Japan Tours Festival 2019 (22-23-24/02) 503 HALL B
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 20 Déc , 2018 8:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

au dernier comptage ça fait 6 participants, dont 2 qui seront occupés par leur fonction de staff JTF et 1 par sa fonction de Nain.
restent 3 pour le stand, ce qui est à mon sens le nombre minimum pour que ça tourne correctement.
+ SigiSSX à la rescousse si nécessaire, ça peut donner un peu d'air au besoin.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 23 Jan , 2019 23:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

JTF -1 mois !
juju the ghost
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 08 Fév , 2019 15:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai.
Comme les années d'avant, je suis prévu pour capter certaines conférences du JTF.
Par contre je peux contribuer au stand d'éléments en ma possession
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Fév , 2019 16:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

petit point sur les badges :
j'en ai demandé 6, on ne m'a toujours pas demandé de donner les noms des personnes concernées, mais au dernier pointage il y aura :
- CPZ
- Watcha
- Léonard (fiston Watcha)
- Aerandir
- Juju the ghost

si jamais Satch et madame pouvaient venir, il manquerait donc un badge, mais on pourra toujours s'arranger si on le sait un peu à l'avance.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 08 Fév , 2019 17:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
petit point sur les badges :
j'en ai demandé 6, on ne m'a toujours pas demandé de donner les noms des personnes concernées, mais au dernier pointage il y aura :
- CPZ
- Watcha
- Léonard (fiston Watcha)
- Aerandir
- Juju the ghost

si jamais Satch et madame pouvaient venir, il manquerait donc un badge, mais on pourra toujours s'arranger si on le sait un peu à l'avance.

C est sympa d y penser mais au vue de ce que vient de subir Céline de la fatigue qu' elle ressens encore et des soins inhérents , on ne sera malheureusement pas présent.

Une autre fois qui sait. ...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 08 Fév , 2019 18:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ratatarse n'est pas déjà pourvu, il peut en recuperer un?

Gros bisous à tous les deux Jocelyn et Céline!! Reposez vous! On pense-ra bien à vous 💓
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Fév , 2019 21:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les news Satch, bon rétablissement à Céline et on pense en effet à vous !

côté Ratatarse j'ai en fait découvert qu'il était compté dans les invités du festival, donc à priori pas besoin de badge Toki pour lui.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 09 Fév , 2019 19:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, notre stand "webring tokinowa" sera à l'emplacement 503, Hall B (en bordure d'allée centrale)

juju the ghost
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 15 Fév , 2019 15:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question : est-ce que j'apporte mes pièces de l'an dernier? J'ai Deux trois trucs en plus comme un bloc en verre avec des vaisseaux de l'univers de Yamato et deux estampes signée du maître
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 21 Fév , 2019 11:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha où as tu trouvé l'info pour le stand ? Moi aussi j'aimerai bien savoir où est mon stand. Very Happy

En souhaitant un bon repos à Satch et Céline.
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 21 Fév , 2019 11:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé, c'est bien quand j'ouvre mes e-mails de temps en temps.
On est juste à côté. Enfin pas loin en tout cas.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 26 Fév , 2019 10:53 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'était comment ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 26 Fév , 2019 20:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très bien mais aussi un peu fatigant, ce qui explique sans doute qu'il n'y ait pas beaucoup de retours à cette heure Smile
côté stand Webring/Anigetter que j'ai fréquenté ponctuellement mais régulièrement :
- par rapport aux autres années c'est bien sûr dommage que Satch et Céline n'aient pas pu venir, on a bien pensé à eux
- j'ai aussi noté une inattendue féminisation côté Anigetter !
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 27 Fév , 2019 23:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les photos!

Notre guest Ratatarse dans ses oeuvres

Les copains d'Anigetter et le traditionnel non anniversaire de Dux (qui s'adonnait à la catapulte avec le clan du Poing d'Acier quand il n'était pas sur le stand)

Les cosplays! Notez l'impayable chapeau lapin d'Aerandir

LA star du salon

Vitrine #1 : Yamato/2199/2202, Harlock, GE999/Queen Emeraldas, divers. Le thème retenu cet année était les méchas, on a pu aligner une belle brochette de vaisseaux.

Vitrine #2 avec les créas d'Anigetter, Ratatarse et Olivier Duhec

Globalement une très très bonne édition avec un super stand très dynamique grâce à Ratatarse qui faisait des démos de montage/peinture de maquettes, nos sympathiques voisins d'Anigetter et le superbe Arcadia d'Olivier Duhec qui a subjugué le public Cool Cool Cool

Un peu déboussolés par le changement de lieu, c'est grand, beaucoup plus grand qu'au Vinci, et comme on tournait en effectifs relativement restreints par rapport aux éditions précédentes, dur de tout voir!!! Personnellement jl y a des coins entiers du festival dans lequel je n'ai pas mis les pieds, d'autres que je n'ai découverts que le dernier jour, je n'ai fait aucune activité/spectacle, et pas de dédicace non plus. Question aussi de priorités, j'ai passé la plupart de mes pauses à aller papoter avec une copine exposante que j'étais bien contente de rencontrer sur place voilà voilà Laughing Laughing Laughing
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 02 Mar , 2019 16:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je nie toute responsabilité dans l'achat de ce lapin.
Et d'ailleurs je dénonce Watcha.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: