiji...

QUEEN EMERALDAS :

Le DVD français et US des deux premiers OVA. J'avais les DVD japonais il y a longtemps (format boîtiers CD) mais je les ai revendus.

DNA SIGHTS 999.9 :

Le DVD français et japonais de l'OVA. Dans le DVD japonais, il y a un bout de pellicule (il n'y en avait pas dans le LD).

SUBMARINE SUPER 99 :

Encore un coffret collector de la grande époque de KAZE. Le coffret japonais tournant autour des 400 euros, je m'en passe très bien, j'ai opté pour les UMD à 5 euros à la place.

THE COCKPIT :

Voici le coffret DVD de chez KAZE et la première édition du DVD japonais de cette série de 3 OVA. Il y a eu une réédition avec un visuel qui me plaît moins et un BR aussi dans la foulée (je me demande si ce n'était pas le 1er BR leijiesque).

INTERSTELLA 5555 :

Le coffret collector de I5555 avec le CD audio. Je ne précise pas français car je crois que le film étant sans paroles, il n'y a que l'encodage PAL/NTSC qui différencie les DVD dans le monde. À droite, on retrouve le BR, le 1er BR leijiesque disponible en France (mais catastrophique, simple portage du DVD sans remasterisation, le DVD upscalé passe mieux).

La version collector et la version simple japonaises. Les DVd sont les mêmes que les nôtres avec en plus un OBI et la carte 3D en prime. À droite, la version ultra collector japonais avec en plus les Bearbricks des Daft Punk.

Le film présent dans un coffret CD rétrospectif des Daft Punk ainsi que le DVD promotionnel. À droite, le DVD du clip Something About Us.

OZMA :

Le coffret BR japonais de la série OZMA. Il existe aussi un coffret DVD.

Les 5 films Yamato acheté en DVD japonais au détail. Ils existent réunis dans un coffret noir et doré. À droite, les mêmes films dans la version US contenus dans un coffret semblable à celui des VHS US. Malheureusement, on n'aura jamais ces films en français même s'il a existé une publicité TF1 Vidéo qui nous a fait rêvé.

Le 2ème film Yamato dans sa première édition DVD qui devait faire la transition avec les LD car il est vendu dans une pochette au format LD. Ils n'ont pas fait les autres.

DAI YAMATO :

Le coffret intégral japonais en DVD de la série d'OVA créée par Leiji. Les DVD existent aussi au détail avec des visuels différents.

SPACE BATTLESHIP YAMATO RESURRECTION :

Le dernier film animé de la série Yamato (sans patte leijiesque) dans sa version BR et sa version Director's cut DVD.

SPACE BATTLESHIP :

Le film Live sur le Yamato dans sa version BR française ainsi que sa version collector japonaise en DVD.

AUTRES :

Deux coffrets DVD japonais où leiji à fait un dessin spécial pour l'occasion.

Voilà, j'ai fait le tour. Pour être complet, il faudrait que je fasse l'acquisition du film lié à l'oeuvre d'OTOKO OIDON (qui a été réédité en octobre 2018), Starzinger et Danguerd... Mais vu les prix, c'est pas gagné...

Prochaine fois, ben je crois qu'il ne reste que les CD audio.

Dernière édition par Esis le 11 Mar , 2019 10:11 am gmt +0000; édité 2 fois
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 03 Mar , 2019 21:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je note que tu ne possèdes pas le coffret Dybex édition limitée 10ème anniversaire d'Endless Odyssey. Mr. Green
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Mar , 2019 22:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! (c'est la maaf)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 10 Mar , 2019 21:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir, les CD audios :

ALBATOR 78 :

Les deux CD français à gauche dont le mini-CD avec le générique récréé pour l'édition des derniers épisodes censurés lors du premier passage. Et quelques CD japonais à gauche.

ALBATOR CAPTAIN HARLOCK 3D :

Le CD des musiques du film ainsi qu'un CD des musiques du patchinko tiré de ce film.

Les deux CD français pour la série et le film de 84 ainsi que le CD japonais de la série TV. Je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur les deux CD du film en pas chers mais comme le CD français reprend tout ça, ça me va très bien en attendant.

HARLOCK SAGA :

Les deux CD des musiques et chansons de la série d'OAV ainsi qu'un CD avec des extraits de l'opéra original illustré par Leiji (avec un mini poster dedans).

COSMOWARRIOR ZERO :

Le CD des musiques de la série d'OAV ainsi que le double CD du jeu vidéo playstation accompagné de deux mini-CD pour les chansons de la séries d'OAV.

GUN FRONTIER :

Le CD des musiques de la série d'OAV ainsi que le mini-CD des chansons de la série d'OAV.

CAPTAIN HARLOCK ENDLESS ODYSSEY :

Le CD des musiques de la série d'OAV.

QUEEN MILLENNIA FILM :

La magnifique bande son du film faite par Kitaro. Il existe aussi un CD de la série TV dans le coffret DVD japonais.

SPACE SYMPHONY MAETEL :

Le CD des musiques de la série d'OAV ainsi que le mini-CD des chansons de la série d'OAV.

GALAXY EXPRESS 999 TV / FILMS / AUTRES :

À gauche, un CD pour la projection d'un film inédit, pour le film diffusé dans un planétarium, le Best 4 Songs ainsi que la version jazz des meilleurs chansons et musiques de la saga. À droite, la bande son du deuxième film, un CD 8cm du générique de la série TV (offert sur une bouteille) ainsi qu'un autre CD 8cm avec les génériques d'ALBATOR 78 et la série TV.

À gauche, le coffret 8 CD sur la saga et la bande son du film ETERNAL FANTAZY. Et à droite, le CD single de la chanson de fin d'ETERNAL FANTAZY déclinée en 3 couleurs différentes.

Le contenu du coffret 8 CD.

Les 3CD-DVD du générique GE999 chnaté par le groupe Cupitron habillé par Leiji pour l'occasion.

QUEEN EMERALDAS :

Les CD des musiques et chansons de la série d'OAV qui contiennent aussi des pistes des vinyls drama sortis à l'occasion de la publication des mangas éponymes.

DNA SIGHTS 999.9 :

Le CD 4 titres tirés de l'OAV ainsi que le CD 8cm reprenant la chanson principale.

SUBMARINE SUPER 99 :

La bande son de l'OAV ainsi que le mini-CD reprenant la chanson principale.

THE COCKPIT :

La bande son de la série de 3 OAV.

INTERSTELLA 5555 :

À gauche, les deux CD japonais qui contiennent le CD classique avec un boîtier cartonné où apparaissent els personnages tantôt en forme humaine, tantôt en forme extra-terrestre. On y trouve aussi le CD dans un coffret reprenant une anthologie des Daft Punk. À droite différents mini-CD japonais reprenant à chaque fois une des chansons du film.

OZMA :

La bande son de la série de 6 OAV ainsi que des CD-DVD des interprètes de la chanson principale qui revient sur ces différents albums.

À gauche, deux CD japonais (parmi l'énorme collection de CD consacrés à Yamato) et à droite la bande son et le mini-CD du film Fukkatsu-hen.

YAMATO 2520 :

Les deux CD de la bande son de la série d'OAV ainsi que le CD 8cm du thème principal de cette série.

AUTRES ANIMES :

Un mini-CD reprenant les génériques de DANGUARD et STARZINGER ainsi que des CD transparent (sauf pour la mini piste au milieu) reprenant les génériques d'ALBATOR78, QUEEN EMERALDAS et GE999 TV.

AUTRES NON ANIMES :

Divers CD illustrés par Leiji.

Ainsi que des CD de musiques classiques choisies et illustrées par Leiji.

ETERNAL EDITION :

Les quatre packs de 2 CD Eternal Edition concernant les séries et films 78, 84 et MYIA. Le CD qui tranche est en fait un CD pas Columbia. C'était mon tout premier achat de CD et je me suis fait eu.

Les dix packs de 1 ou 2 CD Eternal Edition concernant les séries et films Yamato (avant le coffret Eternal Edition Premium et les rééditions de tous les CD an Almanach). Trois anecdotes sur cette séries de CD :
- lors de la réédition de ces CD quelques années après la première édition, le CD 0 Great Yamato a disparu - le premier coffret devenant juste Eternal Edition File 1 sans dorure sur le cartonnage.
- lors de la première édition, si on possédait tous les CD on pouvait recevoir un CD Eternal Edition bonus correspondant au CD Grand Symphony Yamato. Le CD était contenu dans une boite crystal sans livret et sans boîtier.
- lors de la sortie de l'Eternal Edition File 10, il était possible de l'acheter dans un coffret en carton qui pouvait accueillir le reste de la collection (sauf qu'ils ont sorti après un pseudo Eternal Edtion "Best song II" qui ne rentrait pas dedans et qui n'était même pas fourni avec une surcouche cartonnée.

MUSIC ENCYCLOPEDIA OF LEIJI MATSUMOTO :

Le plus chouette coffret en ce qui concerne les musiques d'animes de Leiji Matsumoto : coffret numéroté, montre, Tshirt, tapis souris, livret et des CD d'animes qui n'ont pas forcément eu le droit à CD mais uniquement des LP.

Les dix CD de cette collection.

Et voilà, on a fini !
emoison
pirate

MessagePosté le: 11 Mar , 2019 12:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant tout cela ... J'ignorais que cela existait !

Belle collection.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 12 Mar , 2019 9:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

QUEEN MILLENNIA FILM :

La magnifique bande son du film faite par Kitaro. Il existe aussi un CD de la série TV dans le coffret DVD japonais.

on m'avait dit un jour que cette BO n'existait qu'en vinyle, je n'avais pas creusé plus loin.
ajouté sur ma (très courte) liste de trucs qu'il faut que je trouve un jour (à prix raisonnable s'entend) !
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 12 Mar , 2019 10:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, il est difficile de trouver ce CD à prix raisonnable.

Au Japon, on le voit souvent à 8 000 Yens au minimum. Et sur les autres sites d'enchères, il faut compter 50 euros.

J'ai de la chance de le posséder depuis très longtemps (c'est un de mes premiers CD du leijiverse). De mémoire, j'avais dû déjà payer aux alentours de 25 euros.

http://www.luniversdetochiro.com/cd_detail.php?s=20&c=46
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: