[ANIME] Sengoku no Arcadia
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 20 Jan , 2019 17:13 pm gmt +0000    Sujet du message: [ANIME] Sengoku no Arcadia Répondre en citant

Le projet Sengoku no Arcadia 「戦国のアルカディア」 a son premier trailer !

Ce projet, jusque-là surtout connu pour ses belles illustrations d'étiquettes de sake, est donc en bonne voie de devenir un anime. A l'heure actuelle difficile de savoir s'il s'agira d'une série, d'une OVA, d'un film... Mais il devrait voir le jour pour 2020.

Qu'est-ce que ça raconte ? Le résumé d'Albator SSX permet d'y voir plus clair.

Citation:
« A la tête d'une armée de Metanoïdes 「メタノイド軍」, la déesse des ténèbres Dark Queen 「ダークィーン」 annihile toute forme de vie.

Harlock 「ハーロック」, le pirate de l'espace, fidèle à ses idéaux, la combat.

Au cours d'une bataille décisive, une onde gravitationnelle soudaine ouvre une faille dimensionnelle dans laquelle l'Arcadia 「アルカディア」 est avalé.

Japon… Epoque Sengoku / Sengoku Jidai 「戦国時代」, époque des Provinces en guerre...

Au cours du saut temporel, l'équipage de l'Arcadia a disparu et Harlock 「ハーロック」 , seul, est rejeté sur la plage par la mer…

Ōshū… Le pirate de l'espace rencontre Date Masamune 「伊達正宗」, Daimyō de la région de Tōhoku 「東北地方」 avec lequel il partage la même apparence.

Il fait également la connaissance de son confident Susumu Toshiyuki Ōyama 「大山敏之進」 qui est quant à lui le sosie de son ami Tochirō Ōyama 「大山トチロー」.

Pendant ce temps, les Métanoïdes qui se sont également perdus à l'époque Sengoku ont acquis suite à leur passage dans la faille spatio-temporelle la capacité de fusionner avec des êtres humains.

Avec cette nouvelle habilité, Dark Queen 「ダークィーン」 peut changer le cours de l'histoire et ouvrir une nouvelle ère pour les Métanoïdes.

Elle fait du Daimyō Nobunaga Oda 「織田 信長」, effrayé par le Roi-Démon du Sixième Ciel 「第六天魔王」, sa marionnette et le place à la tête d'une armée de Métanoïdes… »

Il y a un petit côté Batman Ninja, pour celles et ceux qui ont vu ce grand moment de "nani le phoque" Mr. Green

Blague à part, ça fait plaisir de voir un nouveau projet animé Leijitime Smile Et cet Arcadia rouge a une bonne tête ^^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 20 Jan , 2019 18:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est une des meilleures. nouvelles de ce début d'année 2019!
On reconnait bien la patte Cosmozwarrior Zero, un vrai régal Cool
Et Emeraldas déchire Cool Cool Cool

Cerise sur le gâteau, ce nouveal Arcadia qui point le bout de son nez juste pile poil pour la thématique mechas du JTF!
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 20 Jan , 2019 22:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle ça, merci de nous la partager
Melancholia
Poète machine

MessagePosté le: 21 Jan , 2019 0:50 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ça donne envie d’en voir plus... trop hâte!
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 21 Jan , 2019 9:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Mais c'est superbe ! J'adore l'arcadia rouge, et Harlock rend trop bien. Jolie musique... C'est le contrôleur du galaxy express qu'on voit en petit ninja ?
Vivement 2020 !
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 21 Jan , 2019 21:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait dire que je vais pouvoir jeter au broyeur mon projet de "alors il y a un petit problème temporel, Harlock est séparé de son vaisseau, et il se retrouve tout seul dans le passé échoué sur une plage"...

Mais sinon j'aime bien le design de l'Arcadia. Ça change.
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 28 Jan , 2019 15:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que le trailer HD ait été retiré de Youtube... Peut-être n'était-il pas censé être montré au public ?
CPZ

MessagePosté le: 28 Jan , 2019 22:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Confused pas fâchée de l'avoir récupéré avant qu'il ne disparaisse des radars

J'imagine qu'il n'avait pas été mis en ligne par les ayant droits et que ces derniers auront obtenu sa suppression -- comme ça arrive souvent
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 10 Mar , 2019 22:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Faute d'avoir vu la vidéo, je vais commencer par goûter cet anime !

Et j'ai vu qu'il y a tout plein de bouteilles différentes !
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Juil , 2019 20:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

L'Arcadia rouge vu de plus près dans le e-manga Sengoku no Arcadia Gaiden.

CPZ

MessagePosté le: 18 Juil , 2019 23:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer que c'est tout de même... spécial.
Baroque pour baroque, ça rend mieux avec les flammes.
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 19 Juil , 2019 0:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue.
Mais même pimpé j'ai le sentiment qu'il manque un truc à l'avant de cet Arcadia. Genre un beau crâne ou un élégant bout pointu. Mais là c'est tout plat et vide...
Bon après faut peut être juste que je m'habitue
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 19 Juil , 2019 6:41 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Gyzmo a écrit:
J'avoue.
Mais même pimpé j'ai le sentiment qu'il manque un truc à l'avant de cet Arcadia. Genre un beau crâne ou un élégant bout pointu. Mais là c'est tout plat et vide...
Bon après faut peut être juste que je m'habitue

J aurais pas mieux dit manque aussi les têtes de mort sur les flans
CPZ

MessagePosté le: 19 Juil , 2019 14:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la version "trailer" a bien des têtes de mort sur les flancs, ainsi qu'une grosse tête de mort sous la semelle.

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 20 Juil , 2019 22:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des trois dessins n'est identique. Canon supplémentaire, crânes sur le coté ou pas...

Mon préféré reste celui du teaser avec ses flammes hot wheels !

Par contre, le second dessin, vu de coté, si on imagine que les stries du dessous font parties d'une semelle, ça donne l'idée d'une chaussure à talon.

Ok, je sors... Arrow
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: